“Annick mer, soleil et +”
Avis sur Hôtel Le Ressac

Hôtel Le Ressac
Fontainebleau, France
“Annick mer, soleil et +”
Avis écrit le 12 octobre 2013

séjour d'une semaine en conjugant avec des plongées avec Torra plongée. Je connaissais déjà ce club sympathique et la semaine a été agrementée par l'hébregement à l'hôtel Le Ressac .Tres bien situé, belle terrasse avec vue sur les palmiers et la mer. Réveillée le matin par les ânes qui braient sur le terrain adjacent, cuisine de produits locaux, poissons, cochon de lait, très bon accueil et vous avez tous les ingrédients de la Corse et même les patrons sont corses !

Astuce pour la chambre : demander côté mer au 1er étage (car il y a une belle terrasse)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Correze, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour en pension complète;notre groupe a été accueilli par un personnel très agréable,l'équipe cuisine est très professionnelle(repas de qualité,copieux,variés avec des produits frais et agréables à l'oeil ) ;les chambres sont spacieuses et propres
L' hôtel est à quelques pas de le plage.
Quant à Marseille Gérard ,l'insatisfait , "nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs",ou un mauvais concurrent! car je n'ai pas reconnu l'hôtel dans ses propos.
Sophie

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GIRONDE
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Côté restaurant,nous nous sommes régalés avec les aubergines, le cochon de lait et les desserts maison.endroit non passant donc réservé aux connaisseurs!etablissement familial chaleureux et simple. Nous n avons pas utilisé l hotel.

• Séjour du octobre 2013
rhone alpes
Avis écrit le 30 septembre 2013

Connaissant très bien Campomoro c'est toujours avec plaisir que nous retournons diner chez Jean Charles et Béatrice chez qui l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Ils ont su s'entourer cette année d'une nouvelle équipe et le résultat est à la hauteur, le jeune chef a lui aussi revisité certains plats comme le "Denti au foie gras" sublime servi avec un confit de légumes DIVIN... La présentation est parfaite et les quantités plus que parfaite. J'allais oublier la soupe d'araignée qui devient incontournable !!!
Les hôtes sont charmants, le service impeccable et souriant la cuisine délicieuse et tout ça en plein rush du mois d'Août. Bravo!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel en demi pension! A 2 min de la plage! Cuisine délicieuse et prix très abordable! Les patrons ainsi que les serveuses sont très sympathique! Je le conseille vivement à tout les amateurs de bonne cuisine authentique.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal avec des chambres propres et correctes.

Accueil par la patronne très sympathique avec un personnel charmant, discret et compétent.

Le restaurant de l'hôtel est aussi de bonne qualité.

J'ai regretté la qualité du petit déjeuner, le manque de climatisation et de TV ainsi que l'obligation de prendre la 1/2 pension (lors de mon séjour en Août) mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner et de vous le conseiller!

Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Emplacement en coeur de village tout en étant à l'écart du bruit. Magnifique plage à 2 mn. Randonnée d'1h/1h15 sur le sentier littoral à faire avec au bout une plage quasi déserte où se rafraîchir.
Personnel très sympa. Dîner et petit déjeûner compris dans le tarif. Très bon dîner à base de produits frais (poissons surtout). Boissons à ajouter. Terrasse ombragée très agréable pour les repas (toujours remplie en été pour son restaurant).
Chambre à confort minimal (la climatisation nous a beaucoup manqué).
Petit dejeûner simple mais très agréable en terrasse.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour long, choisir un confort supérieur pour les chambre ou demander les chambres côté mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Sartène
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Le Ressac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Ressac

Établissement : Hôtel Le Ressac
Adresse: Campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo Moro
Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Campo Moro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Ressac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Ressac Corse/Campo Moro