2 345 résultats
Avis publié : 29 janvier 2018

Magnifique hôtel comprenant trois complexes dans lesquels vous pouvez aller à votre guise, partout dans l’hôtel, la vue est toujours extraordinaire, l’hôtel surplombe la plage ce qui offre une vision hors du commun; le fait de devoir descendre quelques marches, ne gâche rien au plaisir de l'hôtel. La vie sauvage y est présente avec un nombre important de singes ou de magnifique oiseaux. Bien évidement, il peux y avoir quelques petits désagréments, l'eau de la douche qui sent mauvais au début, évacuation qui peu être un peu capricieuse mais une fois encore, ça ne peut pas être rédhibitoire tellement le complexe est superbe, si vous lisez des avis négatifs sur les commodités ou autres, n'oubliez pas que vous êtes en Afrique et que à 50m de là, des gens ne savent même pas si ils vont pouvoirs manger. Le SUJET que nous regardons tous, ce sont les beach boys, j'ai tout lu sur eux et surtout rien d'excat, devant le Maridadi, un des trois hôtel, il y a une rue ou plutôt chemin avec des vendeurs de souvenirs, bien sûr, quand vous descendez sur la plage, ils vous accostent mais ce n'est pas comme dans certains autres pays, c'est vraiment gérable. Devant la Kole Kole, vous avez des garçons vraiment charmant, d'une gentillesse qui ne veulent pas seulement vous vendre quelques chose mais aussi que l'on les prennent pour des humains, parmi eux "Jackson" si vous voulez aller sur le ban de sable devant l'hôtel en bateau à fond de verre ou d'autres excursions comme Wasini, allez y, il mérite d'un peu d'attention de notre part, il vous fera découvrir la faune aquatique. Surtout, n'hésitez pas de réserver dans cet hôtel et surtout de descendre profiter d'une plage hors du commun, environ 30Km de long et à marée basse 300m de large, ce fût notre premiére fois dans cet hôtel mais surement pas la dernière.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2017

Des vacances parfaites !!! On a le choix des restos, des piscines, des activités ... le site est magnifique, le regard peut se porter n'importe où et le résultat est toujours le même WOUAHH . Le service et l'accueil sont excellent, l'équipe d'animation est remarquable, merci en particulier à Mohamed de la jambo team pour sa gentillesse et pour son aide.
Baobab beach, une cure d'anti stress ! Merci à toute l'équipe

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Positifs: la vue sur une mer turquoise, les equipements, on peut aller d'un resto a lautre et heureusement car on ne peut pas aller en dehors du resort
Les chambres sont top sauf des soucis d'odeurs de canalisations, evacuations , clim qui ne fonctionnait pas et singe dehors donc impossible d'ouvrir les fenetres.
Le personnel est souriant et aux petits soins

Negatifs: les beach boys! Une vrai plaie! On peut pas se ballader en amoureux a moins de vite partir ds la mer. Bcp de restos mais plein de gachis ds un pays du tiers monde. Ca fait mal au coeur

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 5 au 12 novembre et nous avons été séduits tout de suite par les services proposés, les 3 piscines, et surtout la vue imprenable sur la plage et l’océan.

La couleur de l’eau change en fonction des marées et est magnifique du matin au soir. Après une semaine, nous avions toujours ce même effet « wahou » qu’à l’arrivée.

Le personnel est très serviable, la nourriture et bonne, les animations de qualité.

Chacun y trouve sa place, et nous n’avons jamais eu cette impression d’être ennuyé par la capacité importante de l’hôtel.

Seul petit bémol, nous n’avions réservé qu’une semaine, ce qui était un peu court pour faire un safari + séjour repos à l’hôtel. Nous allons donc devoir y retourner !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017

L'hotel est idéalement placé, avec une superbe vue !
Je tiens à remercier l'équipe au complet ! De l'accueil jusqu'au départ ils ont été géniaux, le sourire, l'ambiance, l'aide... Le top !
Concernant les chambres elles sont très bien. Les repas sous forme de buffets sont variés et très bon ! Chaque soir le décor du restaurant change avec de nouvelles nappes...
Il y a au total 5 piscines, avec ou sans musique et animation. L'équipe d'animation est excellente et fait un effort chaque jour ! BRAVO.
Je ne peux que conseiller cet hôtel !
Encore Merci à l'équipe entière pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple