“VACANCES REPOSANTES” 5 5 étoiles

Club San Miguel
Marseille, France
“VACANCES REPOSANTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour Juillet 2012. Hôtel bien situé pour les personnes qui recherchent la tranquilité. Chambres propres, Personnel agréable. Nous sommes partis par l'intérmédiaire de Plein Vent et le systéme de ALL INCLUSIVES est trés bien orgarnisé. Avec un bracelet, nous avons pu accéder à pratiquement tous les apéritifs disponible. La nourriture est simple est trés consistante, gare à la prise de poids au retour. Tous les soirs vers 18h00, nous avons eu droit aux TAPAS. 2 piscines très belle et bien situé, les bars sont situés à coté.La plage est simple sans prétention.Un systéme de bus permet de se rendre à la ville EIVISSA et pour ceux qui aime les boites de nuit des bus spécials sont prévus à cet effet.S'il faut trouver un défaut, je dirais les animations. C'est un hôtel ou il y a pas mal d'Anglais ou D'Ecossais et les animations sont fait en fonctions d'eux, on se sent un peu à l'écart et on comprend pas forcément leurs humour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Kent
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’avais encore jamais mis un commentaire sur TripAdvisor avant d’avoir eu la conviction qu’il fallait que j'informe les gens : n’y allez pas !

Cet hôtel était le pire où je sois allé ! Lorsque nous sommes arrivés avec nos 3 jeunes enfants (4 ans, 2 ans et 5 mois), j’ai demandé une bouilloire pour stériliser les biberons et personne dans l’hôtel n’a pu me rendre service. Je me suis donc adressée à la représentante de Thomson qui aurait sûrement dû avoir une solution mais elle est restée interloquée et pour toute réponse, elle s'est contentée de hausser les épaules et de dire « ce n'est pas mon problème, prenez un taxi et allez en acheter une » d'une façon très brutale. Je n’ai jamais rencontré un aussi mauvais représentant. C’est de cette façon qu’ont commencé nos vacances et cela n’a fait qu’empirer ! La chambre d’hôtel avait au moins 20 ans (elle avait véritablement besoin d’être améliorée), les ressorts dépassaient des matelas ! La première nuit, toutes nos serviettes ont été volées (nous avons découvert que cela arrivait couramment alors que la représentante ne nous avait pas avertis ! Le restaurant était très moyen et j’ai déjà séjourné dans des hôtels en pension complète avant celui-ci et celui-ci était très médiocre (problèmes intestinaux ) ! Les poussettes étaient interdites - il y avait un très vieil ascenseur pour se rendre à l’hôtel d’à côté, on pouvait à peine marcher autour de la piscine dans la journée parce que nous étions tassés comme des sardines. Les animations Thomson se répétaient souvent mais Zorro était bien. Globalement l’hôtel, la piscine, la nourriture et la représentante Thomson étaient très décevants. La plage était belle mais c’était du vol de payer 12 euros pour des transats et un parasol alors qu’ils auraient dû être gratuits. Je ne retournerai jamais de ma vie dans cet hôtel et je ne le conseillerai à personne.

Ibiza
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était agréable. Mais il n'y avait rien autour; si vous aimez vous promener, ce n'est pas un hôtel pour vous!! L'hôtel était convenable, les chambres aussi, mais les ascenseurs étaient petits!!! Un cauchemar. La nourriture était froide et c'était tous les jours la même chose (ça m'a dégoûté des forfaits tout compris), surtout le menu enfant, si on peut l'appeler ainsi!!! Le personnel du restaurant n'était pas efficace et ne souriait pas assez. Le personnel du bar était aimable. Les commerciaux Thomson ont besoin d'une formation plus poussée. J'étais CONTENT de rentrer à la maison. Zorro et son équipe étaient bien meilleurs et bien plus efficaces que les commerciaux Thomson.

Voir également ces hébergements à Port de Sant Miguel ou ses environs
Apartamentos Club Paradise Beach
Apartamentos Club Paradise Beach
N° 1 sur 9 à Portinatx
San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments
San Miguel Park & Esmeralda Mar ...
N° 3 sur 9 à Port de Sant Miguel
Balansat Resort
Balansat Resort
N° 2 sur 2 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Club San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club San Miguel

Établissement : Club San Miguel