“Une bonne adresse à retenir”
Avis sur Hôtel Le Ressac

Hôtel Le Ressac
Beauchamps, France
“Une bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour d'une semaine de découverte de la Corse du sud avec une bande d'amis, en tout début de saison.
L'hotel est à deux pas de la plage. Très bonne table, copieuse, avec des produits frais travaillés avec recherche. Excellent accueil de Béatrice et Jean-Charles qui ont été aux petits soins pour nous et bravo au cuisinier. Très bon rapport qualité/prix. Tout était donc réuni pour passer un excellent séjour. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres no. 5 à no. 9 avec terrasse et vue sur la baie
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Franconville, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Un séjour d'une semaine qui fut très agréable, malgré nos randonnées fatigantes et acrobatiques de temps en temps.
Une cuisine de qualité, copieuse et variée avec des produits frais.
Les chambres sont très agréables et propres, certaines avec terrasse qui nous permettaient de nous reposer avant le repas du soir ou de nous rafraichir,
En ce qui concerne les propriétaires de cet établissement, aucuns reproches, aucunes remarques désobligeantes à leur égard.
toujours souriants et toujours prêts à vous rendre service même le jour de notre départ à 4h30du matin.
Si vous devez partir une semaine en Corse, nous vous conseillons d'aller à Campo moro et de prendre contact avec cet établissement pour votre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

séjour d'une semaine en conjugant avec des plongées avec Torra plongée. Je connaissais déjà ce club sympathique et la semaine a été agrementée par l'hébregement à l'hôtel Le Ressac .Tres bien situé, belle terrasse avec vue sur les palmiers et la mer. Réveillée le matin par les ânes qui braient sur le terrain adjacent, cuisine de produits locaux, poissons, cochon de lait, très bon accueil et vous avez tous les ingrédients de la Corse et même les patrons sont corses !

Astuce pour la chambre : demander côté mer au 1er étage (car il y a une belle terrasse)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Correze, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour en pension complète;notre groupe a été accueilli par un personnel très agréable,l'équipe cuisine est très professionnelle(repas de qualité,copieux,variés avec des produits frais et agréables à l'oeil ) ;les chambres sont spacieuses et propres
L' hôtel est à quelques pas de le plage.
Quant à Marseille Gérard ,l'insatisfait , "nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs",ou un mauvais concurrent! car je n'ai pas reconnu l'hôtel dans ses propos.
Sophie

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GIRONDE
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Côté restaurant,nous nous sommes régalés avec les aubergines, le cochon de lait et les desserts maison.endroit non passant donc réservé aux connaisseurs!etablissement familial chaleureux et simple. Nous n avons pas utilisé l hotel.

• Séjour du octobre 2013
rhone alpes
Avis écrit le 30 septembre 2013

Connaissant très bien Campomoro c'est toujours avec plaisir que nous retournons diner chez Jean Charles et Béatrice chez qui l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Ils ont su s'entourer cette année d'une nouvelle équipe et le résultat est à la hauteur, le jeune chef a lui aussi revisité certains plats comme le "Denti au foie gras" sublime servi avec un confit de légumes DIVIN... La présentation est parfaite et les quantités plus que parfaite. J'allais oublier la soupe d'araignée qui devient incontournable !!!
Les hôtes sont charmants, le service impeccable et souriant la cuisine délicieuse et tout ça en plein rush du mois d'Août. Bravo!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel en demi pension! A 2 min de la plage! Cuisine délicieuse et prix très abordable! Les patrons ainsi que les serveuses sont très sympathique! Je le conseille vivement à tout les amateurs de bonne cuisine authentique.

• Séjour du septembre 2013
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
Hotel Le Claridge
Hotel Le Claridge
N° 2 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Le Ressac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Ressac

Établissement : Hôtel Le Ressac
Adresse: Campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo Moro
Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Campo Moro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Ressac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Ressac Corse/Campo Moro