“Séjour extra”

et 1 autre site !
Ocean Village Club
N° 5 sur 29 Hôtels à Diani Beach
Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel est vraiment super le personnel acceuillant et vraiment de service .. Nous avions réservés en prems et avons eu une chambre deluxe.. Seul bémol pour les excursions tout est écrit en allemand pareil pour la réunion d'information . Nous avons fait un safari a tsavo de deux jours c'était vraiment bien par contre nous avions réservé une autre excursion a la journée et ils nous l'ont annulé a 7 h le matin ( nous étions prêts et nous nous étions coucher tôt exprès ) .. A faire la matinée pêche au gros !

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

séjour de 3j avec ma fille pour se reposer et profiter du cadre idyllique de l'hotel. chambre très spacieuse et douche sur la terrasse. hotel tres propre et bon restaurant. la plage est magnifique. accueil tres chaleureux et la directrice est tres disponible et a l'ecoute.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes partis du 26/02 au 09/03 en faisant 4 jours de safari avant notre séjour a l'hôtel Océan village, formule idéale pour découvrir le Kenya, a conseiller le safari avant le séjour en partant de NAIROBI.

Le safari nous a fait découvrir des sites magnifiques et de nombreux animaux, le loges étaient vraiment bien, très propres, la nourriture très variés.

Océan village a été a la hauteur de nos attentes, bien situé, plage grandiose, le parc est entretenu a merveille, le personnel est toujours a votre écoute et très sympa, la nourriture est varié et tous les jours il y a des grillades de poissons ou de viande, nous avions pris la chambre de base (pas de télé mais en vacances pas utile, le plus gênant c'est le séchoir a cheveux).

Nous avons fait les excursions avec les locaux, qui reviennent bien moins chères qu'en passant par l'hôtel et c'est la même chose. En marchant environ 500 m sur la plage vous pouvez aller manger des langoustes dans un petit resto typique.

Tous les soirs il y a une animation (chanteur, masaïs, groupe de musiciens) la journée pétanque, fléchettes ou jeux de sociétés.

A conseiller pour votre prochain voyage

Astuce pour la chambre : Pas de problème avec la clim, attention de ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes car les singes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Sejour du 25 février au 5 mars, hotel de dimension raisonnable animation légère , ce n'est pas un club, nourriture de bonne qualité et diversifié, accès direct à la plage attention aux oursins il faut prévoir des chaussures à marée basse , personnel attentionné et gentil mais polé polé , mais nous sommes en vacances, nous étions en chambre grand tropical très très belles et spacieuses douche sur la terrasse avec vue sur l'ocean , soirée barbecue une fois par semaine organisé dans le jardin et formule all inclusive avec salon de massage pas cher , la petite boutique a l'entrée de l'hotel est bien utile et la vendeuse super sympa , si vous allez sur la plage les vendeurs viendront vous voir , nous avons acheté avec Ramos une petite excursion en face de l'hotel il est possible d'aller plongée masque tuba c'est sympa il est sérieux, avant d'aller sur wazini ou la il faut l'avouer c'est vraiment génial , séjour fait avec ASDA que je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambre grand tropical sont plus cher mais offre la meilleure qualité Il existe des chambres s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Que ce soit au niveau de la situation, du confort et avant tout de la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel, de leur "jambo" tout sourire à chaque rencontre, toujours enjoué à satisfaire nos moindres désirs avant même de les avoir exprimés, leur humour pour ceux qui sont prêt à le partager... A choisir les yeux fermés

Astuce pour la chambre : chambre grand tropical avec douche extérieure : que du bonheur !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

extrême gentillesse du personnel belle chambre nourriture correcte ambiance conviviale grâce au nombre limité des chambres excellent pied à terre pour aller jouer au golf de leisure lodge
nous espérons y retourner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

bonjour,je suis retourné pour la 9eme fois à Océan village et cette fois je suis allé de déception en déception !!
augmentation du prix de plus de 50% par rapport à mon dernier séjour en mars 2012 pour la meme categorie de chambre !! ( trés petite et vue sur rien du tout pour 100 euros par jour )plus aucune animation si ce n'est pétanque et flechette !! lespiquets de la piscine ont meme étés sciés pour ne plus mettre le filet de volley !pour jouer au volley j'ai été obligé avec un autre client d'aller jouer à l'hotel voisin (papillon reef ) ou j'avait séjourné 1 mois . Le manager est invisible et Grace est occupée lorsque l'on veut lui parler.Le personnel est quant a lui toujours aussi aimable heureusement.
pour ma part je déconseille vivement cet établissement aux personnes de mois de 60 ans et aux adolescents.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo