“exceptionel”

Hacienda Na Xamena
ibiza
“exceptionel”
Avis écrit le 5 novembre 2010

site marin exceptionnel, ameublement et décoration originale et plein de charme ,confort excellent, personnel attentif et très professionnel, le parcours de cascades unique dans cet environnement, séjour très agréable .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2010

Malheureusement je n’ai pas eu la chance de passer la nuit dans cet hôtel, mais seulement une journée, comprenant un parcours de Thalassothérapie dans les cascades suspendues, chauffée à 37º avec une vue sur la mer MAGNIFIQUE, je n’ai jamais atteins un degré de relaxation aussi fort, à la fois physique et spirituelle, entre mer et montagne, transmet au corps à la fois harmonie et bien-être.

Le restaurant est excellant et le personnel à nos petit soins.

Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, qui est à mes yeux, un des hôtels les plus romantiques et relaxant que je connaisse, mais cette fois ci, pour y passer plus de temps…

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à Na Xamena et diné un soir au restau EDEN. Le lieu est magique, la vue magnifique, ls chambres dignes de James Bond. Restau bon mais un peu long, personnel Français. Un séjour dont nous nous souviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS FRANCE
Avis écrit le 11 janvier 2010

L'endroit idyllique que vous voyez sur internet n'est pas du tout comme ça quand vous êtes sur place.L'endroit est certes magique mais il n'y a rien autour ,vous devez prendre un taxi quand la réception en trouve ,le mieux c'est de louer une voiture.
Hotel 5 étoiles sûrement pas ...... Le service n'est pas à la hauteur ... ils n'ont pas de voiturier ce sont les réceptionnistes qui s'occupent de ce travail et servent même de bagagistes.Pour travailler là bas il faut être multi polyvalent encore jamais vu dans 5 étoiles surtout quand vous voyez le prix des chambres ......
Les chambres sont minuscules pas du tout ce que voyez sur internet.....
Pour être dans ce genre d'hôtel il faut prétendre être riche et avoir un physique pas trop mal .Les propriétaires sont arrogants comme tout , vulgaires et pas du tout professionnels.
Quand vous comparez au Renaissance hotel rien à voir , le personnel est simple et le service est au top ......

• Séjour du août 2007
Lagny
Avis écrit le 31 octobre 2009

Ne vous faîtes pas d'avis sur cet hotel par son site internet qui n'a rien à voir avec la réalité. On est loin du 5 étoiles. les chambres sont sales. Le service est géré par des stagiaires, nous n'avons vu qu'un seul vrai responsable !
A éviter, vraiment !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2009

La vue est incroyable , et la gentillesse du personnel est en tout point irréprochable.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 25 mai 2009

Accueil chaleureux, cadre véritablement unique, calme et tranquillité sur la terrasse, au spa ou dans les cascades, cuisine originale et délicieuse...
Nous recommandons sans aucune hésitation cet endroit magique pour un séjour spécial et inoubliable!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Hotel Ole Galeon Ibiza
Hotel Ole Galeon Ibiza
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 8 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
Ushuaia Ibiza Beach Hotel
N° 5 sur 33 à Playa d'en Bossa
4.0 sur 5 bulles 2 038 avis

Vous connaissez Hacienda Na Xamena ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Na Xamena

Établissement : Hacienda Na Xamena
Adresse: Calle Na Xamena s/n | San Miguel, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Port de Sant Miguel
Fourchette de prix (par nuit): 421 € - 1 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Preferred Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza