“un petit coin de paradis”

et 1 autre site !
Ocean Village Club
N° 6 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Montpellier, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 août 2011

tout est dans le titre !
l'hôtel est parfait et totalement sécurisant d'un point de vu de l’hygiène. Le Directeur est très présent et se fond avec vous le soir ou à midi... Les employés sont absolument géniaux et toujours prêts à vous rendre service avec générosité et sourires. Mentions spéciales aux serveurs du bar "Momo" "Lilian" et "Patrick" qui nous ont bien fait rire mais aussi dosé nos cocktails comme il faut :)
Les animations et animateurs sont également au top et savent créer une ambiance conviviale entre les vacanciers.
L'hôtel est tout en charme avec ses bungalows noyés dans une mini forêt tropical. Vous avez toujours un petit mot sur votre lit accompagné d'une fleur. La nourriture est abondante, variée et très bonne...
Les singes qui cohabitent là sont sympa mais chapardeurs... Des membres de l'hôtel, habillés en coloniaux, sont là pour veiller au grain avec leur lance pierre (nous n'avons jamais vu de projectile s'échapper d'un lancé :))

Sur la plage les Beach Boys sont légion, nous avons fait affaire avec "Jocelin" qui possède sa propre affaire (il vous amènera dans son bureau) pour nous rendre à la réserve marine de Wasini.... notre guide fût "Samy", autre beach boy prêt à vous organiser toutes les excursions possibles. Se sont des gens honnête et il n'y a aucune surprise...
Il faut négocier les tarifs (qui sont beaucoup plus avantageux que ceux de l'hôtel !), car le prix de départ est souvent élevé.

Bon séjour et régalez vous bien de ce pays, de ces gens et de ce bel hôtel

• Tchèque en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 2 août 2011

nous y sommes allés fin 2009 avec nouvelles frontieres. C'est un endroit magnifique , on ne s'en lasse pas. Les locaux sont sympas. L' établissement est propre, la nourriture est bonne et la plage.... le summum. PARADISIAQUE !! le directeur de l'hotel est très proche de ses clients. Le kénya est un beau pays. Nous y retournerons un jour, ça c'est sur !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre en chosissant cet endroit... Bien que la plupart des critiques etaient excellentes, je restais mefiant. Ce fut pourtant un vrai sejour de reve. La plage de Diani est somptueuse, le Club est situe dans un superbe parc tropical et le personnel, charmant et avenant, est aux petits soins. La nouriture n'est pas vraiment sophistiquee mais elle est excellente. Nous avons passe notre temps a manger des filets de poisson grille vraiment exquis. Concernant, les beach boys, nous sommes restes quant a nous 15 jours et j'ai d'entree explique aux beach boys qui souhaitaient nous vendre des sejours que la premiere semaine je ne souhaitais pas etre importunes et souhaitais me promener tranquilement sur la plage. Message recu et entendu. J'en ai profite pour egalement faire le point avec les autres touristes de l'hotel sur les safaris a faire et a qui les acheter (i.e. Nouvelles Frontieres Vs. Beach Boys). Nous avons finalement decide d'aller en deuxieme semaine a Masai Mara et nous avons achete le package la veille a l'un des beach boys - Mohamed (sudimwatsahu@yahoo.com / Tel: +254 723 77 2339) - dont les prix et la qualite de service etaient bien meilleurs que ceux que les autres touristes ont obtenus avec Nouvelles Frontieres ou d'autres Beach Boys. Je conseille donc cette excursion qui est certes plus chere que Tsao - mais bien plus efficace car on debarque directement en avion dans une superbe reserve ou Lions, Lionnes, Elephants, Gnus, Girafes et autres Leopards sont partout presents. Bref une decouverte fantastique de ce pays et de Diani Beach - et je reviendrai bientot! ;-)

Drôme provençale
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avions entendu parlé en bien de cet hôtel et nous n'avons pas été déçu!
très propre dans un environnement enchanteur et surtout une ambiance accueillante , conviviale et très sympathique.
Merci au personnel ,aux animateurs pour cet agréable séjour .
Merci aux kenyans très patients qui ont essayé de nous apprendre le swahili.
Nos ados veulent y retourner comme nous d'ailleurs!
kwaheri!

Versailles, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon séjour à l'océan village mais nous y sommes restés que 2-3 nuits car nous avions prévu un safari pendant le séjour
Belle plage et piscine suffisante.
Beaucoup "d'extras" sont gratuits, cocktails gratuits le soir, crêpes au gouter...
Nourriture ok
Aucun soucis avec l'eau
Chambre simple mais propre
Par contre pas de téléphone dans les chambres

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN
Avis écrit le 14 mai 2011

En quittant Paris sous le froid , nous Avron trouve la chaleur d'un pays, d un hôtel magique. Endroit ou l' on oubli tout. A taille humaine. Le personnel d'une gentillesse extreme. De tout confort malgré sa simplicité Nous y avons rencontre des vacances aussi beaux que les plages et le bleu de l'ocean. C'est promis nous y retournerons. Pat Karimba.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
nort sur erdre
Avis écrit le 5 mai 2011

Depuis notre dernier séjour, rien n'a changé nous avons très vite retrouvé nos repères, les gens sont toujours aussi gentils, nos enfants ( ados) ont adoré ce voyage et veulent revenir très vite. et nous aussi!!
Nous ne sommes pas les seuls!!
C'est une preuve! et si vous hésitez encore, foncez vous n'allez vraiment pas être déçu que vous soyez en couple en famille, retraité, en solo tout le monde repars avec le sourire jusqu'aux oreilles ( mais aussi des larmes!)
Tout le monde est d'accord pour dire que le Kenya est le plus beau des voyages,
C'est tout simplement MAGIQUE!!
mais surtout si vous allez à l'Océan Village Club, votre séjour restera pour vous inoubliable!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille