“Idyllique!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
N° 11 sur 33 hôtels à Diani Beach
Etaples, France
“Idyllique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel vraiment agréable dans un cadre idyllique! L'architecture est très sympa avec toutes ces petites "maisons" dans un jardin tropical magnifique. La chambre deluxe est propre, grande et très bien décorée. Il y a également une belle terrasse avec une superbe vue sur la mer! Le personnel est très gentil et a l'écoute. Dans cet hôtel plein de singes partagent votre séjour, ils sont adorables mais sacrément chapardeurs, je me suis fait piquer mon cocktail de fruits et le singe l'a bu sous mon nez :) C'est très drôle, ils donnent un charme supplémentaire a cet endroits. La piscine est grande et plein de petites terrasses sont aménagées dans le jardin ou vous pouvez siroter votre cocktail. C'est un cadre vraiment magnifique.
Il y a peu de points négatifs, juste le manque de variété au buffet, c'est surtout des pâtes, pommes de terres... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix et surtout qu'il n'y ai pas (ou parfois très peu) de plats locaux! Dans les lodges que j'avais fait précédemment les buffets étaient bien plus variés avec des plats locaux et pourtant c'était un standing inférieur. Les cocktails de fruits sont trop coupés a l'eau et manquent de goût... C'est aussi dommage qu'il n'y ai pas une partie plage privée car elle est envahie par des démarcheurs qui veulent vendre leurs excursions et , bien qu'ils ne soient pas méchants, ils sont extrêmement envahissants et nombreux. Les premiers c'est drôle mais au bout du 10eme qui vous accoste ça devient gavant quand depuis 30mns vous ne faite que ça et que vous ne pouvez pas profiter tranquillement !
Ceci dit ça reste de petits points négatifs et globalement c'est un super lieu que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent hotel. Tres bon cadre, propreté impecable. Le personnel est tres gentil,souriant, attentioné et agréable. Les activités proposées sont tres variées, pour tous les gouts et les ages. Les animateurs sont vraiment geniaux!
Quandàa la restauration, elle est variée et propose un grand assotiment de crudités, fruits, desserts...
La plage est surveillée. Nous avons rencontré des beachboys très sympathiques avec lesquels nous sommes allés sur le banc de sable. C'est formidable! Je le recommende fortement.
Les soirées sont animées par des spectacles interessants.
Un seul regret : ne pas etre restee plus longtemps!

• Séjour du octobre 2013
St martin des noyers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent hôtel avec chambre de qualité plage et parc splendide
Restauration pouvant être améliorée sur le plan de la diversité
Parfait pour un repos bien mérite après 5 jours de safari épuisant
Chambre de grande qualite

• Séjour du octobre 2013
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passe quelques jours dans cet hotel pour notre voyage de noce. Le cadre est magnifique, le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, toujours aux petits soins. Les repas sont tres bons (surtout le grill) et varies. Il y a du poisson grille et des fruits frais tous les jours. Le decor est paradisiaque surtout la barriere de corail que l'on peut apercevoir a maree basse. Ne pas hesiter a prendre un bateau typique avec les beach boys qui ne vous ennuient plus des que vous le leur demandez.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a prendre la chambre superieure qui est beaucoup plus confortable et qui donne sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés pour les enfants après 7 jours de safari. Ils ont adoré.
Les chambres de luxe au 1er étage sont très grandes avec une terrasse comportant une douche extérieure ce qui donne l’impression d'être en pleine nature car aucune vue possible des voisins.
Le buffet manque un peu de variété, mais est toujours bien garni. En plus un cuistot popote des aliments du moment. Nous avons mangé un poulpe succulent.
Tout est inclu ou presque et ils ne rechignent pas sur le nombre de cocktails consommés.
Pour qui aime ce genre d’hôtel, c'est très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LA CROIX EN TOURAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Après un beau safari, cela devait être l'idéal : hélas, les chambres très sombres, très humides (le lit était mouillé), la clim bruyante et sale, le manque de sèche cheveux ont quelque peu gâché notre plaisir. On ne peut pas ouvrir les fenêtres de crainte de voir entre les singes : il suffirait de mettre des moustiquaires et d'ouvrir les ventaux à l'intérieur ; cela ferait de l'air ! Le surcoût de 20 € par personne et par jour est énorme !
Dommage : le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute, et le cadre idyllique !
En plus, toutes nos cartes postales ont été déposées à l'hôtel : sur les quelques 30 cartes
déposées le 2 octobre, aucune n'est arrivée ce jour alors qu'on nous avait promis un délai de 8 jours !

Astuce pour la chambre : Ce problème de chambre semble être bien connu ; il faut donc demander une chambre avec vue sur mer...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Il est dommage qu'en dehors des chambres de catégorie supérieur et certaine en étage soient aussi sombres et petites avec aucune vue si ce n'est sous une coursive.
La nourriture est digne d'un self ou d'une cantine, mais n'oublions pas que nous sommes au Kenya et pas en France.
Pour le reste ,le cadre est magnifique (jardin plage et avec un personnel sensationnel à tous les niveaux )
Ceci étant pour y passer 4 jours ce n'est pas désagréable et très calme.

Astuce pour la chambre : eviter toute les chambres C21 C22 C31 C32 E21 E22 en clair toute les chambres à 2 chiffres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults