“Superbe”

et 1 autre site !
Ocean Village Club
N° 5 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'Ocean Village Club suite à un safari à travers le Kenya. L'hôtel venait juste de rouvrir après une grande période de travaux. Si tout n'était pas encore au point notamment le service restauration ;) cet hôtel est vraiment parfait.

Notre chambre était tout simplement magnifique, moderne et sobre avec une vue mer, une salle de bain géniale avec une baignoire ayant vue sur le mer. Le personnel était très attentionné et d'une extrême gentillesse.

Le seul bémol reste la plage de sable blanc magnifique mais qui est squattée par des vendeurs un peu pot de colle

Il y a quelques animations mais qui restent discrètes ce qui fait tout l'intérêt de cet hôtel paradisiaque et que nous recommandons vivement pour se reposer après avoir visité ce beau pays.

Astuce pour la chambre : La configuration de l'hôtel fait qu'elles ont toutes vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Village Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces, les chambres sont tres propres, la cuisine du restaurant est variee et le personnel, tres gentil a toujours une petite attention pour vous. L acces a la magnifique plage se fait tres facilement, il y a toujours des transats de disponibles qui sont prepares par le beach attendant. Nous n hesiterions pas a revenir dans cet hotel !
Parfait pour un sejour en amoureux

Astuce pour la chambre : ne pas hesite a prendre les chambres superieures plus spacieuses et avec une douche a l exterieurhym...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Un hôtel vraiment agréable dans un cadre idyllique! L'architecture est très sympa avec toutes ces petites "maisons" dans un jardin tropical magnifique. La chambre deluxe est propre, grande et très bien décorée. Il y a également une belle terrasse avec une superbe vue sur la mer! Le personnel est très gentil et a l'écoute. Dans cet hôtel plein de singes partagent votre séjour, ils sont adorables mais sacrément chapardeurs, je me suis fait piquer mon cocktail de fruits et le singe l'a bu sous mon nez :) C'est très drôle, ils donnent un charme supplémentaire a cet endroits. La piscine est grande et plein de petites terrasses sont aménagées dans le jardin ou vous pouvez siroter votre cocktail. C'est un cadre vraiment magnifique.
Il y a peu de points négatifs, juste le manque de variété au buffet, c'est surtout des pâtes, pommes de terres... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix et surtout qu'il n'y ai pas (ou parfois très peu) de plats locaux! Dans les lodges que j'avais fait précédemment les buffets étaient bien plus variés avec des plats locaux et pourtant c'était un standing inférieur. Les cocktails de fruits sont trop coupés a l'eau et manquent de goût... C'est aussi dommage qu'il n'y ai pas une partie plage privée car elle est envahie par des démarcheurs qui veulent vendre leurs excursions et , bien qu'ils ne soient pas méchants, ils sont extrêmement envahissants et nombreux. Les premiers c'est drôle mais au bout du 10eme qui vous accoste ça devient gavant quand depuis 30mns vous ne faite que ça et que vous ne pouvez pas profiter tranquillement !
Ceci dit ça reste de petits points négatifs et globalement c'est un super lieu que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 1 novembre 2013

Excellent hotel. Tres bon cadre, propreté impecable. Le personnel est tres gentil,souriant, attentioné et agréable. Les activités proposées sont tres variées, pour tous les gouts et les ages. Les animateurs sont vraiment geniaux!
Quandàa la restauration, elle est variée et propose un grand assotiment de crudités, fruits, desserts...
La plage est surveillée. Nous avons rencontré des beachboys très sympathiques avec lesquels nous sommes allés sur le banc de sable. C'est formidable! Je le recommende fortement.
Les soirées sont animées par des spectacles interessants.
Un seul regret : ne pas etre restee plus longtemps!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

Excellent hôtel avec chambre de qualité plage et parc splendide
Restauration pouvant être améliorée sur le plan de la diversité
Parfait pour un repos bien mérite après 5 jours de safari épuisant
Chambre de grande qualite

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passe quelques jours dans cet hotel pour notre voyage de noce. Le cadre est magnifique, le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, toujours aux petits soins. Les repas sont tres bons (surtout le grill) et varies. Il y a du poisson grille et des fruits frais tous les jours. Le decor est paradisiaque surtout la barriere de corail que l'on peut apercevoir a maree basse. Ne pas hesiter a prendre un bateau typique avec les beach boys qui ne vous ennuient plus des que vous le leur demandez.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a prendre la chambre superieure qui est beaucoup plus confortable et qui donne sur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous y sommes allés pour les enfants après 7 jours de safari. Ils ont adoré.
Les chambres de luxe au 1er étage sont très grandes avec une terrasse comportant une douche extérieure ce qui donne l’impression d'être en pleine nature car aucune vue possible des voisins.
Le buffet manque un peu de variété, mais est toujours bien garni. En plus un cuistot popote des aliments du moment. Nous avons mangé un poulpe succulent.
Tout est inclu ou presque et ils ne rechignent pas sur le nombre de cocktails consommés.
Pour qui aime ce genre d’hôtel, c'est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille