“sympa mais bruyant”

Hotel Ole Galeon Ibiza
Marseille, France
“sympa mais bruyant”
Avis écrit le 15 août 2010

suis partie avec une peite fille de 8 ans qui a adoré...si vous avez des enfants de cet age c 'est super pour eux.par contre ,au secours!!!faites quelque chose pour insonoriser l 'etablissement.C 'est infernal!!!!!le bruits des clims je n'en parle meme pas ...selon la chambre ou vous etes, prevoyez des calmants mdr ou boules quies ou prenez votre mal en paience.J ai eu de la chance,,on a eu la gentillesse de me changer de chambre.j' etais au 7 eme sous le restaurant ,un enfer...le retaurant bof bof.je n'ai pas trouve top certains jours.amabilite moyenne selon le carre du restaurant , le personnel etait plus sympa que d'autres.animation pour enfants, nulle.par contre animatrice tres cool et aimée des enfants ainsi que l'animateur.si vous etes en famille allez y c 'est bien pour les gosses.si vous voulez vous reposez pas bon.une chose est sure ,,,paysage de cartes postales et terrasse pour chaque chambre.la vue est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

montpellier
Avis écrit le 31 août 2009

Points positifs : le cadre, la vue des chambres sur le crique (attention certaines chambres sont dessus la piscine : bruyant ou en dessous du restau) , les acitvités gratuites proposées par l'hotel,éloigné du centre, formule tout compris permet de manger dans 7 lieux différents

Points négatifs : éloigné du centre pour sortir (30euros le taxis), mauvaise insonorisation des chambres, clim bruyante, restauration espagnole moyenne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
essex
Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 7 nuits ici en juillet 2007 et franchement, je peux dire que c’est fabuleux. L’hôtel est très propre, ok peut-être un peu daté, mais la nourriture, le service et le rapport qualité prix sont de première classe. Je n’y étais jamais allé auparavant, mais j’ai été tellement impressionné que j’ai réservé à nouveau pour cette année. Mes enfants ont 16, 14 et 5 ans et c’est assez pour les rendre heureux. Oui, c’est calme, mais c’est ce que je voulais.
La plage est superbe et sûre.
Attention : n’allez pas dans les hôtels affiliés, sauf si vous voulez être avec des vacanciers pas chic et bourrins.
Le Galeon est parfait.

montpellier
Avis écrit le 2 septembre 2007

je suis etonne de voir des critiques positives sur cet hotel.mis a par le site magnifique les femmes de menage et les 2 personne de la reception particulierement lola tout le reste est inadmissible!!!! la restauration est plus que mediocre l'accueil abominable au resto et plus particulierement au bar du 3eme etage.je me suis meme fais "engueulée" c'est le terme car j'ai demandé a ce que mon café au lait me soit servi dans une tasse et non pas dans un gobelet en plastique.ceux ne sont pas les restations d'un hotel 3 étoiles.enfin ce n'est qu'uneanecdote parmis tant d'autres!!! je ne consille ce sejour a personne.c'est tres cher 3600euros environ pour 2 adultes et 2 enfants alors que nous avons pris tous nos repas petit dej dejeuné gouté et diné à l'exterieur.j'ai oublié de vous parler du mini club inexistant la petite animatrice ne sert à rien elle est vulgaire avec les enfants et ne s'en occupe pas!!!! aucune confiance pour nos enfants!!je precise quie toutes les personnes qui ont pris ce sejour au départ de marseille du 19/08/2007 au 26/08/2007 ont toues été trés mécontentes !!!

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici un commentaire simple et court:

LES CHAMBRES sont propres et rangées.
LE PERSONNEL est sympathique.
LA NOURRITURE est très variée toute la semaine.
LES BOISSONS sont excellentes.
LA PLAGE est propre et bien entretenue.
L’ANIMATION est moyenne.
L’EMPLACEMENT : mis à part la plage, il n’y a pas grand-chose dans le coin
LE RAPPORT QUALITÉ PRIX : nous avons réservé à la dernière minute et je lui donnerais 10/10.

Voir également ces hébergements à Port de Sant Miguel ou ses environs
N° 2 sur 9 à Portinatx
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Hotel Ole Galeon Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ole Galeon Ibiza

Établissement : Hotel Ole Galeon Ibiza
Adresse: Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Eden Village Galeon)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
N° 1 sur 8 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ole Galeon Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Iberostar, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ole Galeon Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeon Ibiza
Galeon Ibiza