“Une excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campo Moro.
cantu di u grillu
Muret, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 19 mai 2013

4 nuits passées dans un écrin de verdure, dans un calme absolu avec des hôtes charmants toujours prêts à vous donner des conseils de visite ou de gastronomie. Une vue sur la plage de Portigliolo pendant le petit déjeuner où vous gouterez aux confitures locales (cédrat, mandarine, arbouse, myrte, châtaigne, ...), du miel corse, des canistrelli... Des chambres spacieuses, une cuisine d'été à coté de la piscine à disposition des hôtes. Un endroit qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caudry, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été très très bien accueillis et conseilles par véronique et jean marc. Les chambres sont impeccables, l'environnement est magnifique, et les petits déjeuners un délice...
C est une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passe une nuit en septembre 2012. Les Propriétaires sont agréables. Chambre très spacieuse et très confortable. Petit déjeuner très copieux avec vue exceptionnelle sur la mer. Seul petit reproche, prix trop élevé en hors saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
veronique v, Propriétaire de cantu di u grillu, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Pour répondre à certains avis sur nos tarifs, nous précisons à notre aimable clientèle qu'en Corse du sud la saison touristique ne s'achève qu'après le 15 octobre (climat privilégié et réservation en forte augmentation )
De plus quelque soit la saison nos charges sont les mêmes (petits déjeuners, pressing et femme de ménage, eau, Edf) et nous tenons à assurer un service de qualité.
Il en est de même pour nos confrères restaurateurs qui ne pratiquent pas de prix en fonction des saisons à cause des charges fixes.
Malgré tout, nous proposons le même service avec un tarif basse saison à compter du 21 septembre;
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Tres bonne adresse pour s arrêter en dessous de Propriano. Chambres décorées avec goût , spacieuse , la notre donnait sur le jardin et la piscine.
Accueil très très chaleureux et familial.
Si on cherche du poil sur les œufs peut être juste un petit peu cher en moyenne saison... on y retournera malgré tout si on doit repasser par là. Pensez à rester quand même au moins 2 nuits voir plus sinon on ne peux pas profiter des lieux.

• Séjour du septembre 2012
Bourg de Péage
Avis écrit le 6 août 2012

Nous n'avons pu malheureusement séjourner qu'une nuit dans cet endroit magnifique où le temps ne compte plus et où on oublie tous les petits tracas de l'année.
Une vraie chambre d'hôtes avec des propriétaires aux petits soins sans être envahissants
Nous y reviendrons vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre d'hôte à recommander. Tout confort avec piscine. Plage a 500m Par la route (faisable facilement a pied). Propriétaires au petit soin et très sympathiques tout en laissant l'intimité à leur hôte. Très bon acceuil et emplacement dépaysant . Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012
Grandvaux, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons trouvé ces chambres d'hôtes par Internet et avons découvert un lieu très accueillant et chaleureux, grâce à l'engagement de Véronique et Jean-Marc, qui ont créé là un lieu "comme ils auraient aimé en trouver".
Situation paisible et ombragée au-dessus de Portigliolo, terrasse idéale pour des petits déjeuners absolument délicieux ! Les hôtes donnent des conseils très utiles sur les lieux à découvrir (nous avons passé une journée exceptionnelle dans la montagne grâce à eux !). Les chambres sont vastes et l'équipement est pensé avec soin (frigo dans la chambre). Les prix sont tout à fait corrects compte tenu de la qualité des prestations offertes.
N'hésitez pas à réserver suffisamment à l'avance....

Astuce pour la chambre : Si vous craignez la chaleur, demandez une chambre donnant sur le jardin.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez cantu di u grillu ?

Informations supplémentaires concernant cantu di u grillu

Établissement : cantu di u grillu
Adresse: Portigliolo | belvédère-campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo Moro
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Campo Moro
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Idéalement situés pour découvrir la Corse du Sud, à mi-chemin d"Ajaccio et de Bonifacio, nous sommes à 800M d'une plage classée site protégée en zone "Natura 2000", qui s'étire d'un côté sur 4km de sable fin avec club de voile (planche et catamaran)et pour les moins sportifs pédalos...mais aussi, de l'autre côté, par une étendue de rochers qui permettent masque et tuba et plongée sous marine, pêche et canoé-cayack. Vous pourrez admirer la tour et la baie de Campomoro, ses plages , celles de tout le golfe du Valinco et ,non loin, les plages de Tizzano, et celle de Roccapina. La montagne et ses aiguilles de Bavella sont à 3/4 heure ( prévoir chaussures de marche pour le GR20). Vous pourrez découvrir les sites préhistoriques de Filitosa et de Cucuruzzu ainsi que le musée de Levie; Les petits villages de L' Alta Rocca vous charmeront certainement. Enfin Sartène (10mn) , " la plus Corse des villes Corses", Bonifacio, la magnifique,(50mn), Porto-Vecchio (50mn) et ses plages mythiques, méritent un détour. Nous avons 2 restaurants à 200 et 8OOM, dont un qui livre des pizzas et vous disposez d'une cuisine d'été sous le pool-house près de la piscine. Nos chambres ont toutes un grand lit( 160x200), une douche à l'italienne, un WC séparé, une tv, un mini-frigo et une terrasse privative. ... plus   moins
Cantu Di u Grillu Corse/Campo Moro