“presque bien”
Avis sur The Leela Goa

The Leela Goa
N° 1 sur 10 Hôtels à Cavelossim
neuilly sur seine (banlieue paris)
“presque bien”
Avis écrit le 1 juin 2010

avis très mitigé sur cet hotel;
Plage formidable, baignade dans les vagues merveilleuse (eau à 26° le 2 mars).
Chambre moderne, fonctionnelle, clim impeccable, super salle de bain.
Personnel attentionné et sympha; voila pour les +.
Coté critique: les restaurants ressemblent à des cantines avec une nourriture médiocre et les parties communes sont mal entretenues.
C'est néanmoins, probablement le meilleur hotel de GOA. D'où la question: faut-il vraiment aller à GOA? Si c'était à refaire, nous serions restés quelques jours de plus dans le Rajasthan.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé 8 jours dans cette hôtel après un circuit dans le Rajasthan. Le repos recherché a été complet, dans un site magnifique, très prés de la nature, dans un immense jardin de fleurs et d'oiseaux. Golf entre l'hôtel et la plage pour les amateurs. Les chambres sont splendides, grandes avec un confort haut de gamme. Elles donnent toutes sur une petite lagune artificielle, qui serptentent entre de petites îles. La piscine est grande, le service de plage parfait, le personnel est tout à vos petits soins sans arrêt. La vie de palace, sous l'oeil du directeur français.
La restauration est à la hauteur del'établissement avec une mention spéciale au restaurant "italien", le Riverside, digne d'un établissement étoilé.

Il ne faut pas hésiter, si vous le souhaitez, à sortir de l'hôtel et aller découvrir les petits restaurants de pécheurs installés sur le bras de mer derrière l'hôtel.
Les taxis sont très bons marchés, n'hésitez pas.
Seul petit bémol mais qui ne concerne que ceux qui n'apprécient pas trop les vagues (nous sommes à la retraite) : la mer n'a pas la protection d'une barrière de corail, donc il y a pas mal de vagues et il ne faut pas compter faire de grandes longueurs, malgré la température élevée de l'eau de mer.
Par contre, il y a une plage de plus de 10 kms sur laquelle on peut faire de très longues balades en toute sécurité.
L'hôtel est le seul sur ce bout de terre, donc pas de surcharge sur la plage, il y a très largement de la place pour tout le monde.
Le spa est parfait, très abordable, là aussi cela semble trop court.
C'est très calme, il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent manger les miettes de pain dans la main, des poissons dans la petite lagune, et des fleurs, des arbres absolument magnifiques. Vous vous déplacez à bord de petits buggy électriques qui vous transportent où vous voulez, sur un simple coup de téléphone. Un service sur mesure, un personnel stylé et discret, très aimable et serviable, vraiment un lieu où il fait bon se reposer. Nous avons beaucoup regretté que ces 8 jours passent aussi vite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2009

Une service de très haut niveau !
Une plage incroyable !
Un parc luxuriant dans les jardins de l'hôtel !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 août 2009

le site est superbe, la piscine fantastique (avec une petite grotte que nos enfants ont adoré) ; le trajet en buggy des chambres au lobby est très plaisant.

un hôtel à recommander chaudement et pour un prix tout à fait correct vu la qualité offerte

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons séjourné trois nuits au Leela Kempinsky à Goa. C'est un superbe hôtel situé en bord de mer dans un domaine d'une trentaine d'hectares incluant un parcours de golf. L'architecture, le mobilier et la décoration évoquent l'Inde ancienne, ce qui n'empêche pas l'hôtel de disposer de tout le confort moderne possible et imaginable. Lobby superbe et chambres à l'avenant. Nous avions choisi une chambre "Deluxe Premier" située dans un pavillon style villa au bord d'un lagoon. Aucune critique : c'est vraiment un endroit de rêve.

Belle plage privée et surveillée. Personnel de plage aimable et efficace.

Restaurants : nous avons testé The Café (buffet à côté de la piscine) et le Jamavar (restaurant à la carte). Cuisine très variée mais strictement indienne et très "hot" pour nous (nous avions à chaque fois besoin d'une assiette de yoghourt pour éteindre le feu dans la bouche!). Un hôtel de cette classe devrait pouvoir former ses chefs à une cuisine de type "fusion" (stages en France comme le font les chinois et les japonais?). Point positif pour les restaurants en plein air : l'interdiction de fumer (même en Europe c'est rare!). Le personnel des restaurants est courtois et efficace. Les managers font le tour des tables le matin et le soir pour s'enquérir de la satisfaction des clients.Une fausse note cependant : le dress code prévu par l'hôtel n'est pas toujours respecté (certains clients passent directement de la piscine ou de la plage à la table de restaurant!), avec le risque que cela dégénère progressivement en ambiance "club" ce qui serait dommage pour un hôtel de cette qualité. Je tiens à préciser que ces clients constituent pour l'instant une faible minorité. Le Manager nous a promis de remédier à ces manquements.

Au total : hôtel à recommander sans réserve et où nous retournerons sans hésitations lors de notre prochain passage en Inde.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 22 février 2009

Le Leela c'est d'abord un jardin paradisiaque avec lagon dans lequel sont disséminés des bungalows. Se déplacer à l'intérieur de l'hôtel est un émerveillement.
Le Leela c'est ensuite une plage magnifique, isolée avec des possibilités de longues promenades.
Le Leela ce sont encore des restaurants sympas et/ou chics servant une bonne cuisine (un peu chère cependant), des chambres spacieuses et confortables (qui seront sans doute rénovées dans les années qui viennent), un service pas toujours stylé mais toujours chaleureux.
Le Leela, enfin, c'est Goa, c'est à dire une destination soleil d'hiver extra en raison d'un climat agréable.
Ce fut notre cinquième séjour au Leela, j'espère pas le dernier.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 novembre 2008

Du pure bonheur, tranquille, magnifique…
Les chambres sont absolument sublime, moderne et typique à la fois… je recommande d'ailleurs plus les chambres que les suites trés belles aussi mais moins typique…
Si vous passez par GOA c'est là qu'il faut descendre

• a aimé — le fait que même complet vous n'avez jamais l'impression qu'il y a du monde
  • n'a pas aimé — les mousitques si vous diner sur le bord du fleuve
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cavelossim ou ses environs
Taj Exotica Goa
Alila Diwa Goa
Alila Diwa Goa
N° 2 sur 38 à Salcette
4.5 sur 5 bulles 1 838 avis

Vous connaissez The Leela Goa ?

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels romantiques à Cavelossim
N°1 des hôtels familiaux à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Goa Cavelossim
The Leela Goa Inde