“Très bon séjour”
Avis sur The Leela Goa

The Leela Goa
N° 1 sur 10 Hôtels à Cavelossim
Avis publié: 15 août 2013

Nous sommes restés 9 jours en juillet en pleine mousson.
L'Hotel est très beau, bien tenu et au bord de la plage.
En pleine mousson, la plage est très sale et impraticable.
On s'habitue à la piscine sous la pluie et au parapluie.
La salle de sport est bien équipée.
La chambre est superbe avec un salon incluant sa sdb dédiée rendant indépendant notre fils.
2 sdb / 2 TV
Le service est très bien. Les serveurs sont dispos, sympathiques et aimables.
La variété des buffets est appréciable et la nourriture est bonne.
Seul bémol, le manque d'animation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Leela Goa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2012

Nous sommes parti en basse saison... Donc très peu de gens. Mais malgré tout nous vins savourez chaque instant dans cet hôtel. Un accueil et une amabilité des serveurs et autres employés de l'hôtel qu'on avait plus l'habitude de voir après avoir passés 2 semaines dans le Rajasthan.
Nous sommes parties a 2, amies et nous avons 22 ans. Cet hôtel je le conseil en couple, ou en famille ou pour les jeunes qui comme nous recherche la tranquillité et le farniente. Sinon il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous voulez des animations de nuit.
En revanche nous avons bien profités du Spa, salon de beauté et tout les équipements de l'hôtel.
Petit bémol assez important: je ne sais pas si c'est la saison mais nous n'avions pas pu nous baigner car il y avait énormément de méduses de partout.
Heureusement que nous avions fait une étape au Nord de Goa pour profiter pleinement de la plage.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 27 avril 2012

Cet hotel présente de nombreux avantages: bien situé (belle plage quoique un peu poluée), bar de la plage agréable mais service un peu lent, piscine agréable même si un peu petite, restaurants très corrects et particulièrement le restaurant idien (je vous conseil vivement le menu dégustation!!!), chambres agréables avec balcon... Malgré tout, il est a noté que sa situation fait que vous êtes loin de tout et particulièrement des animations que propose Goa.. Inutile d'imaginer une vie nocturne dans cet hotel, il n'y a rien à moins d'une heure trente de l'hotel...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 avril 2012

Tout d'abord l'hôtel est situé dans un lieu très calme sans être isolé. Les bâtiments répartis dans un immense parc sont bas , fondus dans la nature et sont très jolis.

La reception de l'hotel est époustouflante et l'accueil à notre arrivée très pro et chaleureux.

Les chambres sont belles, grandes et luxueuses sans être too much.

La plage est sublime immense et les installations du leela sous les palmiers très agréables.

Le personnel très nombreux est adorable et cherche à faire le maximum.

L idéal est de prende le petit déjeuner à l hôtel , il est très copieux et varié et de déjeuner dans l'un des très nombreux restos sur la plage et le soir de diner dans les villages alentour

Il y avait en effet un certain nombre de russes, mais discrets et pas génants du tout.

très bon séjour qui donne envie de revenir vite !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2011

L'hôtel est luxueux, les chambres propres et spacieuses, les restaurants gastronomiques et le personnel aux petits soins. Mais attention, si vous y allez en septembre, la plage n'est pas aménagée et quel dommange ! Aucun sport nautique, ni activité, une mer dangereuse, avec interdiction de s'y baigner. Consolez-vous au bord de la piscine, et en septembre, que du tourisme indien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2010

C'est la 3ème fois que nous visitons cet hotel, il est tujours magnifique, le jardin est luxuriant et les chambres agréables (certaines ont été rénovées recemment).
l'offre repas est composée de 4 restaurants: le café avec une cuisine internationale, un italien au bout du jardin donnant sur la rivière, un restaurant poissons, crustacées sur la plage et un excellent restaurant indien.
Le service est en dessous de ce que l'obtient dans d'autres hotels du groupe.
Les points négatifs: plus de la moitié de la clientèle est russophone. certes argentés mais mal éduqués, ne parlant pas ou peu l'anglais (l'hotel a même engagé du personnel parlant le russe pour les materner).
l'avènement des sports motorisés sur la plage tels que jet-ski et parachute ascensionnel provoquent de nombreuses nuisances sonores et olfactives.De plus la baignade est restreinte dans une zone spéciale mais absolument pas respectée par les bâteaux et jet-ski. Vous vous baignez souvent à votre propre risque! Il n'y aaucun respects des normes internationales.
Nous n'avons pas retrouvés ce que nous avions connus auparavant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

Hotel haut de gamme, avec un immense hall d'entree , decoree avec raffinement, des chambres du moins la notre claires et spacieuses, tous conforts eparpillees dans un grand parc. Je recommande ne serais ce que pour une nuit , pour toucher du doigt le luxe pour un prix relativement correcte.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cavelossim ou ses environs
Taj Exotica Resort & Spa Goa
Grand Hyatt Goa
Grand Hyatt Goa
N° 1 sur 3 à Bambolim
Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach
Radisson Blu Resort Goa Caveloss...
N° 3 sur 10 à Cavelossim
Holiday Inn Resort Goa
Holiday Inn Resort Goa
N° 5 sur 10 à Cavelossim
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
N° 1 sur 19 à Canacona

Vous connaissez The Leela Goa ?

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels Spa à Cavelossim
N°1 des hôtels romantiques à Cavelossim
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie de prix : 171€ - 942€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Goa Cavelossim
Leela Goa