“"excellent"”

N° 4 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Nice, France
“"excellent"”
Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour à l hôtel baobab, la chambre impeccable, la nourriture délicieuse et variée - le personnel attentionné, rapide dès la moindre demande, tjs souriant, une équipe d animation sympathique qui vous propose des activités tte la journée. nous avons vécu avec des petits singes qui se promènent dans le parc et font l attraction du séjour- il y a trois magnifiques piscines dont une à débordements ainsi qu une cascade dans la section hôtel maridadi- .
nous avons fait un safari à tsavo est et une excursion sur l ile de wasini- le safari restera un moment inoubliable - ces huit jours ont passés trop vite et nous vous invitons vivement à séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
LA MOTTE ST JEAN
Avis écrit le 30 janvier 2011

très bel hôtel, service parfait, personnel très gentil et toujours souriant, excellent rapport qualité prix, pour les plongeurs, tous les matins deux plongées successives.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2010

Bonjour à tous , exellent hôtel,tout le monde est très poli,gentil,serviable.Nous sommes étonnés de l'ordre et la propreté car dans la ville presque tout est taudis,sale et misère , et n'oublions pas que nous ne sommes pas en europe...où j'ai déja vu de piteux hôtels.Les restaurants et bars sont supers,faites comme nous:sourires et politesse et il vous sera rendu tout cela mille fois,pas comme certains vacanciers qui se croient des rois.Si quelqu'un va au restaurant 'Maridadi' qu'il remette le bonjour à Diana,dame de salle exeptionnelle,de la part de l'homme qui ne fume pas et ne bois pas de café.Séjour à l'hotel exeptionnel et une larme à l'oeil en partant .Merci à l'employée de l'agence de voyage de wavre pour ces conseils.Phil et carine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes partis pour fêter nos 15 ans de mariage ! 1 semaine avec 3 jours de safari tout était super du début j'usqua la fin ! service impecable, repas délicieux, soleil et chaleur garanti, chambre bungalow super sympa avec sur la mer ( a demander ) attention aux singes si votre chambre est ouverte ils rentrent et vous chipes ce qu'ils trouvent a porter de mains ! trop mignon ! franchement l'hotel est super et la plage magnifique juste les algues pas très agréable. sinon je vous le conseil vraiment
un de ces 4 je retournerai avec mes enfs

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beauraing
Avis écrit le 16 février 2010

Séjour d'une semaine au Kenya avec une journée de Safari (Red Elephant).
L'hotel est bordé d'une superbe plage de sable blanc envahi (parfois trop) par des beach boys (vendeurs de tout mais toujours polis et corrects).
Il est préférable de prendre un chambre confort au minimum (pas de tv dans les standards).
Le service en chambre est parfait et passe trois fois durant la journée pour lit, draps, peignoir, ... Propreté impeccable. Frigo ne refroidit pas....
Grand lit confortable et petit salon intérieur et extérieur.
Le petit déjeuner est sobre - dommage que les jus de fruits ne soient pas frais.
Les déjeuners se font via buffet - forte influence indienne.
Une spécialité tous les jours, un coin poisson, un coin tandori, un coin pâte, une coin friture, un coin dessert (fruits et cake), un ilot légumes (peu de choix) et charcuterie (très peu).
Heureusement pour les amoureux de crustacés, un soirée spéciale avec huitres, crabe entier vous regalera terminé avec un buffet glace (le seul jour où il y en a).
Le personnel du restaurant est très serviable et toujours souriant et à votre écoute.
La décoration de table change tous les jours (superbe boulot).
Le service bar all in : toujours à votre écoute de 10 h à 23 h avec le sourire. L'eau en bouteille (1:2 litre) est en abondance et nécessaire sous la chaleur.
La piscine : propreté irréprochable et température idéale à partir de 12 heures pour les frileux.... Attention aux singes, ne laissez pas trainer vos affaires, ce sont des "voleurs et chineurs".
Pas de "commerce de proximité" au sein du complexe de l'hotel, juste pour les souvenirs divers (à acheter là que sur la plage), fabrication de statue, tableaux (superbes et à bon prix).
Les excursions réservées sur place sont plus avantageuses.
De l'aéroport à l'hôtel, le contraste de luxe que vous allez avoir pendant votre séjour et la traversée de Mombassa (plus le bac) où la pauvreté y règne tout a fait logiquement, va vous sautez aux yeux !!!
Ne prévoyez pas de louer un véhicule sur place, c'est fous du volant (et du klaxon...).
Animation sobre et calme durant la journée afin de vous laisser profiter pleinement du repos que vous désirez.
Spectacle le soir de très bonne qualité avec un thème différent chaque jour (acrobate, danse, ...).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits en bungalox sea view après une semaine de safaris. L'emplacement de l'hotel est idéal, le cadre mélant plage paradisiaque (je n'ai jamais vu de sable si fin !) et parc arboré (avec notamment de beaux boababs recouvert de singes !) est splendide et les multiples piscines et restaurants variés font le reste pour que ce séjour fut un régal.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous n'apprécions guère les séjours balnéaires all inclusive. Mon fils de 11 ans et moi-m^me avons quand m^me voulu nous reposer 3 jours après un safari et avant la rentrée des classes. Nous ne regrettons pas notre choix. L'hotel était parfait. Calme et animé à la fois. Ce n'est pas le cirque permanent. Les installations sont luxueuses. Le personnel est dévoué et efficace. Il y a plusieurs piscines. Il y a plein de singes dans le parc. la vue est superbe. Les spectacles sont extraordinaires (je déteste pourtant les spectacles mais j'y emmenais mon fils). La chambre dans un grand bungalow divisé en 4 était agréable avec une superbe vue sur la mer bien qu'un peu sombre. Il y a suffisamment de relax pour tout le monde. On ne sent pas du tout dans une usine à touristes. Les repas sont corrects, sans plus mais les salles de restaurant sont agréables. Le tout est absolument ravissant et luxueux. Nous y retournerons si nous le pouvons pour une semaine de repos (m^me si ce n'est pas notre type de vacances) car l'ambiance y est sympathique, il a peu de décallage horaire avec la France, le prix est raisonnable pour un 5 étoiles all inclusive(110 €/nuit pour 2 en octobre) et il y a des vols directs par Corsair. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille