Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (835)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
835 résultats
Note attribuée
311
278
133
55
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
278
133
55
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 835
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2008

Je n’avais encore jamais mis un commentaire sur TripAdvisor avant d’avoir eu la conviction qu’il fallait que j'informe les gens : n’y allez pas !

Cet hôtel était le pire où je sois allé ! Lorsque nous sommes arrivés avec nos 3 jeunes enfants (4 ans, 2 ans et 5 mois), j’ai demandé une bouilloire pour stériliser les biberons et personne dans l’hôtel n’a pu me rendre service. Je me suis donc adressée à la représentante de Thomson qui aurait sûrement dû avoir une solution mais elle est restée interloquée et pour toute réponse, elle s'est contentée de hausser les épaules et de dire « ce n'est pas mon problème, prenez un taxi et allez en acheter une » d'une façon très brutale. Je n’ai jamais rencontré un aussi mauvais représentant. C’est de cette façon qu’ont commencé nos vacances et cela n’a fait qu’empirer ! La chambre d’hôtel avait au moins 20 ans (elle avait véritablement besoin d’être améliorée), les ressorts dépassaient des matelas ! La première nuit, toutes nos serviettes ont été volées (nous avons découvert que cela arrivait couramment alors que la représentante ne nous avait pas avertis ! Le restaurant était très moyen et j’ai déjà séjourné dans des hôtels en pension complète avant celui-ci et celui-ci était très médiocre (problèmes intestinaux ) ! Les poussettes étaient interdites - il y avait un très vieil ascenseur pour se rendre à l’hôtel d’à côté, on pouvait à peine marcher autour de la piscine dans la journée parce que nous étions tassés comme des sardines. Les animations Thomson se répétaient souvent mais Zorro était bien. Globalement l’hôtel, la piscine, la nourriture et la représentante Thomson étaient très décevants. La plage était belle mais c’était du vol de payer 12 euros pour des transats et un parasol alors qu’ils auraient dû être gratuits. Je ne retournerai jamais de ma vie dans cet hôtel et je ne le conseillerai à personne.

2  Merci kim033
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2008

L'hôtel était agréable. Mais il n'y avait rien autour; si vous aimez vous promener, ce n'est pas un hôtel pour vous!! L'hôtel était convenable, les chambres aussi, mais les ascenseurs étaient petits!!! Un cauchemar. La nourriture était froide et c'était tous les jours la même chose (ça m'a dégoûté des forfaits tout compris), surtout le menu enfant, si on peut l'appeler ainsi!!! Le personnel du restaurant n'était pas efficace et ne souriait pas assez. Le personnel du bar était aimable. Les commerciaux Thomson ont besoin d'une formation plus poussée. J'étais CONTENT de rentrer à la maison. Zorro et son équipe étaient bien meilleurs et bien plus efficaces que les commerciaux Thomson.

2  Merci wigan_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis