“la belle vie à Goa”

wolverhampton england
“la belle vie à Goa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était au Donna Sylvia pendant 3 semaines à partir du 31 décembre, notre premier voyage là-bas et, espérons-le, pas le dernier. Le personnel se démenait, la cuisine était excellente, ma copine qui est végétarienne n’a jamais eu autant de choix. La plage est à une minute à pied, on allait à l’Oasis Beach Shack (la première à gauche) un snack-bar où l’on mangeait et l’on buvait toute la journée pour moins d’une dizaine d’euros. Même si l’hôtel fonctionne en formule tout compris, je vous recommande d’aller manger en extérieur, la nourriture est excellente et c’est tellement pas cher ! Je me suis également fait prendre en charge par un dentiste local, « carvalhos », le service était excellent, un équipement très moderne, et ça ne coûtait pas cher du tout, si vous y allez, dites bonjour à Blanche de ma part. Je dirais que la plupart de la clientèle était déjà venue au Donna, je vous recommande chaudement cet hôtel et la station balnéaire de Goa sud, tout le monde est sympa et accueillant, nous y retournerons.

• Finnois d'abord
Huddersfield, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A nouveau de retour de supers vacances. Cet endroit est génial, les gens sont extras, l’endroit est propre, la cuisine est bonne, que demande le peuple. Un ou deux conseils, il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants, mise à part une grande piscine et la mer. Et même si vous êtes en formule tout compris, vous devez aller manger chez Mikes Place et chez Bettys (il vous faut un taxi pour y aller, ça vous coûtera 100 roupies). On tous les deux soufferts de problèmes digestifs, donc on vous conseille de prendre des médicaments, mais on a quand même passé des vacances formidables.

Voir également ces hébergements à Cavelossim ou ses environs
The Leela Goa
The Leela Goa
N° 1 sur 10 à Cavelossim
4.5 sur 5 bulles 2 172 avis
Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach
Radisson Blu Resort Goa Caveloss...
N° 3 sur 10 à Cavelossim
Goa Marriott Resort & Spa
Goa Marriott Resort & Spa
N° 1 sur 48 à Panaji
4.5 sur 5 bulles 1 871 avis

Vous connaissez Dona Sylvia Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dona Sylvia Beach Resort

Établissement : Dona Sylvia Beach Resort
Adresse: | Cavelossim Beach, Mobor, Next to Radisson Blu, Cavelossim 403731, Inde
Location : Inde > Goa > Cavelossim
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Cavelossim
N°2 des hôtels de luxe à Cavelossim
N°2 des hôtels Spa à Cavelossim
N°3 des hôtels familiaux à Cavelossim
N°3 des hôtels d'affaires à Cavelossim
N°4 des hôtels romantiques à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dona Sylvia Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dona Sylvia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dona Sylvia Beach Resort Goa, Inde
Dona Sylvia Beach Hotel Cavelossim