“Exellent hôtel, merveilleuse plage, très bone restauration”

Baobab Beach Resort & Spa
N° 5 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié: 19 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (mon mari, ma fille 2 ans et six mois et moi). Ce fut exceptionnel: la chambre est très grande, super lit, magnifique salle de bain. La restauration est excellente, diversifiée, fraiche...les piscines sont splendides et la plage est exceptionnelle, la présence des singes est très surprenante (attention ils adorent tout attraper). L'animation est présente sans être pesante.
Il faut noter que le club enfant n'est que pour les plus de 4 ans, il n'y a pas de coin bac à sable , balançoire... Cela manque un peu.
Pour les safaris, nous vous conseillons de passer par les beach boys. Ce sont les mêmes prestations mais trois fois moins chers qu'à l'hôtel.
A noter que si vous arrivez à l'aéroport de Mombassa, le transfert a dure trois heures à l'aller et plus de deux heures au retour. Donc un peu long si vous avez des enfants en bas âge!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baobab Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour à l hôtel baobab, la chambre impeccable, la nourriture délicieuse et variée - le personnel attentionné, rapide dès la moindre demande, tjs souriant, une équipe d animation sympathique qui vous propose des activités tte la journée. nous avons vécu avec des petits singes qui se promènent dans le parc et font l attraction du séjour- il y a trois magnifiques piscines dont une à débordements ainsi qu une cascade dans la section hôtel maridadi- .
nous avons fait un safari à tsavo est et une excursion sur l ile de wasini- le safari restera un moment inoubliable - ces huit jours ont passés trop vite et nous vous invitons vivement à séjourner dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2011

très bel hôtel, service parfait, personnel très gentil et toujours souriant, excellent rapport qualité prix, pour les plongeurs, tous les matins deux plongées successives.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2010

Bonjour à tous , exellent hôtel,tout le monde est très poli,gentil,serviable.Nous sommes étonnés de l'ordre et la propreté car dans la ville presque tout est taudis,sale et misère , et n'oublions pas que nous ne sommes pas en europe...où j'ai déja vu de piteux hôtels.Les restaurants et bars sont supers,faites comme nous:sourires et politesse et il vous sera rendu tout cela mille fois,pas comme certains vacanciers qui se croient des rois.Si quelqu'un va au restaurant 'Maridadi' qu'il remette le bonjour à Diana,dame de salle exeptionnelle,de la part de l'homme qui ne fume pas et ne bois pas de café.Séjour à l'hotel exeptionnel et une larme à l'oeil en partant .Merci à l'employée de l'agence de voyage de wavre pour ces conseils.Phil et carine

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2010

Nous sommes partis pour fêter nos 15 ans de mariage ! 1 semaine avec 3 jours de safari tout était super du début j'usqua la fin ! service impecable, repas délicieux, soleil et chaleur garanti, chambre bungalow super sympa avec sur la mer ( a demander ) attention aux singes si votre chambre est ouverte ils rentrent et vous chipes ce qu'ils trouvent a porter de mains ! trop mignon ! franchement l'hotel est super et la plage magnifique juste les algues pas très agréable. sinon je vous le conseil vraiment
un de ces 4 je retournerai avec mes enfs

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2010

Séjour d'une semaine au Kenya avec une journée de Safari (Red Elephant).
L'hotel est bordé d'une superbe plage de sable blanc envahi (parfois trop) par des beach boys (vendeurs de tout mais toujours polis et corrects).
Il est préférable de prendre un chambre confort au minimum (pas de tv dans les standards).
Le service en chambre est parfait et passe trois fois durant la journée pour lit, draps, peignoir, ... Propreté impeccable. Frigo ne refroidit pas....
Grand lit confortable et petit salon intérieur et extérieur.
Le petit déjeuner est sobre - dommage que les jus de fruits ne soient pas frais.
Les déjeuners se font via buffet - forte influence indienne.
Une spécialité tous les jours, un coin poisson, un coin tandori, un coin pâte, une coin friture, un coin dessert (fruits et cake), un ilot légumes (peu de choix) et charcuterie (très peu).
Heureusement pour les amoureux de crustacés, un soirée spéciale avec huitres, crabe entier vous regalera terminé avec un buffet glace (le seul jour où il y en a).
Le personnel du restaurant est très serviable et toujours souriant et à votre écoute.
La décoration de table change tous les jours (superbe boulot).
Le service bar all in : toujours à votre écoute de 10 h à 23 h avec le sourire. L'eau en bouteille (1:2 litre) est en abondance et nécessaire sous la chaleur.
La piscine : propreté irréprochable et température idéale à partir de 12 heures pour les frileux.... Attention aux singes, ne laissez pas trainer vos affaires, ce sont des "voleurs et chineurs".
Pas de "commerce de proximité" au sein du complexe de l'hotel, juste pour les souvenirs divers (à acheter là que sur la plage), fabrication de statue, tableaux (superbes et à bon prix).
Les excursions réservées sur place sont plus avantageuses.
De l'aéroport à l'hôtel, le contraste de luxe que vous allez avoir pendant votre séjour et la traversée de Mombassa (plus le bac) où la pauvreté y règne tout a fait logiquement, va vous sautez aux yeux !!!
Ne prévoyez pas de louer un véhicule sur place, c'est fous du volant (et du klaxon...).
Animation sobre et calme durant la journée afin de vous laisser profiter pleinement du repos que vous désirez.
Spectacle le soir de très bonne qualité avec un thème différent chaque jour (acrobate, danse, ...).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits en bungalox sea view après une semaine de safaris. L'emplacement de l'hotel est idéal, le cadre mélant plage paradisiaque (je n'ai jamais vu de sable si fin !) et parc arboré (avec notamment de beaux boababs recouvert de singes !) est splendide et les multiples piscines et restaurants variés font le reste pour que ce séjour fut un régal.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille