2 350 résultats
Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons passés 2 semaines au Baobab beach resort et je suis d'accord avec les autres avis sur le personnel souriant,les animations,la vue.
Néanmoins petits bémols :nous sommes arrivés le dimanche aux environs de 2 h du matin il a donc fallu que nous prenions une journée supplémentaire (comme si nous étions arrivés le samedi) sinon nous pouvions attendre dans LE HALL jusqu'à 10h ou 14h cela n'a jamais été expliqué clairement , par contre le 13ème jour la chambre DEVAIT être libérée à 10h et malgré nos demandes pas eu possibilité de prendre une douche avant de quitter l'hôtel à 15h30 .Ben dommage mais ça gâche !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Y avons passé 15 jours de rêve ! La nature y est luxuriante, les espaces communs nombreux, restés authentiques et parfaitement intégrés à la nature. La plage est juste sublime. 3 magnifiques piscines, 3 restaurants, beaucoup d’espace, font que l’on ne s’ennuie jamais ! La cuisine est délicieuse. Chambres spacieuses et propres. Personnel adorable, partout. Un très beau et inoubliable séjour !

Séjour en : février 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

3 derniers jours au Kenya
Session détente après 6 jours de safari bien remplis
Super hôtel. Personnel au top
Piscine ouaaahouyyu
Sans oublier la plage de sable blanc et le lagoon ds l océan indien....
Et la touche de l hôtel pour notre lune de miel
On en a profité un maximum. Mon mari et moi étions au paradis
Merci

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Très bel endroit réparti en 3 zones. 3 restaurant all in. Chaque jour un thème mais peu de variétés. Personnel très souriant et agréable. Manque d ambiance et de musique local pour être totalement au Kenya. Reste une toute bonne adresse de repos.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2018

Séjour en tous points réussi : une tenue exceptionnelle de l'établissement de la part de tous les services : accueil, entretien des locaux, des chambres, du parc ... personnel attentionné et souriant ... le seul risque est celui de prendre quelques kilos tant les repas sont soignés et variés (l'excellent poisson m'a permis de "passer" au travers de ce problème). La taille du campus de l'hôtel est telle que le nombre de résidents ne pèse aucunement (transats partout ... y compris autour des 3 piscines)
Ayant effectué un safari de 4 jours en milieu de séjour, nous avons aussi pu nous détendre et aider à la récupération lors de massages (à conseiller ...arauma)

un paradis qui doit aussi nous faire prendre la mesure de notre chance d'être à notre place et de pouvoir en profiter ...
"né quelque part" de Maxime Leforestier est à méditer au retour de ce séjour

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple