“hotel club sympa”

et 1 autre site !
Ocean Village Club
N° 4 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 29 mars 2012

hotel très sympa avec son jardin magnifique, ses chambres bien décorées!!!
Nous avions pris les chambres bungalow en double, c'est vraiment sympa avec terrasse privative !!!
cet hotel est accueillant et francophone enfin les clients car le personnel de bar et restaurant ne parle qu'anglais mais ils sont vraiment tres tres sympas méme adorables!!!
Pour l'ambiance elle est plutot hotel club avec ses animation!s sportives , l'atelier cuisine est top et celui de fabrication de panier aussi !!!
la plage est très propre, et en face de celle ci en période de marée basse il est possible d'aller vers la barriere de corail en bateau traditionnel moyennant à peu près 5 euros par personne, parfait pour le snorkelling !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres bungalows sont tres biens ,normalement pour une famille car vous avez un espace interie...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine de dépaysement totale. L'hôtel est très convivial et le personnel a toujours le sourire et est à l'écoute des clients. Malheureusement il sera fermé pour 8 mois afin d'y être rénové.
Nous avons fait l'excursion Tsavo Est et sommes passé par Omar. Nous étions 4 touristes dans un minibus et le guide Masud comme le chauffeur était aux petits soins pour nous. Je vous le recommande vivement. Vous pouvez le contacter avant de partir par mail : [--] ou par téléphone : [--].
J'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner prochainement.
Et surtout n'oubliez pas d'apporter des stylos, cahiers, jouets pour les enfants, vêtements car ils en ont réellement besoins.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Première fois dans cet hôtel très chaleureux.
Tout y est parfait, le cadre, l'hôtel, les chambres, la plage, l'acceuil, la restauration, les animations.
Magnifique plage de sable blanc, avec un banc de sable accessible en bateau à marée basse, parfait pour faire du snorkeling.
Tout le personnel est aux petits soins pour que le séjour soit parfait, toujours le sourire, un mot gentil.
Les chambres sont correctes, la literie vraiment très bonne, pas de télé mais qui a besoin de ça dans ce paradis??
Le responsable de l'hôtel est trsè sympathique et accessible, il fait lui même la réunion d'acceuil, j'ai rarement vu ça dans un hôtel.
Jespère y retourner rapidement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Cher futur vacancier,

Moi épouse, ma fille de 16 ans et moi-même venons d'effectuer un séjour sur la côte de Diani (au sud de Mombasa) du 02/03/2012 au 10/03/2012.
Ce fut un séjour fabuleux, vraisemblablement le meilleur que nous ayons effectué jusqu'à présent, toutes destinations confondues : plages paradisiaques et population chaleureuse.

Mais aussi beau que puisse être le Kenya, nous devons surtout la réussite de ce séjour aux organismes par lesquels nous sommes passés, qui ne furent pas le fruit du hasard, mais d'une longue étude sur différents sites.

Aussi, je ne peux que vous conseiller de prendre contact :

- pour l'hébergement : avec OCEAN VILLAGE CLUB (email : [--]) (site internet : [--])
superbe hôtel dont le directeur général est très présent et aux petits soins et dont le personnel est avenant avec une équipe animation très active.
Il est à souligner que cet hôtel est tourné vers la clientèle francophone en général et française en particulier.
La nourriture est très bonne et variée.

- pour le safari : avec grand 5 SAFARIS (email : [--] / [--]) qui nous a concocté d'une part un safari sur mesures étalé sur 3 jours (avec hébergement dans des lodges superbes) qui nous a permis de pouvoir admirer les Big five et d'autre part une sortie snorkeling d'une journée pour admirer la faune marine très riche de l'océan indien.

Je tiens à remercier vivement ces deux organismes qui ont été les acteurs de ce superbe séjour inoubliable.

Gérard

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

On nous appelle les répétos et pour cause, on sait qu'on sera toujours bien reçu à Océan Village tant par le personnel que par la direction. Cet hôtel à dimension humaine est un endroit unique qui parvient à réunir un cadre encore préserver par son jardin tropical et l'harmonie des bungalows façonnés à la BARBAPAPA donnent un charme particulier à ce petit hôtel bien tenu. La plage privée est un atout appréciable. La simplicité des chambres pourtant toutes climatisées offrent l'essentiel sans superflus loin de tous critères occidentaux contraignants. Le luxe pendant les vacances à mon sens, non? Toutefois les accros d'internet peuvent rester en contact. La liberté de choisir ses deux restaurants ou encore de préférer au déjeuner le "snack" plus décontracté permet à chacun de varier ses envies. Les animations ponctuent la journée tout en restant facultatives ce qui est souvent notre cas^^ D'autres partagent notre avis et avons pris l'habitudes de nous retrouver chaque années avec le même plaisir de partager des vacances joyeuses. Eric et Laurent

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Nous sommes partis en famille dans cet hotel Club. Tout le monde est revenu ravi mais fatigué. Effectivement en intégrant un safari de deux jours(5h00 du mat), une excursion,(6h00 du mat) plus le retour (4h00 du mat) sur 7 jours de vacances, cela fatigue un peu. Le cadre de l'hotel est bien, la restauration correcte, les animations aussi, les animateurs et personnels de service très sympa. Nous avons aussi fait un diner langouste, sympa aussi.
Concernant les Beachs boys, nous avons tout négocié avec eux, tout s'est bien passé(demandez Moses en chauffeur=Bush man excellent Safari). Petit bémol pour l'île de Wasini, c'est cher pour ce que c'est.Tout se négocie. Pensez à emmener les vêtements et jouets dont vous ne voulez plus, il y a un orphelinat pas loin qui sera ravi de récupérer vos affaires

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Après lecture de tous les avis ici, j'avais trop envie d'emmener mes enfants au Kenya et plus particulièrement dans cet hôtel. Ne pas hésiter à contacter le directeur JM Mocellin, car grâce à lui cela a été possible. Et tout ce que j'ai lu ici c'est révélé bien réel. Plage paradisiaque (sable blanc, océan indien chaud), parc tropical très bien entretenu. Et les" jambos" (bonjour), souriants de tout le personnel qui se met vraiment en quatre pour vous satisfaire. Les animations, la nourriture, l'ambiance, tout est là pour nous faire passer d'excellentes vacances, et tout le monde (ou presque ) se connaît à la fin. Pour le safari (tsavo est) et wasini j'ai contacté [--], après avoir lu que son agence était sérieuse, et encore une fois, c'est quelqu'un de charmant et très soucieux du bien être de ses clients. Contactez le les yeux fermés, vous ne serez pas décus. je suis à votre disposition pour d'autres renseignements, mais sachez qu'après avoir voyagé un peu partout, cet hôtel là et son très beau site l'emportent haut la main.Mes enfants et moi y reviendront, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de catégorie supérieure, très belle et très grande
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille