“excellent hotel”

Hotel Club Cartago
Annecy, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 5 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine ( 24mai au 31mai 14) a l'hotel cartago, rien a dire cuisine varié, ménage des chambres fait tous les jours tv gratuite, vue superbe, animation tous les soirs ( petit bémol parle beaucoup anglais) juste un point négatifs les ascenseurs beaucoup trop petit pour un grand hotel !! je vous invite a y sejourner !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres n'ont pas vue sur la crique mais n'hésiter pas a demander a l'accuei...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens de vacances dans cet hôtel. Que dire, une belle vue, une chambre propre et grande, une belle terrasse, ça c'est pour les points positifs. Les négatifs, Isabelle de Plein Vent inexistante, la cantine car je ne peux pas appeler cela autrement, répétitif et sans choix (légumes jardinière et choux de bruxelles, et le lendemain, jardinière et courgette) 2 choix de viande et un poisson infecte. Des fruits durs, des gâteaux et entremets sans goût. Au niveau de la piscine, tous les transats étaient pris avec des serviettes dessus, et on y voyait personne venir. Les transats sont les uns sur les autres, pas de place autour la piscine, pas d'animation dans la journée. Par contre, le personnel était charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
QUESTEMBERT
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons séjourné cette semaine (24 au 31 mai) : une HORREUR, étions en même temps que les congés Anglais, pas une nuit sans bagarres, bruit ... ils goutaient les plats (niveau cantine scolaire) avec leurs doigts, plongeaient dans la piscine et arrosaient les gens, mettaient dès le matin toutes leurs serviettes sur les transats dès l'ouverture de la piscine et de ce fait il ne restait que quelques emplacements pour les autres résidents... en un mot tout ce qui était interdit leur était permis. J'oubliais les cafards dans les chambres et les draps non changés de la semaine. Seule la vue sur la plage valait 2 étoiles. Le reste ...
Nous retournerons au CALAVERDE à Es Figuéral, plus jamais dans cet Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Sant Miguel

Carcassonne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens de passer une semaine en tout inclus du 17 mai 2014 au 24 mai 2014 Chambre 430.
Nous étions plusieurs amis ch 431 et ch 315.Nous avons tous un avis commun sur l'ensemble des
prestations et du séjour : ON Y REVIENDRA !
Trés bonne réception avec ANN. ISABELLE de Plein Vent souriante et toujours disponible .
Le maitre d'hotel ALFREDO toujours trés professionnel nous a chouchouté et on les a quittés avec beaucoup de regrets.La cuisine variée est de bonne qualité.Les chambres trés propres et
le ménage quotidien.Le point de vue de la chambre sur la mer vaut une carte postale.
UN GRAND BONJOUR A TOUT LE PERSONNEL QUI NOUS A COMBLE. A BIENTOT

UN COUCOU A ISABELLE DE TRIPAD...ET MICHELIN ELLE NE NOUS A CERTAINEMENT PAS OUBLIE.

Astuce pour la chambre : LE 5e et le 6e étage est proche du restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 18 mai 2014

on revient de cette hotél dont on et partis les larmes aux yeux!!cadre superbe chambre 426 superbe terrasse ménage nikel fait tout les jours !vtt gratuit /canoé salle de sport /sauna que du plaisir et du bon matériel un tout inclus vrai ! une cuisine varié avec un chef que l on peut appeler chef chef ! présent en salle a la moindre solicitation !! 3kg en plus en 7jours rire merci chef!bien sur l animation et bcp en anglais mes les animateur traduises gentiment !!tres belle qualité des spectacle du soir!!!que du bonheur! merci a tous !avis au francais bouger vous ne rester pas au niveau 1 ces en bas que sa se passe pas a dormir dans les canapé du bar n1 je vous dis a tout hommes femmes de cette etablisemment HASTA PRONTO!!!!!

Astuce pour la chambre : coté droit de l hotel vus sur la mer exemple 426 soleil l apres midi les francais do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Cartago et je ne suis pas déçue ! Le personnel est très souriant, tout le monde parle français. Les animations étaient vraiment très bien, merci à Zorro et toute l'équipe pour avoir animer les soirées en anglais et en français ! Merci également à Isabelle de Plein Vent pour ses bons conseils et sa gentillesse.
La chambre était grande et propre, buffet varié au restaurant, snack près de la piscine pour se restaurer tout au long de la journée, piscines agréables (mais chauffées en mai/juin serait un +).
Un bus se trouvant à l'entrée de l'hôtel vous amène sur Eivissa (la capitale) et sur ses alentours ce qui est très pratique lorsque l'on a pas de voiture.
Bref, je reviens dépaysée et enchantée par ce séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Challans, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partis en couple la 1ère semaine de septembre 2013. Déjà à l'arrivée à l'hôtel on nous a laissé galérer dans le hall avec nos valises de 8h30 jusqu'à 13h car les chambres n'étaient pas prêtent.
Ensuite grosse déception des chambres. La vue était sur la mer, belle. Mais c'était le seul point positif. La télé date des années 80, on en vend plus des comme ça! sur un tiroir des meubles pas de poignée. La salle de bain digne de celle des hôpitaux, carrelée blanc, vieillotte, les toilettes pas très propres (photos à l'appui), la porte en bois bouffée par l'humidité. Les 2 jours avant de partir il y avait des cafards qui couraient sur le bord de la baignoire.
Derrière la porte d'entrée il y avait comme buttoir une vice plantée dans le carrelage.
La literie propre mais hyper dure, donc mal de dos. Pour avoir la clim il faut laisser une caution en espèce s'il vous plait!
L'accès aux étages se fait par ascenseur (2), ce qui occasionne des files d'attente.
Le bar à tapas est ridicule. Vous allez en Espagne, les tapas c'est autre chose que ceux qui sont servis dans l'hôtel! ils vous mettent une vulgaire tranche de saucisson ou jambon cru sur un bout de baguette! génial! et c'est limité à 2!
La piscine de l'hôtel est petite pour la grandeur de l'établissement et les transats sont les uns sur les autres. A 19h pile ils les remballent pour vous faire comprendre qu'il faut dégager.
L'ascenseur qui permet d'accéder à la plage tombe en panne régulièrement, ça nous ai arrivé un soir à mi-hauteur la porte s'est ouverte! c'est dangereux pour les enfants.
La plage est belle mais tous les jours il faut payer le parasol 5€ et le transat 5€ si on en veut!
Et attention aux escaliers! ça glisse! les marches sont en pierre et à force de passage .... Moi je me suis bien ramassée!
Sur le balcon au niveau du bar, quand vous regardez au dessus la rambarde, il y a plein de détritus, les gens balancent des verres, des papiers ect ça fait sale.
Les excursions sont très chers et ne valent pas le coup selon les touristes, vous paierez mon cher à vous débrouiller par vous-même ou à demander un peu plus loin que l'hôtel.
L'hôtel est loin de tout et ne possède même pas 1 distributeur d'argent! il faut prendre le bus pour aller dans le centre qui est minable.
La restauration de l'hôtel est médiocre. Il y a du choix certes mais c'est vraiment pas terrible. Les pâtisseries très anglaises sont dégueu. L'eau a un goût de sel. Les distributeurs de boisson vous servent un mélange poudre + eau salée! je vous laisse imaginer!
De plus c'est très bruyant. Et le restaurant chinois je vais même pas en parler.
Les animations sont nazes, ça parle qu'Anglais. Pour une destination de fête, y a pas eu une seule soirée dansante. Si, mais à l'hôtel d'à côté chez les Italiens.
En bref, cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un 3 étoiles. Ni de la somme déboursée pour ce séjour médiocre en plus malheureusement pour nous il a plu tous les jours.
Dommage je n'arrive pas à insérer des photos ...

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer c'est impératif car c'est le seul point positif !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à Port de Sant Miguel
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 4 sur 99 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Hotel Club Cartago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cartago

Établissement : Hotel Club Cartago
Adresse: Puerto de San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Cartago Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Cartago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cartago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartago Port De Sant Miguel
Hotel Cartago Ibiza