2 345 résultats
Avis publié : 5 octobre 2017

après un surprenant mais faisant safari,il faisait très bon de se réserver quelques jours de relaxation en bord de mer.
chambres correctes,personnel serviable,piscines très agréables,nourriture de bonne qualité (mais ça reste quand même des buffets) dans tous les restaurants . à noter que l'on peut manger dans tous les restaurants du complexe quel que soit l'hôtel où l'on réside.
la plage est sublime avec les différentes possibilités d'aller en bateau (moteurs ou voile) vers un petit îlot en face marcher sur le sable et faire du snorkeling au milieu des poissons exotiques.

Astuce pour la chambre : certaines chambres de bungalows sont un peu en retrait sans vue sur mer mais toujours proches d'une piscine ou d'un restaurant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

Nous avons passé 9 jours à cet hôtel en chambre supérieure avec au milieu du séjour un safari de 4 jours.( seul bémol pour ces chambres, elles sont situées loin de la mer et l'éclairage de celles-ci est assez confidentiel, celles ci demandent un coup de rénovation).
Séjour idyllique, personnel charmant à l'écoute souriant et toujours là pour aider.
Propreté impeccable.
Buffet varié et d'excellente qualité.
A conseiller sans aucun souci. Nous sommes des clients assez exigeants ;-)

Malgré certains commentaires les beachs boys ne sont pas gênants à partir du moment vous êtes clairs avec eux dès le départ.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons passés 15 jours pour notre lune de miel dans cet Hôtel magnifique, très bonne restauration, il y en a pour tous les goûts !!! tous les membres du personnel sont extrêmement gentils, serviables et attentionnés. Les chambres sont spacieuses, petit bémol sur la propreté dans les chambres qui n'est pas au top. Quant à l'extérieur de l'hôtel, il est très bien entretenu, verdoyant , et entourés par de nombreux singes, dépaysement total. Nous y reviendrons un jour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

un endroit paradisiaque, une vue sur la plage fantastique, un climat exceptionnel, une température constante à 29 degrés, un personnel d'une gentillesse surprenante, une propreté exemplaire, des repas excellents . le seul point négatif : les Beach boys se précipitent sur vous pour vous vendre leurs objets, c'est étouffant ..... résultat, la plage est vide car les touristes hésitent à s'y promener. Pour se baigner dans l'océan, il faut attendre que la marée monte de cette façon les beach boys ne peuvent pas vous ennuyer. Possibilités de sorties fantastiques. Je conseille le safari à Tsavo, c'est à couper le souffle, la plongée dans les récifs, la visite du village Masai, la pêche au gros ...... Prévoir beaucoup d'argent liquide pour les pourboires en shillings ou euros. La CB est très peu utilisée à l'extérieur des hôtels. Ce pays est une grande découverte, On ne revient pas de cet endroit avec le même regard sur le monde. La misère est présente partout et souvent difficile à supporter ........ Un voyage extraordinaire et humainement très riche ...........

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

bon hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins, nourriture moyenne, le cadre magnifique et très bien entretenu, chambres très propres et très jolie terrasse avec les petits singes qui courent dans les jardins

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan