“Un hotêl de rêve”

N° 1 sur 10 Hôtels à Cavelossim
Fort-de-France, Martinique
“Un hotêl de rêve”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Je compare tous les hôtels où je vais, à celui-ci. J'en garde un excellent souvenir. La chambre et la salle de bains étaient incroyables : pas excessivement grandes, mais très bien pensées, confortables et luxueuses. La literie est exceptionnelle. Nous étions près du lac et avec une petite terrasse, ce qui était très agréable. Chaque détail de cet hôtel est réfléchi et soigné. Il est immense, mais on peut venir vous chercher avec une voiture de golf. L'entrée et le hall sont les plus beaux que j'ai vus dans un hôtel : raffinés, relaxants, très bien décorés. La plage est immense, avec un service efficace et rapide. Ceux qui préfèrent la piscine seront également satisfaits.
Le spa est à essayer !
Ne pas hésiter à préciser si vous venez pour une occasion spéciale (mariage, anniversaire, etc.), une surprise peut vous être préparée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Bombay, Inde
Avis écrit le 20 avril 2014

En 4 ans de vie et de voyage en Inde, c'est la première fois que je découvre un endroit dans lequel j'ai l'impression de ne pas être en Inde : propre, beau, calme, personnel efficace, poli et discret (comme en Thailande). La grande classe.
Nous avions loué une suite :deux grandes pièces, deux salles de bain, terrasse sur le lagon. Vraiment top. La plage est magnifique, avec de bons rouleaux. Cet endroit est idéal pour se reposer et passer du bon temps.
En revanche, si vous recharchez le Goa des scooters et des paillotes en bord de mer, cet hôtel est dans un coin un peut trop retiré. Un conseil pour les taxis : ne prenez pas ceux qui attendent à la sortie de l'hotel. 100 mètres plus loin les tarifs sont 30% inférieurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Amarin, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un des meilleur restaurant en Inde, ne pas hésiter de faire un détour c'est une place excepionele avec un choix rare au Buffet et un service à table digne des plus grands palace avec un environnement de rêve . Si vous voulez vous faire plaisir....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
varius9
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 9 jours en juillet en pleine mousson.
L'Hotel est très beau, bien tenu et au bord de la plage.
En pleine mousson, la plage est très sale et impraticable.
On s'habitue à la piscine sous la pluie et au parapluie.
La salle de sport est bien équipée.
La chambre est superbe avec un salon incluant sa sdb dédiée rendant indépendant notre fils.
2 sdb / 2 TV
Le service est très bien. Les serveurs sont dispos, sympathiques et aimables.
La variété des buffets est appréciable et la nourriture est bonne.
Seul bémol, le manque d'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Belleville, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes parti en basse saison... Donc très peu de gens. Mais malgré tout nous vins savourez chaque instant dans cet hôtel. Un accueil et une amabilité des serveurs et autres employés de l'hôtel qu'on avait plus l'habitude de voir après avoir passés 2 semaines dans le Rajasthan.
Nous sommes parties a 2, amies et nous avons 22 ans. Cet hôtel je le conseil en couple, ou en famille ou pour les jeunes qui comme nous recherche la tranquillité et le farniente. Sinon il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous voulez des animations de nuit.
En revanche nous avons bien profités du Spa, salon de beauté et tout les équipements de l'hôtel.
Petit bémol assez important: je ne sais pas si c'est la saison mais nous n'avions pas pu nous baigner car il y avait énormément de méduses de partout.
Heureusement que nous avions fait une étape au Nord de Goa pour profiter pleinement de la plage.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 27 avril 2012

Cet hotel présente de nombreux avantages: bien situé (belle plage quoique un peu poluée), bar de la plage agréable mais service un peu lent, piscine agréable même si un peu petite, restaurants très corrects et particulièrement le restaurant idien (je vous conseil vivement le menu dégustation!!!), chambres agréables avec balcon... Malgré tout, il est a noté que sa situation fait que vous êtes loin de tout et particulièrement des animations que propose Goa.. Inutile d'imaginer une vie nocturne dans cet hotel, il n'y a rien à moins d'une heure trente de l'hotel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Brussels
Avis écrit le 1 avril 2012

Tout d'abord l'hôtel est situé dans un lieu très calme sans être isolé. Les bâtiments répartis dans un immense parc sont bas , fondus dans la nature et sont très jolis.

La reception de l'hotel est époustouflante et l'accueil à notre arrivée très pro et chaleureux.

Les chambres sont belles, grandes et luxueuses sans être too much.

La plage est sublime immense et les installations du leela sous les palmiers très agréables.

Le personnel très nombreux est adorable et cherche à faire le maximum.

L idéal est de prende le petit déjeuner à l hôtel , il est très copieux et varié et de déjeuner dans l'un des très nombreux restos sur la plage et le soir de diner dans les villages alentour

Il y avait en effet un certain nombre de russes, mais discrets et pas génants du tout.

très bon séjour qui donne envie de revenir vite !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavelossim ou ses environs
Taj Exotica Goa
Holiday Inn Resort Goa
Holiday Inn Resort Goa
N° 5 sur 10 à Cavelossim
Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach
Radisson Blu Resort Goa Caveloss...
N° 3 sur 10 à Cavelossim
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
N° 1 sur 19 à Canacona

Vous connaissez The Leela Goa ?

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels Spa à Cavelossim
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Goa Cavelossim
Leela Goa