Papillon Lagoon Reef
149 $US
244 $US
184 $US
  • Piscine
Afrika Pearl & Spa(Diani Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
160 $US
142 $US
  • Piscine
160 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
The Sands at Nomad(Diani Beach)
172 $US
162 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Maji Beach Boutique Hotel(Diani Beach)
552 $US
  • Parking gratuit
DIANI BAY RESORT(Diani Beach)(Bonne affaire !)
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Diani Sea Lodge(Diani Beach)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous revenons de 2 semaines au papillon lagoon reef, c'est un hôtel très agréable très propre très arboré avec des petits singes qui se promènent partout.... La nourriture est très bonne pour un "all in" par contre les cocktails ne sont pas terribles, les bons mojitos des Caraïbes nous ont manqués!! Le fait de pouvoir prendre tous les repas à l'extérieur sous les arbres nous a comblé de joie. La plage de Diani est magnifique, les beach boys font bien sûr partie du paysage mais ça ne nous a pas empêché d'en profiter au maximum, on se promenait tous les matins et tous les après midi pendant une heure sans problème.
J'ai choisi cet hôtel grâce à tous vos avis et j'en suis revenue enchantée!! Merci à tous!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en fin septembre dernier au Papillon après un safari très mouvementé et nous avons été ravis de l'endroit pour savourer une bienfaisante farniente!
L'endroit est coquet et peu étendue ce qui nous évite de marcher de longues distances pour se rendre au restaurant ou a la piscine.
La chambre était propre et très confortable. La nourriture correcte. Le site est magnifique. Le seul véritable problème de cet endroit se trouve sur la plage... Les vendeurs vous abordent des que vous y posez le pied et il faut parfois être rude pour avoir la paix!
Le point fort de l'endroit est la très grande gentillesse du personnel. Ce fut un immense plaisir d'être servi et d'échanger avec tous les membres du personnel.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous revenons du papillon c’était notre 2 séjours dans cette hôtel.
Tout était super: nourriture,cadre verdoyant,infrastructure.
Le mercredi il ne faut pas rater le Wok a midi autour de la piscine et le vendredi soir le BBQ toujours autour de la piscine.
Le personnel est très gentil et de très bonne volonté.
Très bon contact avec l équipe d'animation avec une mention spéciale pour ABOU qui parle vraiment bien le français.
Service de chambre impeccable et une vue magnifique sur l'océan.
Il y a des singes dans l hôtel (un peu voleur les voyous) mais cela donne de l animation.
Petite amélioration a faire c'est de fournir le wifi gratuit a l hôtel comme cela se fait de plus en plus.
L'accès a internet est possible a coté de la réception a 5€ / heure
Vivement la prochaine fois.....

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au papillon lagoon reef après avoir voyagé 10 jours à travers le kenya et cet hotel était à la hauteur de nos attentes... personnel très agréable, magnifique piscine, et nourriture vrmt très bonne (surtout le barbecue au bord de la piscine, a ne pas rater!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes restés une semaine, en famille, au PAPILLON LAGOON REEF. Pas grand-chose à redire. Très beau cadre dans cette architecture Swahilie. La configuration vallonnée du lieu avec le garden très bien entretenu, a beaucoup de charme. Nous avions hésité à prendre le supplément vue sur mer, et bien c’est tout à fait inutile selon nous car toutes les chambres sont très bien orientées.
La présence des singes est vraiment une attraction en soi, même si cela demande certaines précautions.
Nous y étions en Août, et l’hôtel était plein à 50 %. Cela donne une ambiance détendue avec beaucoup de disponibilité de la part du personnel. Aucun problème également pour obtenir des transats.
Chambre très correcte, avec un tout petit bémol pour la salle de bain, très sommaire mais spacieuse.
Le buffet est bien fourni, et l’on peut passer une semaine sans se lasser. L’animation est suffisante sans être omniprésente, ce qui nous a parfaitement convenus. Service très aimable et efficace, malgré la présence accaparante et tyrannique de la propriétaire des lieux.
Le personnel est chaleureux et cherche à discuter dans votre langue (petit clin d’œil à Abu qui cherche à connaitre d’autres cultures et s’intéresse particulièrement à la France)
Points négatifs :
- le prix proposé des communications téléphoniques.
- L’absence de WIFI (internet payant à l’accueil)
Attention pour les accros, il n’y a pas de télé dans les chambres. Pour nous c’était très bien (on est en vacance) mais pour d’autres c’est peut être dommage surtout combiné à l’absence d’internet.
Petit mot sur les Beach Boys. Ils nous ont paru moins pressants que dans d’autres lieux touristiques de la planète où cela frise le harcèlement. Personnellement nous nous en sommes « sorti » en discutant d’emblée avec l’un d’eux qui parle très bien le Français, capitaine Mike.
Je lui ai dit que le safari était déjà fait et que les excursions était déjà réservées et payées par internet depuis la France. Ce n’était pas vrai pour tout, mais en donnant le nom d’une agence connue sur Diani, cela a coupé court à beaucoup de sollicitation sur le sujet. (Je lui ai demandé de passer le mot à ces collègues et cela a plutôt bien marché). Cela ne m’a pas empêché d’acheter une petite collection de porte-clés en « ébène » pour quelques Euros. Avec cela nous pouvions sans souci aller sur la plage rencontrer « notre ami » et discuter d’autre chose que de ce que nous pouvions acheter. Pour finir sur le sujet : le Beach Boy n’aime pas l’eau, donc aucun souci ni sollicitation quand vous voulez vous jeter dans les vagues.
Enfin et surtout, nous avons contacté par internet un taxi pour faire le trajet aéroport hôtel. Et là nous avons fait LA rencontre de nos vacances. N’hésitez pas à faire appel à Victor ROBERTS taxi à DIANI (tapez TAXI DIANI sur Google ou bien contactez moi). Il est aimable, chaleureux. Son véhicule est propre, neuf et bien entretenu. Il nous a fait découvrir Mombasa à sa manière, et un autre jour nous a amené dans une école d’orphelin d’Ukunda (autre temps fort de nos vacances). Dites-lui que vous venez de la part de Didier. L’au revoir à l’aéroport de Mombasa a marqué toute la famille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l’étage, c'est plus intime.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille