“Les répètos 1991 / VIVE OCEAN VILLAGE CLUB 2013”

et 1 autre site !
Ocean Village Club
N° 4 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 23 septembre 2013

Après février 2012, voila que nous redécouvrons OCEAN VILLAGE modifié structurellement dont les nouvelles chambres proposent le standard européen le tout dans un jardin tropical encore préservé toutefois plus raffiné par ses espaliers fleuris tout autour des bungalows. Cet hôtel de CHARME prend de la hauteur et a su garder le même esprit convivial. Il est ouvert à la clientèle allemande et anglaise très sympathiques (ils perdent aux boules 9 fois sur 10 mais on se retrouvent toujours à l'apéro autour d'une bière pour nous gratter amicalement un point sur les résultats^^), bref c'est un vrai plaisir que l'hôtel soit fréquenté par des étrangers toujours agréablement habillés au dîner (n'en déplaise à certains mes compatriotes!). Le personnel est très sympathique et professionnel, discret mais présent. L'animation n'est pas agressive et laisse à chacun le plaisir de se reposer ou d'être libre de participer aux activités. Une petite pensée pour le regretté Patrick ex barman disparu trop rapidement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Un service et une attention du personel exceptionels,accueil chaleureux, un cadre splendide, des menus varies et delicieux ! Dur de partir de cet hotel! Seul bemol une petite odeur ds la chambre malgre leur proprete... Si extension de prevu ne pas hesiter!!!un vrai nid de bonheur!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hotel est parfait pour se déconnecter du quotidien. Et vivre des instants uniques et époustouflants. Cadres idyllique , et personnel très accueillant. Seul défaut on ne peut pas s aventurer trop loin de l hotel seul car les kenyans vous accostent de façon pesante.. Prendre les chambres de devant : vue sur la mer. En bref peu d inconvénients pour énormément de cotes positifs. Hotel superbe.

Avis publié : 7 septembre 2013

Magnifique hôtel.... Avec une vue sur l océan indien.... Calme... Le paradis existe sur cette terre kenyanne ! Le personnel est d une sympathie exceptionnelle ! Des animations sont proposées chaque jour... Vraiment génial !

Avis publié : 7 septembre 2013

Joli endroit,personnel sympathique.je recommande ce lieux pour un bon moment de detente.beaucoup d'activites proposees sur place et d'excursions pour rendre notre sejour agreable.des annimations le soir donnent une ambiance festive.

Avis publié : 25 août 2013

Les commentaires sur internet étaient élogieux. Nous avons pu vérifier qu'ils n'étaient pas surfaits.
Océan village est vraiment un hôtel charmant à taille humaine. Les chambres supérieures sont splendides. Le cadre idyllique, le personnel attentif et chaleureux tout en restant discret.
Après le safari c'est un second souvenir inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel très calme où nous nous reposons après un safari de 6 jours. La chambre avec vue sur l'océan sans être de type supérieure est très confortable et ne nécessite pas plus de confort à l'exception d'un sèche cheveux (le système de caution au prix exorbitant aurait pu être évité) et de petite bouteilles d'eau minérale qui auraient pu être fournies. La formule all inclusive est complète et on ne sent pas le personnel nous pousser pour prendre des extras hors formule ce qui est agréable. L'endroit est très joli directement face à l’océan et n'étant pas en pleine saison la fréquentation très limitée donc calme et sérénité assurées, à voir en plein mois de décembre car les activités se font dans des endroits restreints.
Enfin les petits moins : wifi payante alors que le système est gratuit dans la grande majorité des lodges au milieu de la savane et inspection en cours lors du séjour qui fait que l'on assiste régulièrement à des mines un peu déconfites des inspecteurs découvrant des "imperfections" et des reproches exprimés au personnel, pourtant très sympa et souriant et de plus francophone pour beaucoup, directement devant la clientèle... Un peu plus de réserve aurait été apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité d'autres chambres mais il semble évident que les chambres avec vue s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Papillon Lagoon Reef
Papillon Lagoon Reef
N° 13 sur 29 à Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
Jacaranda Indian Ocean Beach Res...
N° 14 sur 29 à Diani Beach

Vous connaissez Ocean Village Club ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Village Club

Adresse: PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°3 des hôtels Spa à Diani Beach
N°4 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°5 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°10 des hôtels familiaux à Diani Beach
Catégorie de prix : 134€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Village Club Diani
Hotel Ocean Village Club Diani