“bel hotel mais des choses à revoir”

Almyrida Beach Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Almyrida
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d'aout par l'intermédiaire de voyage privé, que je déconseille car nous avons perdus énormément de temps dans les transferts et sommes partis en pleine nuit. Bref nous étions crevés à notre arrivée et avons payés une nuit d'hotel sans y dormir! L'almyrida résidence est beaucoup plus moderne que l'autre partie de l'hotel situé en face. Les piscines sont plutôt agréable mais plus calme dans l'almyrida résidence. Pour nous le point noir des chambres c'est le balcon: on voit tout des balcons (simple barrière en fer forgé), aucune intimité et c'est bien dommage dans un pays chaud comme celui là où on aurait envie d'en profiter. Il est vrai que le bar et la piscine sur le toit sont très agréable, superbe vue!
Le personnel est souriant. Le bowling dans l'hotel est très agréable pour vous occuper le soir.
Par contre, la pension complète est une vraie arnaque! s'il n'y a rien à dire pour le petit déj et le repas du soir qui sont agréable à prendre sur la terrasse (quand on trouve de la place!), le repas du midi est vraiment minable! Il n'y a que 2 ou 3 plats et quelques crudités, et c'est pratiquement pareil tous les jours. De plus il faut attendre tout le temps: pour vous installer sur une table dressée, pour avoir à boire, pour qu'on vous amène le dessert. Bref on perd un temps fou et pour ne rien mangé en plus. Il ferait mieux de ne pas proposer de repas le midi, d'ailleurs il n'y avait que le groupe de voyage privé qui mangeait. Vous trouverez à l'extérieur de l'hotel de nombreux bars et restaurants où on y mange pour quelques euros. Et il y en a pour tous les goûts!
La plage est ce que je retiens de mieux de mon séjour. Elle donne tout son charme à ce village. Cependant les transats sont payants (3e pour la journée) mais quitte à payer, autant aller là où il y a du sable fin!
Nous avions pris le bus pour aller à Chania qui est une très jolie ville. Cependant il est vrai que le trajet en bus est parfois effrayant dans ces routes de montagnes.

Bref, si vous voulez vous reposer pendant 1 semaine c'est une bonne destination quoi que trop cher selon moi.

En espérant que mon avis est pu vous aider.
Bonnes vacs à tous!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes partis début septembre avec une réservation sur Lastminute.

Bien que l'aéroport d'Heraklion soit un peu loin (transfert 2h30), une fois arrivée vous êtes plus près de ce qu'il y a à visiter (Chania, Gramvoussa, les gorges...). Car les autres hôtels eux doivent se taper des heures de bus dans la journée !

Concernant l'hôtel, nous avons été ravi de trouver à manger dans le frigo en arrivant tard dans notre chambre. Après ce n'était que du bonheur. Le personnel est très chaleureux, la nourriture excellente, les chambres très propres, avec des décorations par les femmes de ménage tous les jours.

L'hôtel propose quelques concerts sur le toit le soir, des happys hours pour les cocktails, un bowling... Après il ne faut pas s'attendre à faire la fête ici ! Tout dépend de votre objectif. Il y a pas mal de petits restos et bars le long de la plage qui font un peu d'animation aussi.

Bref, je recommande grandement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vraiment eu le choix de la chambre, étant donné que c'était avec Lastminute...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Voyage pris par le biais de Ventes Privées en pension complète (hors boissons), le petit-déjeuner et le repas du soir sont pris dans l'hôtel en face "Almyrida Résidence" il n'y a que le repas du midi qui est pris sur la terrasse autour de la piscine. Chambre très grande, propre, et le linge est changé tous les jours. Personnel très agréable. Petit village très joli, il y a beaucoup de touristes anglais donc la pratique de la langue est obligatoire, d'ailleurs les petits-déjeuners et les desserts en sont la preuve, vous mangez des spécialités crétoises et anglaises, drôle de mélange !
Les piscines de l'hôtel "Almyrida Résidence" sont beaucoup plus belles et surtout plus calmes, une petite plage de sable fin en allant sur la droite vers le petit port, beaucoup de restaurants avec très peu de spécialités crétoises. Un bus local peut vous amener à Chania, très joli endroit qui porte le nom de "la petite Venise" beaucoup de boutiques pour faire du shopping. Vu la chaleur qu'il fait, je vous conseille la demi-pension et de séjourner plutôt dans l'hôtel Almyrida Résidence. Bon séjour en Crète !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d'août par l'intermédiaire de "voyage privé" que nous déconseillons fortement ! Sur 8 jours, nous avons passé réellement 6 jours dans l’hôtel. Un voyage interminable avec une escale dans le nord ouest de la France pour l'aller et le retour alors que nous partions pourtant de Lyon ! (donc détour énorme). Et surtout pratiquement 3h de bus de l'aéroport d'Heraklion à l’hôtel (censé être à 30 kms) car avant d'y arriver, vous devez déposer tous les autres voyageurs dans leur hôtel respectif. Autant vous dire que ça vous gâche une partie du voyage surtout quand on vous fait arriver à 1h du matin (donc le lendemain du départ) et qu'on vous fait partir à 5h du matin au retour ! Très fatiguant et surtout semaine très courte !
Par contre, pour ce qui est de l’hôtel, il mérite vraiment ses 4 étoiles. Nous n'étions pas logés dans la résidence la plus moderne, la chambre était effectivement un peu simplette mais par contre elle était d'une propreté irréprochable. Le personnel quant à lui était très accueillant et toujours serviable, prêt à nous renseigner. Nous avons beaucoup aimé la piscine à débordement sur le toit avec vue sur la mer et les plages à deux pas de l’hôtel. A noter que le village est assez petit et éloigné de tout donc il faut prévoir de louer une voiture.
En tout les cas, nous y avons passé un super séjour. Dommage qu'il est été un peu gâché par le voyage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L 'hôtel se compose de plusieurs bâtiments et nous étions dans la "résidence". La décoration est moderne. La chambre est vaste et confortable. Le toit avec sa piscine offre une vue grandiose sur la mer. L'hôtel est à proximité de plusieurs petites plages aménagées. Le personnel est agréable, souriant et plein de petites attentions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est éloigné des grandes villes, dans un coin tranquille de l'ile et il faut prévoir impérativement une voiture de location pour visiter l'ile car Il est bien situé pour visiter la côte Ouest.
Le personnel est très accueillant et l'hôtel d'un bon standing. Les repas sont servis sous forme de buffet avec un petit déjeuner à l' Américaine.
La plage est encombrée de guinguettes et dénature le coté sauvage de cet ancien port de pêche..
Il est préférable de venir par l'aéroport de la Canée car le transfert par Héraklion est de 2:30 minimum en bus.

Nous avons passé un agréable séjour et nous remercions le personnel de l’hôtel pour son professionnalisme..

Astuce pour la chambre : Séjour de dernière minute, nous n'avons pas pu choisir notre chambre ( à éviter le coté sud car...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Propreté irréprochable, amabilités du personnel vraiment remarquable. Je met 4/5 car nous étions dans une chambre un peu petite pour 4 personnes. Coté restaurant, le petit déjeuner et le dîner sont assez variés, par contre le déjeuner reste un peu léger et manque de piquant ...
Coté piscine, vous avez le choix entre 3 piscines (de luxe) et la mer n'est qu'a 50m... le coin est sympa. Un bar incontournable : Le sirroco ! (<50m de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Globalement toutes les chambres sont calmes, si vous souhaitez une vue sur la mer vous aurez malheur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Almyrida ou ses environs
Kalyves Beach Hotel
Renieris Hotel
Renieris Hotel
N° 1 sur 22 à Stalos
Kiani Beach Resort Family All Inclusive

Vous connaissez Almyrida Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Almyrida Beach Hotel

Adresse: Almyrida Apokoronou, Almyrida, Crète 73008, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Almyrida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Almyrida
Catégorie de prix : 61€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyrida Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyrida Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almiryda Beach Almyrida
Almyrida Beach Hotel Crète