“très bon hôtel”

Hotel Club Cartago
Saint Malo, Bretagne, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous somme partis entre amis là bas, nous étions 5 et nous avons tous trouver l'hôtel (le cartago) très bien. Les chambres sont très propres, faites tout les jours et les serviettes changer tout les jours aussi, nous avons eu aucun vole. La nourriture est variée et très bonne. Les animations sont très bien seule petit bémols pas beaucoup de traduction française mais au final on comprend en quoi consiste l'animation donc ce n'ai pas très gênant en plus l'équipe d'animation est très sympa. L'animatrice plein vent Isabelle est à l'écoute, à su très bien nous renseigné sur les activités qu'on voulaient faire et bien sûr les boites de nuit a faire. Le personnel de l'hôtel est très sympa et donne suite à vos attente dans les plus bref délais. Nous avons louer une voiture donc pas de problème de déplacement mais je sais que l'hôtel est très bien desservie par les bus. En résumé allez y en famille ou même entre amis vous ne regretterai pas votre voyage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avranches, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons tout juste de cet hotel pour une semaine de vacances
nourriture variée et très bonne
chambres très agréables assez spatieuse avec une belle vue sur la crique
bar à tapas sympas mais grand besoin de renovation
bar de la piscine super
personnel très présent et toujours pret à rendre service
tout est à volonté glaces expresso cocktails sangria meme du pastis !

les points noires : * les anglais qui n'ont aucun savoir vivre et à qui on ne dit rien , il mange à la piscine et laisse leurs détritus trainer ils nous bousculent sans s'excuser
* le bruit au restaurant et à la piscine
*les transats réquisitionnés par des gens qui font la queue des 8h30 pour reserver leur place sans l'occuper avant plusieurs heures lamantable!

pour conclure oui je recommanderais cette hotel mais il ne faut pas rechercher trop de tranquilité
pour les excursions c'est un petit moins honéreux d'aller à coté de l'hotel
conseil : retirer de l'argent avant d'arriver car 1er guichet pour retirer à 5 kms

st amant de bonnieure
Avis écrit le 24 août 2013

plusieurs avis concernant ce site:
tout d'abord l'emplacement, très beau et plutôt calme par rapport a cette île très festive.
l'hôtel par lui même est banal pour ceux qui connaissent ce genre d'hébergement tourisque de masse.
hotel propre et spacieux,assez bien agence si on s'en réfère a la situation du site.
belle plage en contrebas de l'hôtel, seul inconvénient:passage de bancs de petites méduses,piquantes et désagréable...!
piscine de taille moyenne mais si on en a le désir on peut aussi accéder a la piscine de l'hôtel a côté qui fait partie du même groupe...
par contre zéro pointe pour la gestion des transats autour des piscines qui sont squattés des l'ouverture jusqu'à la fermeture par des serviettes sans baigneurs!!!
il faudra un jour que ces établissements trouvent une parade pour déloger ces malotrus!!!
du fait qu'il n'y a même pas de place pour une serviette, on est d'autorité et d'emblée éjectes de la piscine...
alors pour ceux qui préfèrent l'eau douce...soyez culottes et éjectez les serviettes!!!
pour ce qui est de la nourriture , c'est assez médiocre a part si vous aimez les petits déj copieux..
les croissants sont très bon...
les salades des repas aussi, sinon,la cantine , comme tout ces complexes d'été.
c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup d'anglais et même si je les aime bien en général, la ils se comportent dans toute l'île en terrain conquis...ce qui veut dire , pas très bien...
chambres spacieuses et propres, pour 4 personnes nous avions 2 lits 140 et 2 lits 90 .
belle terrasse spacieuse.
point très bien pour ce genre d'endroit:très bonne insonorisation, pour le bruit extérieur et intérieur, sauf bien sur pour les familles indélicates qui laissent crier les enfants dans le couloir la nuit en rentrant...
je dirai que dans l'ensemble c'est un endroit qui mérite le détour,sauf pour les pointilleux et ceux qui n'aiment pas les enfants...
bon rapport qualité /prix , en all inclusive.
un dernier point, voiture obligatoire pour visiter l'île car vous êtes loin de tout

Avis écrit le 17 août 2013

Je ne vais pas me fatigue à le décrire je pense tout pareil que malaga0077 , je pourrais en rajouter mais ça devient injurieux soit disant!! Trop familiale , 800 anglais 200 français aucune animation pour les français

Piscine mort de rire ! Chaise longue a2cm l'une de l' autre et
a15cm de la margelle
Plage spéciale italiens
Cantine sans terrasse !! Nourriture pas digne d' un 3 étoiles
Ascenseur pour décendre se baigner , monter pour manger ect... Tu y passés ta vie je déconseille ce coin pour les couples et les jeunes sans enfants ! Loin de tout et excursions trop cher plein vent !!
Carole de Lyon

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Sant Miguel

Montauban, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel extrêmement bruyant nuit et jour. La salle à manger s'apparente à une cantine du fait du bruit et de la climatisation glaciale (pas d'ouverture possible sur l'extérieur, on se croirait dans un aquarium). Vous n'avez pas la possibilité de prendre un repas à l'extérieur, c'est très dommage. La nourriture du restaurant chinois n'a pas de saveur.

L'accès aux chambres et au restaurant se fait par deux ascenseurs trop petits ce qui occasionne des files d'attente très désagréables et des montées et descentes comprimées contre les autres touristes (style métro parisien !). De ce fait, il est préférable de prendre l'escalier (8 étages, vous serez prévenus !!).

La piscine est petite, extrêmement bruyante (un règlement interdit les plongeons et les matelas pneumatiques mais tout ceci n'est pas respecté donc... je vous laisse imaginer !!). Les transats sont collés les uns aux autres, si toutefois vous avez la chance d'avoir un transat : les gens posent leur serviette dessus dès le matin pour les réserver pour la journée !! Nous avons pu accéder à la piscine 2 fois en 15 jours...De plus, à 19h, on vous met dehors alors qu'à ce moment là, la température est plus douce et que c'est plus agréable... Une 2ème piscine tout aussi bruyante et bondée est accessible par ascenseur (vous faites la queue là aussi...). La piscine est à côté d'un snack en libre service donc vous avez les odeurs de frites, de ketchup, les verres de sodas par terre...

Les chambres sont correctes mais la climatisation n'est pas réglable dans le temps donc si vous avez un peu chaud... sachez qu'après vous allez avoir froid pendant 2 heures !

Pas d'espace pour danser dans cet hôtel (surprenant à Ibiza !!!). On nous a indiquer que c'était un hôtel pour les anglais et que les anglais n'aimaient pas danser !! oui, mais nous, on est français et on aime bien danser...

Toutes les animations sont en anglais (2 ou 3 mots en français par soirée !!) et l'animateur "Zorro" fait sa pub pour sa prochaine tournée (on s'en moque un peu...).

Le point positif : la jolie crique en bas de l'hôtel (attention parasols et transats payants).

En bref : pas recommandable si vous souhaitez vous reposer... ce n'est pas calme du tout !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes. Nous avons demandé à changer mais attention cela est payant...
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres "doubles", vue sur mer : à notre arrivée, il nous a été attribué 2 chambres avec des lits séparés, donnant sur les toits de la piscine. Bruit à souhait et aucune vue agréable, impossible d'apercevoir ne serait-ce qu'un coin de la mer. La climatisation est non réglable (elle était réglée à 17° !), si vous voulez une télécommande, il faut payer une caution (!). La salle de bain et sa douche "sabot", la télévision cathodique vieille de 30 ans et les portes qui ferment une fois sur deux ont vraiment été une surprise... De plus, les couloirs de l'étages où nous étions logés sentaient les égouts, insupportable.
Après maintes réclamations, il nous a été attribué d'autres chambres, du côté mer cette fois-ci. Toujours la même télé, mais enfin des lits doubles et une baignoire : toutefois, en-dessous des photos vantant les mérites des chambres sur le site. La nourriture était bonne, sans plus, le côté très bruyant de la cantine peut déranger. A l’exception du bar à cocktail, toutes les boissons sont préparées à l'avance, et servies dans des verres en plastique.

La-Bouilladisse, France
Avis écrit le 12 août 2013

j'ai passé une semaine du 6 au 13 juillet 2013 dans cet hôtel. Excursions très chères, vaut mieux se renseigner autour de l'hôtel y a des bureaux qui vendent les mêmes excursions pour moins chères. Très peu adapté aux français tant sur l'animation que sur la nourriture. Cela ressemble plus à de la cantine, très bruyante. Plats beaucoup en sauce, gâteaux très anglais, pas beaucoup de fruits ou si fruits pas de goûts. Les animations tout en anglais, humour anglais. Pas de sécurité, plusieurs disputes entre anglais et français. les anglais réservent leurs transats le matin vers 7h30 pour arriver que une heure voire deux heures après. J'ai testé le restaurant chinois qui n'a que le nom, nourriture moyenne, mais si on veut être à l'abri du bruit c'est bien. Aucun vigile. Ascenseur en panne lors du départ, il a fallut monter nos valises sans ascenseur. la plage sympa mais transats payant 5€ la journée. Piscine française petite mais agréable. Ah j'oubliais on est loin de tout, très bien pour avoir le calme (sauf si les anglais parlent ou crient comme en plein jour dans les couloirs des chambres) mais pas pour visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 12 sur 57 à Santa Eulalia del Río
Hacienda Na Xamena
Hacienda Na Xamena
N° 3 sur 9 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Hotel Club Cartago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cartago

Établissement : Hotel Club Cartago
Adresse: Puerto de San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Cartago Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Cartago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cartago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartago Port De Sant Miguel
Cartago Hotel San Miguel