Hacienda Na Xamena, Ibiza
Hotel Club Cartago(Port de Sant Miguel)
116 $US
111 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club San Miguel(Port de Sant Miguel)(Bonne affaire !)
99 $US
88 $US
Booking.com
  • Piscine
San Miguel Hotel(Port de Sant Miguel)
  • Piscine
Hotel Ole Galeon Ibiza(Port de Sant Miguel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
C'as Pla Hotel(Sant Miquel De Balansat)
  • Petit déjeuner inclus
Agroturism Sa Vinya den Palerm(Sant Miquel De Balansat)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Spa(Sant Miquel De Balansat)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2012

Un hôtel avec une vue exceptionnelle, lhotel a mal vieilli et est mal entretenu avec un decoration sans gout. Les chambres sont horribles avec access difficile surtout quand l'ascenseur est en panne. Problèmes de sécurité grave dans les suites ... Donc très dangereux pour les enfants, moite de l'éclairage dans les suites ne marche pas..
Très mauvais service piscine, difficile à trouver le serveur. Deux restaurants dont 1 est fermé sur deux ne contiennent pas assez de places pour les clients de l'hôtel. Les prix exorbitant. 815€ la nuit après négociation .. Cest hotel vaut max un trois etoiles .. À éviter à tout prix

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juillet 2012

Non, ce n'est pas au fameux café del Mar de San Antonio que l'on admirer le plus beaux coucher de soleil d'Ibiza, mais à l'opposé, au nord de l'île, à l'hacienda na Xamena, une adresse de charme et de luxe surplombant de 80 mètres une crique encaissées et inaccessible. Une vue imprenable que l'on admire depuis sa suite, depuis ses cascades (un circuit thermal en extérieur de 6 bassons surplombant la dite crique), depuis la piscine ou tout simplement depuis la terrasse du restaurant, où l'on déguste une délicieuses cuisine. Bref, l'adresse idéale pour les amoureux ! En revanche, on s'y perd un peu dans cet univers labyrinthique, mais cela fait aussi son charme !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

Au bout d'un chemin sinueux nous sommes arrivés dans cet hôtel où nous avions réservé un spa. Nous savions que l'hôtel était beau mais nous étions loin d 'imaginer ce que nous allions découvrir!!!
2 jeunes femmes charmantes nous ont accompagné à travers les couloirs de l'hôtel pour arriver au spa de l'hôtel. Une myriade de bassins en cascade suspendus au dessus de cette falaise nous attendaient rien que pour nous 2. On en a pris plein les yeux et avons finit par un cocktail au bord de la piscine avec un panorama à coupe le souffle.
Nous y reviendrons avec plaisir et essaierons le restaurant qui semble de qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel. Notre chambre, en surplomb au-dessus de la mer offrait une vue fantastique sur la côte sauvage. Quel bonheur ! Nous avons été charmés par l'accueil, le personnel souriant à la fois jeune et professionnel, les longues séances de farniente au bord de la piscine, le restaurant. A la fois proche de la vie nocturne d'Ibiza (20' en voiture) et si loin de son agitation, l'Hacienda offre un havre de paix, au coeur de l'île où la fête ne s'arrête jamais. Amateur de calme absolu (comme nous) ou de fiesta, chacun peut y trouver son compte.
Mention spéciale pour le spa suspendu des "Cascades", où vous flotterez dans les bains bouillonnants, 200 mètres au-dessus de la mer... impressionnant.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer optimale les chambres plein sud Ouest des étages 5 et 6, pour un spa/hamam privés les suites. Personnellement, je préfère notre étage (5), voir la vue sur la photo.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Un endroit idyllique et déconnecte du monde. Un lieu de repos avec un excellent service et une propreté toujours impeccable. Un très très bel Hotel dans une sensation de bout du monde...Un endroit idyllique et déconnecte du monde. Un lieu de repos avec un excellent service et une propreté toujours impeccable. Un très très bel Hotel dans une sensation de bout du monde...

• Séjour en : avril 2011