“N’y allez pas !”

Kent
“N’y allez pas !”
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’avais encore jamais mis un commentaire sur TripAdvisor avant d’avoir eu la conviction qu’il fallait que j'informe les gens : n’y allez pas !

Cet hôtel était le pire où je sois allé ! Lorsque nous sommes arrivés avec nos 3 jeunes enfants (4 ans, 2 ans et 5 mois), j’ai demandé une bouilloire pour stériliser les biberons et personne dans l’hôtel n’a pu me rendre service. Je me suis donc adressée à la représentante de Thomson qui aurait sûrement dû avoir une solution mais elle est restée interloquée et pour toute réponse, elle s'est contentée de hausser les épaules et de dire « ce n'est pas mon problème, prenez un taxi et allez en acheter une » d'une façon très brutale. Je n’ai jamais rencontré un aussi mauvais représentant. C’est de cette façon qu’ont commencé nos vacances et cela n’a fait qu’empirer ! La chambre d’hôtel avait au moins 20 ans (elle avait véritablement besoin d’être améliorée), les ressorts dépassaient des matelas ! La première nuit, toutes nos serviettes ont été volées (nous avons découvert que cela arrivait couramment alors que la représentante ne nous avait pas avertis ! Le restaurant était très moyen et j’ai déjà séjourné dans des hôtels en pension complète avant celui-ci et celui-ci était très médiocre (problèmes intestinaux ) ! Les poussettes étaient interdites - il y avait un très vieil ascenseur pour se rendre à l’hôtel d’à côté, on pouvait à peine marcher autour de la piscine dans la journée parce que nous étions tassés comme des sardines. Les animations Thomson se répétaient souvent mais Zorro était bien. Globalement l’hôtel, la piscine, la nourriture et la représentante Thomson étaient très décevants. La plage était belle mais c’était du vol de payer 12 euros pour des transats et un parasol alors qu’ils auraient dû être gratuits. Je ne retournerai jamais de ma vie dans cet hôtel et je ne le conseillerai à personne.

Voyage solo
Ibiza
Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était agréable. Mais il n'y avait rien autour; si vous aimez vous promener, ce n'est pas un hôtel pour vous!! L'hôtel était convenable, les chambres aussi, mais les ascenseurs étaient petits!!! Un cauchemar. La nourriture était froide et c'était tous les jours la même chose (ça m'a dégoûté des forfaits tout compris), surtout le menu enfant, si on peut l'appeler ainsi!!! Le personnel du restaurant n'était pas efficace et ne souriait pas assez. Le personnel du bar était aimable. Les commerciaux Thomson ont besoin d'une formation plus poussée. J'étais CONTENT de rentrer à la maison. Zorro et son équipe étaient bien meilleurs et bien plus efficaces que les commerciaux Thomson.

Voir également ces hébergements à Port de Sant Miguel ou ses environs
N° 2 sur 9 à Portinatx
Barcelo Portinatx - Adults only
Barcelo Portinatx - Adults only
N° 1 sur 9 à Portinatx

Vous connaissez Club San Miguel ?

Informations supplémentaires concernant Club San Miguel

Établissement : Club San Miguel
Adresse: Puerto de San Miguel, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club San Miguel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Miguel Ibiza
Club San Miguel Hotel Port De Sant Miguel