“Top!”

N° 4 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Morges, Suisse
“Top!”
Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour en famille en décembre 2011, avec mes parents, pour moi et ma maman c'était notre deuxième sejour dans cet hôtel (en 2007).
le service c'est bien amélioré oar rapport a la 1ere fois, les chambres dans les bungalows du baobab sont correctes, propres, mais les salles de bain sont un peu petites.
La nourriture en buffet, pas de la grande cuisine, mais très bonne et variée, il y a quelques specialités vraiment bonnes, les legumes tjrs cuits à souhait, les cuisiniers qui font des plats "minutes" sont vraiment sympas, quand au services ça fini tjrs pars arriver, mais comme on dit là bas "POLE POLE".
La plage vraiment magnifique, et pour la piscine je voous conseille la nouvelle du coté Maridadi.
Petit bonus pour les amoureux des animaux, les singes qui animent les journées sur la chaise longue...
Pour terminer je recommande sans autre cet hôtel et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
igny
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel endroit, très bon service, très belle chambre de luxe,repas simple mais correct on y trouve toujours son compte. On vit avec les singes présents en nombre dans le parc du club. Dommage qu'il y ait beaucoup d'algues sur cette magnifique et dans la mer.
Hotel a recommander pour sa situation, la qualité des prestations et du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Un séjour en famille dans un hotel de r^ve, une superbe plage de sable blanc, un parc superbe et parfaitement entretenu, une cuisine variés avec une petite pointe d'exotisme marqué par son chef indien, un personnel souriant et d'une efficacité remarquable. le bungalow que nous avions manquait d'une vue mais nous avons profiter largement de la plage. Les espaces aquatiques de l'hotel sont sympas. L'équipe d'animation se donne vraiment chaque soir pour nous distraire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel-séjour très agréable visuellement, bien organisé, très bon accueil et service, nourriture très bonne et vraiment variée (plutôt rare), animations sympathiques, bref, beaucoup de plaisir à y séjourner en famille.
Mais pourquoi 4 sur 5 ? parce que en allant sur Diani Beach, on espère profiter de l'Océan Indien.. et malheureusement, on ne peut s'y baigner à cause des rochers immergés. Heureusement, il y a le banc de sable à quelques centaines de mètres, mais bon, c'est évidemment payant pour y aller en bateau. Enfin, les sollicitations subies en promenade sur la plage sont à force vraiment agaçantes..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
illkirch
Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour d'une semaine très reposant.
Points (petits) négatifs : nourriture un peu répétitive, pas de jus de fruits frais, l'équipe d'animation sympathique aux activités minimalistes et les spectacles du soir fleurent bon l'amateurisme, la plage truffée de vendeurs en tout genre ( c'est bien simple, j'allais me baigner en soirée pour être tranquille )
Points positifs :
Belle plage, salle de fitness avec vue sur la mer! Idem pour les piscines ! Propreté et personnel très souriant, calme et espace dans un environnement de verdure.
Les singes déambulent en toute décontraction autour des touristes.
Prenez des shuttles garés devant l'hôtel qui peuvent vous conduire à un centre commercial situé à 4 KMS par exemple, pour un prix de 30 shillings K. = 25 cents ! là-bas, location de vélos, banque (taux plus intéressant qu'à l'hôtel), café, marché aux fruits vendeurs de souvenirs ( souriants ) et même un supermarché..
Promenade possible sur des bateaux à fond transparent, sports nautiques
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour au Baobab Beach, hôtel magnifique, chambre superbe (on était logé au Maridadi Ch 2212), personnel d'une gentillesse !! Pour les repas, rien a redire non plus, tous le monde trouve son bonheur.
Hôtel très propre, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas tomber amoureux de ce pays et surtout de cet hôtel. 1 conseil partez 2 semaines car 1 c'est trop court!
Un seul est gros bémol : l' avion : trés nul, vieux (siège déchiré), pas de place pour les jambes ( les grands : bon courage!), on pourait croire que pour + de 9 h de vol, la compagnie aérienne pourrait faire un effort sur le confort de l' avion, mais il ne faut pas rêver, il préfère la rentabilité au confort de leurs passagers!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
silly le long
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons de vacances, nous avons passé 15 j dans un hôtel magnifique, restauration mutilples et diverses, personnel remarquable et très souriant, propreté impeccable, une équipe d'animation formidable, les spectacles du soir sont excellents.
Je conseille cet Hôtel si vous vous rendez au Kenya.
Le seul bémol peut de gens s'expriment en français, mais ils font beaucoup d'effort pour nous comprendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux