“Fred séjour très sympa”

Ocean Village Club
N° 6 sur 29 Hôtels à Diani Beach
“Fred séjour très sympa”
Avis écrit le 11 février 2014

extrême gentillesse du personnel belle chambre nourriture correcte ambiance conviviale grâce au nombre limité des chambres excellent pied à terre pour aller jouer au golf de leisure lodge
nous espérons y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 5 février 2014

bonjour,je suis retourné pour la 9eme fois à Océan village et cette fois je suis allé de déception en déception !!
augmentation du prix de plus de 50% par rapport à mon dernier séjour en mars 2012 pour la meme categorie de chambre !! ( trés petite et vue sur rien du tout pour 100 euros par jour )plus aucune animation si ce n'est pétanque et flechette !! lespiquets de la piscine ont meme étés sciés pour ne plus mettre le filet de volley !pour jouer au volley j'ai été obligé avec un autre client d'aller jouer à l'hotel voisin (papillon reef ) ou j'avait séjourné 1 mois . Le manager est invisible et Grace est occupée lorsque l'on veut lui parler.Le personnel est quant a lui toujours aussi aimable heureusement.
pour ma part je déconseille vivement cet établissement aux personnes de mois de 60 ans et aux adolescents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passés 10 jours en janvier 2014 dans cet hôtel calme, belle chambre avec belle vue jardin et ocean (grand tropical) , personnel charmant, surtout les barmans ! Dommage que le bar ferme à 11h, minuit sera parfait car les soirées sont douces au milieu de ce beau jardin. Nourriture toujours de qualité, Beau golf à proximité. Hotel à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 février 2014

Pleinement satisfait du séjour et toujours bien reçu par l'ensemble du personnel attentionné. Cette année fut encore couronnée de belles rencontres avec un point commun "l'apéro au bord de la piscine pour siroter Dawha" le challenge de finir à l'eau après le repas lancé par Barbara a permis à la France de conserver le titre de la première place juste devant l'Allemagne mais de très près suivie de la Russie brillamment représenté par Serguei puis la Belgique qui n'a pas manqué de nous rappeler qu'elle restait unie et ami et pour finir le Kenya avec un animateur à l'eau. C'est la magie d'Ocean Village Club un melting-pot de gens différents est cool.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous venons,nous avions connus l'ancien hotel,
maintenant les chambres sont spacieuses ,agréables.
La nourriture est très bonne et variée .
Le personnel est toujours aussi agréable,disponible,et souriant.
Il manque cependant un peu d'animation le soir ( spectacle de 30mn) il faut sortir si vous voulez danser ou prendre un verre après 23 h
Pour les safaris vous pouvez partir sans soucis avec Franklin le Beach boy il se trouve devant l'hôtel sur la plage tout les jours ,il vous organise un safari sur mesure et est beaucoup moins cher ,n'oubliez pas de négocier quand même .
Magnifique séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe vue mer de À et les B de 1 a 14
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Français Lille
Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est la cinquième fois que nous revenons dans cet hôtel en 25 ans mais quelle évolution ....Nous avons connu des cottages rustiques dans un merveilleux jardin au bord d'une formidable plage de sable blanc qui sont devenues après de très gros travaux des très grandes chambres luxueuses parfaitement équipées avec climatisation silencieuse, frigidaire et télévision avec TV Monde, salle de bain équipé de baignoire et douche et deux vasques bref le grand confort dans un décor simple mais de très bon gout. Chaque chambre a une belle terrasse avec deux sièges très confortables. Le jardin a été aérée ce qui donne beaucoup plus de luminosité. Le restaurant a également était relooké avec création de puit de lumière dans le toit ce qui le rend beaucoup plus lumineux et agréable qu'auparavant quelle bonne idée. La terrasse devant la piscine a été agrandie et équipée de nouveaux fauteuils en grand nombre et très confortables il ne faut plus faire la chasse à la place quel bonheur.
Le service est toujours aussi agréable et efficace. Les repas sont simples et variés mais très bons avec de nombreux fruits (mangue, passion...). La formule all in ne permet plus d'avoir des burgers ou samousa le midi mais il y a toujours les pizzas disponible a la carte sans supplément. Ce qui pourrait être amélioré c'est les jus de fruit qui ne sont pas terrible. La clientèle n'est plus exclusivement française puisque le partenariat avec nouvelles frontières n'a pas été renouvelé il y a donc beaucoup d’allemands, polonais, autrichien, anglais et Kenyan.
L'animation est beaucoup plus légère qu'auparavant clientèle moins en demande (fini les parties de water polo animées....)
Notre seul problème fut la navette de l’hôtel pour le transfert a l’aéroport en pleine nuit qui n'est pas venu nos enfants ont failli rater leur avion il a fallu appeler en catastrophe un taxi à 2h du matin alors qu'il n'y a plus de réceptionniste mais cela c'est bien terminé grâce à l'efficacité des gardes de l'hotel et à Daniel le taxi qui a fait tout son possible pour qu'ils arrivent juste à temps à l'aéroport.
L'hotel était déjà très agréable auparavant, les travaux l'ont rendus encore exceptionnel, c'est avec grand bonheur que nous y reviendrons pour se reposer et profiter de la plage

Astuce pour la chambre : Les chambres renovées ont une vue partielle sur la mer et sont plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été un peu déçus. Pourtant nous aimons cet endroit. Dommage vraiment !
Car l'Océan Village a été complètement transformé et rénové avec goût.
L'hôtel est bien situé, les jardins sont bien tenus, la plage est splendide,bien sûr les beach-boys sont là, mais bon, ils finissent par se lasser.
Les chambres "Grand Tropical" sont très bien, récentes donc assez propres (mais peut mieux faire), la déco est réussie et elles sont agréables à vivre.
Le gros hic vient du restaurant et du bar, où all-in oblige, la qualité n'est plus là. Le buffet est monotone, cheap et triste. Les vins à volonté sont, maintenant, hum... imbuvables. Le petit restaurant du midi a disparu. Ne reste plus qu'à faire le grand écart (niveau prix) pour aller manger de la langouste ou des gambas au restau chic de l'endroit. De plus au bar les cocktails sont moins bons car confectionnés avec des alcools de basse qualité.
Quand je compare la restauration ici avec celle des lodges où nous avons été (Masaï Mara, Tsavo), je suis surprise.
Un dernier détail, les petits singes sont de moins en moins les bienvenus au jardin, or ils font partie du décor et de l'enchantement du lieu. Ne les faites pas partir autant !
Mais bon, dans l'ensemble le séjour fut très agréable. Le lieu reste magique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux