“Pour un repas détente, au bord de l'eau”
Avis sur La Mouette

La Mouette
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Campo Moro
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Depuis des années nous allons régulièrement déjeuner à La Mouette et il est temps d'écrire un avis (positif)! Le cadre d'abord: littéralement sur la plage, et donc une ambiance vacances/soleil dans un environnement magnifique. Le repas: ça va du snack simple et plus que correct (assiettes de frites, grandes salades généreuses) à des plats maison plus élaborés. Ne pas trop en attendre quand même: à notre dernier passage la Daurade était un peu ratée. Mais les desserts (maison) nous ont toujours satisfaits. En résumé: une excellente place pour combiner une journée plage avec un repas "pieds dans l'eau" très satisfaisant pour un tarif plus que raisonnable (10-15 Euros pour un repas correct). Jamais eu de problème avec le service. Recommandé!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille sur recommandation du Trip, c'est à se demander de qui on se moque.
Le service est déplorable, le sourire est en option.
Le serveur qui gère l'addition se "trompe" en nous rendant la monaie, a son avantage bien sur, le billet manquant est soigneusement resté coincé sous le cendrier de ses tips.
Cerise sur le gâteau, un staphylocoque alimentaire, une visite chez le médecin, et 3 jours de lit au milieu des vacances ...
Si vous souhaitez profiter de votre séjour en Corse, fuillez cette adresse comme la peste ...

Avis publié : 31 juillet 2014

Une vue superbe sur la baie de Campomoro, un accueil chaleureux et une cuisine très abordable avec des plats du jour concoctés avec des produits locaux de qualité. Dessert fait maison. Très bien :)

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Plat du jour excellent : cabillaud à l'aïoli, un plat préparé avec beaucoup de goût et de soin. Desserts faits maison bien sympa

Avis publié : 12 juillet 2014

Le lieu, le service et l accueil tout fut parfait!!!! Pâtes aux fruits de mer copieuses et délicieuses.... Dessert très sympa, le tout avec les enfants qui jouent au bord de l eau!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Mouette ont aussi consulté

Campo Moro, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Mouette ?