“lieu magique, vue incroyable au petit dej, piscine et barbec à la piscine au diner” 5 5 étoiles
Avis sur cantu di u grillu

cantu di u grillu
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lieu extrêmement agréable, petit dej excellent avec jolie vue sur la plage et la montagne, à proximité de Campomoro qui est complètement magnifique, le cadre autour de la piscine est superbe et les hôtes particulièrement sympathiques.
Nous avons passés 7 nuits la-bas et ce fut un régal.
J'ai la nostalgie en écrivant ce mot d'ailleurs.......
J'ai découvert la plongée en baptème à campomoro et j'ai loué un bateau à Tizzano, ......
Bref souvenirs de fous pour ma petite famille et moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

4 nuits passées dans un écrin de verdure, dans un calme absolu avec des hôtes charmants toujours prêts à vous donner des conseils de visite ou de gastronomie. Une vue sur la plage de Portigliolo pendant le petit déjeuner où vous gouterez aux confitures locales (cédrat, mandarine, arbouse, myrte, châtaigne, ...), du miel corse, des canistrelli... Des chambres spacieuses, une cuisine d'été à coté de la piscine à disposition des hôtes. Un endroit qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caudry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons été très très bien accueillis et conseilles par véronique et jean marc. Les chambres sont impeccables, l'environnement est magnifique, et les petits déjeuners un délice...
C est une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passe une nuit en septembre 2012. Les Propriétaires sont agréables. Chambre très spacieuse et très confortable. Petit déjeuner très copieux avec vue exceptionnelle sur la mer. Seul petit reproche, prix trop élevé en hors saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
veronique v, Propriétaire de cantu di u grillu, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Pour répondre à certains avis sur nos tarifs, nous précisons à notre aimable clientèle qu'en Corse du sud la saison touristique ne s'achève qu'après le 15 octobre (climat privilégié et réservation en forte augmentation )
De plus quelque soit la saison nos charges sont les mêmes (petits déjeuners, pressing et femme de ménage, eau, Edf) et nous tenons à assurer un service de qualité.
Il en est de même pour nos confrères restaurateurs qui ne pratiquent pas de prix en fonction des saisons à cause des charges fixes.
Malgré tout, nous proposons le même service avec un tarif basse saison à compter du 21 septembre;
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Tres bonne adresse pour s arrêter en dessous de Propriano. Chambres décorées avec goût , spacieuse , la notre donnait sur le jardin et la piscine.
Accueil très très chaleureux et familial.
Si on cherche du poil sur les œufs peut être juste un petit peu cher en moyenne saison... on y retournera malgré tout si on doit repasser par là. Pensez à rester quand même au moins 2 nuits voir plus sinon on ne peux pas profiter des lieux.

• Séjour du septembre 2012
Bourg de Péage
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous n'avons pu malheureusement séjourner qu'une nuit dans cet endroit magnifique où le temps ne compte plus et où on oublie tous les petits tracas de l'année.
Une vraie chambre d'hôtes avec des propriétaires aux petits soins sans être envahissants
Nous y reviendrons vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre d'hôte à recommander. Tout confort avec piscine. Plage a 500m Par la route (faisable facilement a pied). Propriétaires au petit soin et très sympathiques tout en laissant l'intimité à leur hôte. Très bon acceuil et emplacement dépaysant . Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012
N° 7 sur 8 à Sartène
Hotel le Ruesco
Hotel le Ruesco
N° 3 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez cantu di u grillu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant cantu di u grillu

Établissement : cantu di u grillu
Adresse: Portigliolo | belvédère-campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo Moro
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Campo Moro
Idéalement situés pour découvrir la Corse du Sud, à mi-chemin d"Ajaccio et de Bonifacio, nous sommes à 800M d'une plage classée site protégée en zone "Natura 2000", qui s'étire d'un côté sur 4km de sable fin avec club de voile (planche et catamaran)et pour les moins sportifs pédalos...mais aussi, de l'autre côté, par une étendue de rochers qui permettent masque et tuba et plongée sous marine, pêche et canoé-cayack. Vous pourrez admirer la tour et la baie de Campomoro, ses plages , celles de tout le golfe du Valinco et ,non loin, les plages de Tizzano, et celle de Roccapina. La montagne et ses aiguilles de Bavella sont à 3/4 heure ( prévoir chaussures de marche pour le GR20). Vous pourrez découvrir les sites préhistoriques de Filitosa et de Cucuruzzu ainsi que le musée de Levie; Les petits villages de L' Alta Rocca vous charmeront certainement. Enfin Sartène (10mn) , " la plus Corse des villes Corses", Bonifacio, la magnifique,(50mn), Porto-Vecchio (50mn) et ses plages mythiques, méritent un détour. Nous avons 2 restaurants à 200 et 8OOM, dont un qui livre des pizzas et vous disposez d'une cuisine d'été sous le pool-house près de la piscine. Nos chambres ont toutes un grand lit( 160x200), une douche à l'italienne, un WC séparé, une tv, un mini-frigo et une terrasse privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de cantu di u grillu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantu Di u Grillu Corse/Campo Moro