“magnifique”

Hacienda Na Xamena, Ibiza
Avis publié : 23 août 2014

endroit splendide digne d'un grand hôtel, accueil très professionnel et extraordinaire avec beaucoup d'attention envers les clients. j'ai offert une nuit à mon mari pour son anniversaire. chambre spacieuse, classe et vue à couper le souffle. une vue qui est pour nous la plus belle d’Ibiza. nous avons profiter du spa qui est aussi un moment de fouuuuu, vue , service tout est parfait...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MarloesDamen, Operations Manager de Hacienda Na Xamena, Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Madame,

Tout d’abord nous souhaitons vous féliciter pour votre anniversaire de mariage.
Nous vous remercions également de votre visite dans notre hôtel et pour avoir pris le temps d’écrire et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre maison et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel magnifique, intégré à la nature qui l'entoure, entre montagne et eau ouvre ses portes aussi aux visiteurs d'un jour. Nous avons pu y manger un menu délicieux et profiter des bienfaits des cascades suspendues. Un après midi à part, parenthèse luxueuse, dans notre séjour. La formule est abordable, 77 euros par personne! Nous vous conseillons vivement la découverte de ce lieu. On nous a accueilli dans notre langue. Jetez un oeil à la décoration, tous les éléments sont imaginés et créés par les propriétaires du lieu, une famille d'artistes visionnaires et passionnés!

• Séjour en : juillet 2014
MarloesDamen, Operations Manager de Hacienda Na Xamena, Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre visite en notre hôtel et sommes heureux d’apprendre que vous y ayez passé un très agréable moment.
C’est un réel plaisir pour nous de pouvoir partager avec nos hôtes, l’émotion de notre site préservé, et de pouvoir leur apporter calme, espace et harmonie.
Nous vous souhaitons un joyeux été et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel de luxe romantique lové au dessus de la falaise offrant une vue à couper le souffle. Tout est conçu pour offrir l'exclusivité de chaque lieu de détente. L'architecture organique respecte le lieu et transcende chaque petit espace de manière indicible pour offrir une expérience unique de sentiment de fusion avec la nature environnante.

• Séjour en : juillet 2014
MarloesDamen, Operations Manager de Hacienda Na Xamena, Ibiza, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour la jolie description de notre Hacienda na Xamena.
C’est un plaisir pour nous d’apprendre que l’atmosphère relaxante et la fusion avec la nature environnante vous ont offert de belles émotions lors de votre séjour dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de partager de nouveau cette ambiance avec vous dans le futur.

Avis publié : 24 mai 2014

Depuis plusieurs années, nous sommes des clients fidèles de "L'Hacienda Na Xamena", nous pouvons vraiment le recommander ! Les patrons sont toujours soucieux de la perfection et tiennent compte des avis des clients, c'est pour nous un "plus" important.
La semaine dernière nous y étions et notre séjour a été parfait, équipe dynamique, propreté impeccable, restaurant excellent ( le chef sympathique et surtout à l'écoute de nos attentes ).
Les extérieurs, jardin, piscines....tout simplement magiques, ( nouveaux fauteuils confortables ), vue fantastique, endroit reposant.
Nous voyageons énormément et cet hôtel fait partie de notre gros coup de coeur, nous avons voulu le partager avec nos amis qui ont été enchantés.
Dès septembre, nous comptons y retourner, cet hacienda vaut vraiment la peine d'être connu.

Astuce pour la chambre : Nous choisissons toujours les suites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Un très bel établissement composé d'une équipe dynamique, disposant d'un cadre idyllique et d'une attention très délicate. Il est rare de trouver une telle formule dans les îles Baléares aujourd'hui. Les tarifs sont sans surprise à la hauteur d'un cinq étoiles, mais peut être un tout petit peu élevé pour Ibiza, mais l'expérience en vaut la peine.
Merci au personnel jeune et dynamique, notamment à ceux qui maitraisaient le français impeccablement bien.
À cet été, vite!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Un hôtel romantique avec vue à couper le souffle en haut d'une falaise surplombant la baie où se couche le soleil. De jolies chambres surtout si l'on a une belle terrasse avec mini piscine privée en bord de falaise. Un bémol : le manque d'ombre, il faut demander que l'on vienne vous installer un hamac en guise de pare soleil. Le restaurant est excellent, de même que le petit déjeuner. Les deux piscines sont très belles et au calme mais il y a également un manque d'ombre. Hôtel idéal pour un court séjour (2 à 3 nuits) en raison de son éloignement des sites plus animés et de son prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel situé dans les hauteurs de Sant Miquel, vues depuis les chambres magnifiques, pour ne pas dire à couper le souffle (nous étions en chambre supérieure avec une vue plongeante sur la baie, c'est magique).

Personnel vraiment très accueillant, efficace et sympathique, qui n'est pas vraiment responsable des insuffisances de l'hôtel. Chacun de toute évidence fait de son mieux pour rendre le séjour du client le plus agréable possible.

Ce qui ne va pas, c'est surtout le rapport qualité/prix, totalement décevant.
A près de 500€ par chambre, on s'attend forcément à de l'exceptionnel.
Mais non. Rien, sauf les vues.

Depuis l'entrée où on attend un long moment avant d'être accueilli, jusqu'à la sortie qu'on franchit de la même façon avec ses bagages en main (aucune aide proposée alors on s'adapte), on comprend que l'hôtel n'est pas au niveau.

L'impression générale est que la situation exceptionnelle du lieu dispense la direction d'en faire un peu plus pour rester dans le coup. Il manque une bonne rénovation en profondeur, l'oeil d'un architecte d'intérieur pour débarrasser l'espace d'un bric à brac démodé et très "maison du monde", donc qui a perdu depuis longtemps ses lettres de noblesse.

La déco gêne vraiment. Un mix très étrange oriental/béton ciré/pierre sèche aux finitions limite. Pourtant les constructions en pierre auraient beaucoup de charme.
Cela manque de goût et de raffinement. L'écrin naturel est cependant exceptionnel et c'est ce qui sauve cet endroit sans âme sincère.
Dans la salle de bains, produits de toilette vraiment cheap, design et parfum bas de gamme, on hésite à les utiliser. Dommage.

A l'extérieur, le parcours de cascades suspendues vaut le détour, les vues étant sublimes depuis chaque bassin. A faire absolument et ce n'est pas très cher.

Les restaurants offrent tous une carte assez similaire, sans originalité, type fusion/ international/snack.
On attendrait dans ce cadre marin impressionnant une belle et bonne table, avec l'empreinte et la créativité affirmée d'un chef...C'est dommage de ne pas y trouver plus de personnalité locale, d'autant plus que la cuisine est excellente dans l'assiette au niveau des ingrédients. Il manque une offre gastronomique réellement, service et mets.

Beaucoup de recoins intimistes pour admirer les vues mer et montagne et prendre son temps. Dommage que l'ambiance musicale soit totalement amateuriste, avec par exemple un album de Gotan Project en boucle (jusqu'à 3 fois la même chanson en 1h, on n'en peut plus) ou des chansons vraiment braillardes pendant le dîner (idem, 2 fois la même), qui ruinent la belle nuit étoilée.
La bande son gagnerait donc à être étudiée et travaillée pour accompagner les moments à l'extérieur de façon plus élégante et agréable. Ibiza n'est-elle pas aussi l'île du bon mix?

Dernière remarque : la piscine est glacée. Résultat, chacun y reste 2mn et remonte... C'était peut-être un jour particulier mais pourtant i faisait très beau et chaud.

En conclusion, le cadre et le service ne sont pas à la hauteur de cet écrin naturel merveilleux, et le prix élevé ne correspond pas à un séjour dans un établissement de luxe digne de ce nom. Frustrant.

A essayer éventuellement une nuit pour les vues mer inoubliables....avant de repartir vers d'autres endroits qui eux, méritent leurs étoiles!

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dégagée, le plus haut possible (2e étage et plus), orientée ouest pour profiter...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel Mirador de Dalt Vila
N° 6 sur 51 à Ibiza
À 14,5 km
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 3 sur 57 à Santa Eulalia del Río
À 21,7 km
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 8 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hacienda Na Xamena, Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Na Xamena, Ibiza

Adresse: Calle Na Xamena s/n | San Miguel, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie de prix : 338€ - 1 083€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Na Xamena, Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Preferred Hotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Na Xamena, Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza