Hôtel Le Ressac
cantu di u grillu(Campo Moro)
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 mai 2014

Nous venons de passer 7 jours à l hotel le Ressac en demi pension du 12 au 19 avril.le cadre est calme , les chambres spacieuses et bien aménagées, et que dire des repas très copieux avec des produits locaux tout est fait maison un véritable régal.
Le patron et la patronne très gentils ( ils nous ont fait le petit déjeuner le samedi de notre départ alors que nous partions à 4h30!!!!), le rire de la patronne est très communicatif et agréable
Bref c'était notre premier séjour en corse et nous en garderons un souvenir inoubliable , je recommande vivement cet hotel pour un hébergement dans le sud ouest , nous étions 14 (un groupe de randonneurs ) ,nous partions le matin toute la journée faire des randonnées et balades et nous nous ressourcions le soir avec un bon repas !a recommander vivement

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer
Avis publié : 25 avril 2014

Séjour d'une semaine de découverte de la Corse du sud avec une bande d'amis, en tout début de saison.
L'hotel est à deux pas de la plage. Très bonne table, copieuse, avec des produits frais travaillés avec recherche. Excellent accueil de Béatrice et Jean-Charles qui ont été aux petits soins pour nous et bravo au cuisinier. Très bon rapport qualité/prix. Tout était donc réuni pour passer un excellent séjour. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambres no. 5 à no. 9 avec terrasse et vue sur la baie
Avis publié : 22 avril 2014

Un séjour d'une semaine qui fut très agréable, malgré nos randonnées fatigantes et acrobatiques de temps en temps.
Une cuisine de qualité, copieuse et variée avec des produits frais.
Les chambres sont très agréables et propres, certaines avec terrasse qui nous permettaient de nous reposer avant le repas du soir ou de nous rafraichir,
En ce qui concerne les propriétaires de cet établissement, aucuns reproches, aucunes remarques désobligeantes à leur égard.
toujours souriants et toujours prêts à vous rendre service même le jour de notre départ à 4h30du matin.
Si vous devez partir une semaine en Corse, nous vous conseillons d'aller à Campo moro et de prendre contact avec cet établissement pour votre séjour.

Avis publié : 12 octobre 2013

séjour d'une semaine en conjugant avec des plongées avec Torra plongée. Je connaissais déjà ce club sympathique et la semaine a été agrementée par l'hébregement à l'hôtel Le Ressac .Tres bien situé, belle terrasse avec vue sur les palmiers et la mer. Réveillée le matin par les ânes qui braient sur le terrain adjacent, cuisine de produits locaux, poissons, cochon de lait, très bon accueil et vous avez tous les ingrédients de la Corse et même les patrons sont corses !

Astuce pour la chambre : demander côté mer au 1er étage (car il y a une belle terrasse)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Super séjour en pension complète;notre groupe a été accueilli par un personnel très agréable,l'équipe cuisine est très professionnelle(repas de qualité,copieux,variés avec des produits frais et agréables à l'oeil ) ;les chambres sont spacieuses et propres
L' hôtel est à quelques pas de le plage.
Quant à Marseille Gérard ,l'insatisfait , "nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs",ou un mauvais concurrent! car je n'ai pas reconnu l'hôtel dans ses propos.
Sophie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis