“Super séjour”

N° 14 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Gerpinnes, Belgique
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel au cadre idyllique. Belles infrastructures, propre. Directement à une très belle plage.
Chambre bien aménagée, manque seulement moustiquaires aux fenêtres.
Nourriture variée, gouteuse, de bonne qualité. All In très correct pour le Kenya. Choix dans les boissons et même dans les cocktails.
Personnel serviable, poli et jovial, encore merci à King Georges pour son humour et ses sourires.
J'ai passer un séjour formidable,
Je compte y retourner dans quelques mois et ce sera la troisièmes fois, et la deuxième au Papillons, sans hésitations.
Pour les Beach boys, vous êtes au Kenya, pas de plage privée, mais c'est aussi le charme du pays,
NB. Pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel est sur plusieurs niveaux, donc beaucoup de marches.
Petite amélioration qui serait bien venue, le wifi.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel décent pour les clients moins exigeants. La chambre - propre, des plats très savoureux (une petite sélection, mais vous pouvez toujours choisir et la nourriture était délicieuse). La mer est la même que partout au Kenya - une grande différence entre la marée haute et la marée basse, de sorte que le algues sur le rivage. Le personnel est très serviable et souriant. La seule critique que mérite clients de l'hôtel qui sont chargés sur le mélange de nourriture plaques de puis pas manger. Ils devraient avoir honte de se comporter comme cela dans un pays où certaines personnes ne mangent qu'une fois par jour parce que ils n'ont pas d'argent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

très bon hôtel 3étoiles à Diani Beach. Cadre luxuriant où les singes se promènent en liberté. personnel extrêmement accueillant. pool bar dans la piscine et accès direct sur la plage aux eaux turquoises. de nombreuses excursions sont possibles (pour ma part, safari et couchage au milieu de la savane accompagné par les massaïs). les chambres sont très bien. je ne garde de cet hôtel qu'un excellent souvenir et y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon hotel 3 étoiles,

Attention pas mal d'escalier quand même pour personnes ayant des difficultés de ce déplacer
Nouriturre pas très élaborée mais bonne (chouette légumes frais),
Chambre de base correct(attention pas de frigo ni tv dans les chambres standards, coffre dans la chambre mais payant +- 20€pour 15 jours.

Entretien des chambres rien à dire.
Pas de bouteilles d'eau dans la chambre juste thermos pour se brosser les dents.

Personnel,animateurs impeccable et convivial,

Réception pourrait faire un effort pour changer les coupures, demander pour petites coupures car j'avais un billet de 100€ et cela m'a été refusé de plus il n'aime pas les pieces € meme pour règler le soldes des boissons.

Très jolie piscine agréable bien aborée et entrenue avec pool bar.
cocktail c'est pas la république dominicaine, mais ne sont radin.

Jolie plage bien plate pour ballade, beach boy collant mais respectueux.

Astuce pour la chambre : attention chambre en face de la piscine disco jusque minuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aubel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en bord de mer. Chambres standards orientée sur le jardin,spacieuses, literie confortable, essuies changés tous les jours, sanitaires corrects.
L'infrastructure extérieur est parfaite même si les transats sont un peu vieillissant mais ils sont tellement serviables, souriants, attentionnés que tout passe. La nourriture est très fraîche et variée même si ce ne sont pas des grands buffets. Petit bémol, le service des boissons laisse un peu à désirer. Boissons pas toujours pétillantes, pas assez fraîches vu la chaleur, cocktail (tous trop sucrés)servis dans des verres à limonade. Dommage mais sinon, hôtel à recommandé sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très agréables. Celles côté mer n'offrent pas grand chose en plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour en couple en février 2014.
Hôtel très agréable et accueillant. Les jardins sont magnifiques et le personnel très avenant. Nous avions une chambre avec vue sur mer (au premier étage pour préserver notre intimité) digne d'un trois étoiles+, mais en aucun cas d'un quatre étoiles. Les sanitaires méritent une sérieuse rénovation, mais cela a été compensé par la gentillesse et la disponibilité à tout moment du personnel. Nous recherchions le calme, et les activités du jour et en soirée ne nous intéressaient pas personnellement, donc, pas de commentaires à ce sujet. Quant aux beach boys, ils n'étaient pas aussi envahissants que nous l'avions craint. Nous sortions à la plage pour de longues balades et nous allongions sur la plage (à leur grande surprise parfois). Nous leur expliquions qu'il s'agissait d'une plage publique et qu'un respect mutuel de la vie privée était de mise. Il fallait parfois insister un peu, mais après un jour, le tamtam ayant fonctionné, tout se passa bien.
En conclusion, nous avons passé de très agréables vacances sans mauvaise surprise et ne pouvons que recommander cet hôtel plein de charme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

super hotel !!

j'ai passé 28 jours dans cet hotel au mois de décembre et je suis enchanté par cet etablissement :chambres spacieuses et tres propres , personnel aux petits soins ,nombreuses activités sportives nourriture variés et de bonne qualité
pour sur un hotel ou je retournerais contrairement à Océan village l'hotel voisin qui est un véritable mouroir et 35 % plus cher !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo