“Voyage magnifique”

N° 4 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Nancy, France
“Voyage magnifique”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour au Baobab Beach, hôtel magnifique, chambre superbe (on était logé au Maridadi Ch 2212), personnel d'une gentillesse !! Pour les repas, rien a redire non plus, tous le monde trouve son bonheur.
Hôtel très propre, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas tomber amoureux de ce pays et surtout de cet hôtel. 1 conseil partez 2 semaines car 1 c'est trop court!
Un seul est gros bémol : l' avion : trés nul, vieux (siège déchiré), pas de place pour les jambes ( les grands : bon courage!), on pourait croire que pour + de 9 h de vol, la compagnie aérienne pourrait faire un effort sur le confort de l' avion, mais il ne faut pas rêver, il préfère la rentabilité au confort de leurs passagers!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
silly le long
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons de vacances, nous avons passé 15 j dans un hôtel magnifique, restauration mutilples et diverses, personnel remarquable et très souriant, propreté impeccable, une équipe d'animation formidable, les spectacles du soir sont excellents.
Je conseille cet Hôtel si vous vous rendez au Kenya.
Le seul bémol peut de gens s'expriment en français, mais ils font beaucoup d'effort pour nous comprendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous revenons de notre safari mamba, durant lequel nous avons eu le plaisir de séjourner 4 jours a l'hotel BAOBAB BEACH et tout y fut absolument fabuleux. L'hotel est composé de 3 parties, ce qui lui permet de proposer un large choix de restaurants ( 3 compris en toute inclus et 2 en extras; ainsi que 3 bars , dont 1 dans une piscine); il y a également plusieurs piscines ( 1 a débordement au dessus de l'océan, une simple, et 1 piscine se composant de 3 bassins en cascade....le pied!). Le personnel est au petite soin, la nourriture y est éxellente et trés varié; et les chambre sont trés ageéables.
Cet endroit est un vrai petit coin de paradis, surplombant l'ocean indien.
Petits conseils: Pour la plage, penser a mettre des chaussures en plastique car pas mal d'algues et de coraux. Pour la restauration, privilégier le restaurant de la partie "MARIDADI" qui est plus intime,le personnel y est merveilleux et la cuisine y est a notre avis meilleurs. Le restaurant principal est trop grand, trop bruyant; et celui du "KOLE KOLE" fait trop snack.
Vous pouvez y aller les yeux fermés(meme avec enfants;notre fille de 10 ans y a passé les meilleurs vacances de sa vie...)
Merveilleuses vacances Que nous n'oublierons jamais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (mon mari, ma fille 2 ans et six mois et moi). Ce fut exceptionnel: la chambre est très grande, super lit, magnifique salle de bain. La restauration est excellente, diversifiée, fraiche...les piscines sont splendides et la plage est exceptionnelle, la présence des singes est très surprenante (attention ils adorent tout attraper). L'animation est présente sans être pesante.
Il faut noter que le club enfant n'est que pour les plus de 4 ans, il n'y a pas de coin bac à sable , balançoire... Cela manque un peu.
Pour les safaris, nous vous conseillons de passer par les beach boys. Ce sont les mêmes prestations mais trois fois moins chers qu'à l'hôtel.
A noter que si vous arrivez à l'aéroport de Mombassa, le transfert a dure trois heures à l'aller et plus de deux heures au retour. Donc un peu long si vous avez des enfants en bas âge!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

nous avons passé un excellent séjour à l hôtel baobab, la chambre impeccable, la nourriture délicieuse et variée - le personnel attentionné, rapide dès la moindre demande, tjs souriant, une équipe d animation sympathique qui vous propose des activités tte la journée. nous avons vécu avec des petits singes qui se promènent dans le parc et font l attraction du séjour- il y a trois magnifiques piscines dont une à débordements ainsi qu une cascade dans la section hôtel maridadi- .
nous avons fait un safari à tsavo est et une excursion sur l ile de wasini- le safari restera un moment inoubliable - ces huit jours ont passés trop vite et nous vous invitons vivement à séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LA MOTTE ST JEAN
Avis écrit le 30 janvier 2011

très bel hôtel, service parfait, personnel très gentil et toujours souriant, excellent rapport qualité prix, pour les plongeurs, tous les matins deux plongées successives.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2010

Bonjour à tous , exellent hôtel,tout le monde est très poli,gentil,serviable.Nous sommes étonnés de l'ordre et la propreté car dans la ville presque tout est taudis,sale et misère , et n'oublions pas que nous ne sommes pas en europe...où j'ai déja vu de piteux hôtels.Les restaurants et bars sont supers,faites comme nous:sourires et politesse et il vous sera rendu tout cela mille fois,pas comme certains vacanciers qui se croient des rois.Si quelqu'un va au restaurant 'Maridadi' qu'il remette le bonjour à Diana,dame de salle exeptionnelle,de la part de l'homme qui ne fume pas et ne bois pas de café.Séjour à l'hotel exeptionnel et une larme à l'oeil en partant .Merci à l'employée de l'agence de voyage de wavre pour ces conseils.Phil et carine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux