“Super, mais en septembre, pas d'aménagement de plage !”
Avis sur The Leela Goa

The Leela Goa
N° 1 sur 10 Hôtels à Cavelossim
Avis publié : 18 février 2011

L'hôtel est luxueux, les chambres propres et spacieuses, les restaurants gastronomiques et le personnel aux petits soins. Mais attention, si vous y allez en septembre, la plage n'est pas aménagée et quel dommange ! Aucun sport nautique, ni activité, une mer dangereuse, avec interdiction de s'y baigner. Consolez-vous au bord de la piscine, et en septembre, que du tourisme indien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2010

C'est la 3ème fois que nous visitons cet hotel, il est tujours magnifique, le jardin est luxuriant et les chambres agréables (certaines ont été rénovées recemment).
l'offre repas est composée de 4 restaurants: le café avec une cuisine internationale, un italien au bout du jardin donnant sur la rivière, un restaurant poissons, crustacées sur la plage et un excellent restaurant indien.
Le service est en dessous de ce que l'obtient dans d'autres hotels du groupe.
Les points négatifs: plus de la moitié de la clientèle est russophone. certes argentés mais mal éduqués, ne parlant pas ou peu l'anglais (l'hotel a même engagé du personnel parlant le russe pour les materner).
l'avènement des sports motorisés sur la plage tels que jet-ski et parachute ascensionnel provoquent de nombreuses nuisances sonores et olfactives.De plus la baignade est restreinte dans une zone spéciale mais absolument pas respectée par les bâteaux et jet-ski. Vous vous baignez souvent à votre propre risque! Il n'y aaucun respects des normes internationales.
Nous n'avons pas retrouvés ce que nous avions connus auparavant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hotel haut de gamme, avec un immense hall d'entree , decoree avec raffinement, des chambres du moins la notre claires et spacieuses, tous conforts eparpillees dans un grand parc. Je recommande ne serais ce que pour une nuit , pour toucher du doigt le luxe pour un prix relativement correcte.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2010

avis très mitigé sur cet hotel;
Plage formidable, baignade dans les vagues merveilleuse (eau à 26° le 2 mars).
Chambre moderne, fonctionnelle, clim impeccable, super salle de bain.
Personnel attentionné et sympha; voila pour les +.
Coté critique: les restaurants ressemblent à des cantines avec une nourriture médiocre et les parties communes sont mal entretenues.
C'est néanmoins, probablement le meilleur hotel de GOA. D'où la question: faut-il vraiment aller à GOA? Si c'était à refaire, nous serions restés quelques jours de plus dans le Rajasthan.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

Nous avons passé 8 jours dans cette hôtel après un circuit dans le Rajasthan. Le repos recherché a été complet, dans un site magnifique, très prés de la nature, dans un immense jardin de fleurs et d'oiseaux. Golf entre l'hôtel et la plage pour les amateurs. Les chambres sont splendides, grandes avec un confort haut de gamme. Elles donnent toutes sur une petite lagune artificielle, qui serptentent entre de petites îles. La piscine est grande, le service de plage parfait, le personnel est tout à vos petits soins sans arrêt. La vie de palace, sous l'oeil du directeur français.
La restauration est à la hauteur del'établissement avec une mention spéciale au restaurant "italien", le Riverside, digne d'un établissement étoilé.

Il ne faut pas hésiter, si vous le souhaitez, à sortir de l'hôtel et aller découvrir les petits restaurants de pécheurs installés sur le bras de mer derrière l'hôtel.
Les taxis sont très bons marchés, n'hésitez pas.
Seul petit bémol mais qui ne concerne que ceux qui n'apprécient pas trop les vagues (nous sommes à la retraite) : la mer n'a pas la protection d'une barrière de corail, donc il y a pas mal de vagues et il ne faut pas compter faire de grandes longueurs, malgré la température élevée de l'eau de mer.
Par contre, il y a une plage de plus de 10 kms sur laquelle on peut faire de très longues balades en toute sécurité.
L'hôtel est le seul sur ce bout de terre, donc pas de surcharge sur la plage, il y a très largement de la place pour tout le monde.
Le spa est parfait, très abordable, là aussi cela semble trop court.
C'est très calme, il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent manger les miettes de pain dans la main, des poissons dans la petite lagune, et des fleurs, des arbres absolument magnifiques. Vous vous déplacez à bord de petits buggy électriques qui vous transportent où vous voulez, sur un simple coup de téléphone. Un service sur mesure, un personnel stylé et discret, très aimable et serviable, vraiment un lieu où il fait bon se reposer. Nous avons beaucoup regretté que ces 8 jours passent aussi vite.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

Une service de très haut niveau !
Une plage incroyable !
Un parc luxuriant dans les jardins de l'hôtel !

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

le site est superbe, la piscine fantastique (avec une petite grotte que nos enfants ont adoré) ; le trajet en buggy des chambres au lobby est très plaisant.

un hôtel à recommander chaudement et pour un prix tout à fait correct vu la qualité offerte

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cavelossim ou ses environs
Taj Exotica Resort & Spa Goa
Grand Hyatt Goa
Grand Hyatt Goa
N° 1 sur 3 à Bambolim
Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach
Radisson Blu Resort Goa Caveloss...
N° 3 sur 10 à Cavelossim
Holiday Inn Resort Goa
Holiday Inn Resort Goa
N° 4 sur 10 à Cavelossim
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
The LaLiT Golf & Spa Resort Goa
N° 1 sur 19 à Canacona

Vous connaissez The Leela Goa ?

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels familiaux à Cavelossim
N°1 des hôtels de luxe à Cavelossim
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie de prix : 246€ - 1 068€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Goa Cavelossim
Leela Goa