“Super séjour avec dépaysement, soleil et belles plages” 4 5 étoiles
Avis sur Cartago Hotel

Cartago Hotel
“Super séjour avec dépaysement, soleil et belles plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel hôtel avec Wifi à la réception, à la plage et au niveau 0 (payant), chambres spacieuses avec aucun cafard!, la nôtre avec vue sur la plage. Au restaurant, buffets variés et soirées à thème: espagnol, sushis, charcuterie et fromages.... et propreté! Buffet de petit dej très fourni
Personnel très agréable, accueillant et parlant pour la plupart Français.
Isabelle, représentant Plein vent est vraiment super, avec de bons conseils, agréable....
A ne pas manquer: la sortie en catamaran au coucher du soleil: fantastique, inoubliable et magnifique avec pause sur l île de Formentera avec eaux turquoises et transparentes.
super aussi la visite des grottes à proximité de l hôtel. Location de voiture pour aller à Eivissa ( Ibiza même) pas cher.

Beaucoup d activités à côté de l hôtel (canoë, Pédalo, banane, bateaux...) mais peu d animations dans la journée dans l hôtel.
Points négatifs: chambres familiales bruyantes ( enfants qui courent dans les couloirs et claquements de porte dans la nuit); les ascenseurs ( 2 seulement et aux heures des repas c est l horreur car les 2 sont petits et mal organisés ).
La plage super mais transats et parasols payants (5 euros chaque par jour) mais plagiste très sympa.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer mais éviter les chambres a côté de celles des familles si vous êtes en couple
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HCartago, Subdirector de Cartago Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Toutouille78,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre emplacement à Ibiza.

Nous sommes heureux de vous informer que l'automne prochain nous prévoyons d'apporter des améliorations aux ascenseurs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Cartago pendant votre prochain séjour à Ibiza.

Hotel Cartago

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes partis en grande famille (5 chambres), avec 2 enfants de 3 ans, nous avons passés un très bon séjour.

* self:
+ : variétés des repas, repas à thèmes, personnel toujours souriant et poli (à exception d'une personne!), self propre, buffet enfant avec yaourt!! (rarement le cas), toujours de la place, pas d'attente, magnifique vue

* chambres:
+ : spacieuses, beau balcon , vue sur mer et piscine, propres. Personnel de chambre du 3 ème étagé très souriante et très agréable!
- : le bruit des portes qui claquent par le manque de discrétion de certains, l'insonorisation par rapport aux fétards de l'hotel italien à coté (mais pas forcément trop dérangeant)

* tout inclus:
+ beaucoup de choix de boisson avec et sans alcool, personnel au bar encore une fois très agréable, tapas à l'apéro du soir (pain garnis / mis 2 par personne mais on peut repasser plus tard et en reprendre), petit déjeuner jusqu'à 10h30, glace "italienne", cornet vanille chocolat et glace à l'eau au bar toute la journée, pop corn
- : snack jusqu'à 18h ??

* plage:
+ : collée à l'hotel, soit par escalier, soit par la piscine, propre et très jolie. Petite crique accessible à pied derrière. canoe gratuit 1/2h, payant pour plus et qui amène à différentes criques
- : petite donc pas beaucoup de place, transat payant

* piscines:
+ : accès aux 2 piscines, environnement propre
- : pas beaucoup de places sur les transats car réservés toute la journée par certains

* animations: 2 soirée à thèmes spéciales pour les français. Les animations sont plus en anglais et allemands, bien que l'animateur principal traduise de temps en temps.
activité comme waterpolo, tir à l'arc, un peu d'aquagym mais au milieu de l'après-midi, pétanque sur la plage... (pas participé)

* accessibilité de l'ile: quelques bus mais vraiment peu, taxis partout mais le calcul est à faire par rapport à la location de voiture selon la destination

* bar très sympa en face de l'hotel, où on peut danser , familiale

* excursions: catamaran super, moins cher en face de l'hotel mais pas traduite en français ( pas dérangeant sauf si enfant de 4 à 12 ans qui ont une chasse au trésor organisée)
accès à beniras pour le coucher du soleil: pas de chemin pour aller à pied excepté par la route assez dangereux!!! donc conseil: bateau ou taxi (moins de 10 euros retour)

En conclusion, hotel excentré des soirées folles mais ibiza étant une ile assez petite tout est accessible et beaucoup de chose à voir, même avec les enfants. Oui on peut croiser des betes dans les chambres, nous en avons vu une, c'est une ile ou il fait très chaud... pareil pour les méduses en bord de rochers (nous n'en avons vu aucune sur la plage même),
a recommander...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HCartago, Subdirector de Cartago Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame "Laurenico",

De la part de toute l'équipe, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire un commentaire consacré à votre séjour en Hotel Cartago.

Vos mots sont d'une grande motivation pour nous, parce que votre satisfaction fait partie de nos objetifs les plus importants. En recevant des mots comme les vôtres, on a la motivation de continuer à travailler tous les jours avec l'idée de pouvoir créer de bons souvenirs et de réveiller toujours l'envie de retourner à Hotel Cartago.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sentiments les meilleurs.

Hotel Cartago
Ploneour-Lanvern, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné en amoureux du 5 au 12 Juillet 2014 via PLEIN VENT VOYAGE (fram).

La chambre (209) était suffisante, le ménage parfait malgré nos réveils tardifs, elle a toujours été parfaitement nettoyée! Pour la TV, nous recevions juste France 2. Pour ce qui est de la clim, elle était neuve et fonctionnait parfaitement.

Nous étions en all inclusive. En effet, le restaurant principal de l'hôtel était un buffet : très varié et très bon !!! C'est l'une des rares fois en vacance dont nous avons mangé parfaitement. Nous avons voulu essayé un soir le "restaurant chinois" disponible sur réservation : un désastre; très peu de choix (nottament en dessert). très décevant. Nous avons également essayé le snak Western du club san miguel : UN ENORME DESASTRE. Les burgers étaient dégoutants, répugnants, vraiment à éviter!!!!!!! Pour ce qui est des boissons : très bonnes, large choix pour un "club", des popcorns à volonté et des glaces à volonté (au snack ou au bar). Il y avait également un bar à tapas ouvert aux heures de l'apéro : 2 tapas maximum par personne malheureusement... Ces tapas sont très simples mais très bons.

Pour ce qui est de l'animation : très bien pour les enfants, mais pour les jeunes : RIEN DU TOUT. De plus, il y a beaucoup d'anglais et d'allemand, donc inutile de vous dire que nous comprenions RIEN à leurs animations. La journée il n'y avait pratiquement rien, le soir c'était vraiment pas terrible.

L'hotel est placé très loin de la ville d'ibiza (compté 35€ de jour en taxi et 45€ de nuit). Il y avait quelques bus (2,80€ le ticket), mais attention PAS TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE LE SOIR. Pas de bus de nuit pour profiter des nuits folles d'ibiza. Nous partions à minuit (dernier bus) et on rentrait en taxi du coup. Sinon, sur la plage (en dessous de l'hotel), il y avait un bar très sympa et très animé le soir (seule animation du coin) : le CARVEYS, irish bar. Nous y avons passé de très bonnes soirées.
La plage n'est pas très belles (beaucoup de méduses et de poissons) ainsi que beaucoup d'italiens malpolis. Les transats sont payants.

Si nous avons un conseil à vous donner : c'est de louer un véhicule ! Mais attention, en espagne il faut avoir 23 ans minimum et 3 ans de permis. Idem pour les scooters.

Cet hôtel n'est vraiment pas adaptés au jeunes....
Si vraiment vous voulez y aller, nous avons découvert un endroit pour faire la fête toute l'après-midi et collé aux discothèques branchés : PLAYA DEN BOSSA.
Prenez le bus à l'hotel vers 16h, puis au port d'Ibiza, prenez l'AQUABUS (3.50€/pers), et vous arriverez sur une plage avec accès aux piscines des bars, musique, DJ... Animation assurée !!!!! Pas mal de resto, les boites à coté (noubliez pas d'acheter en prévente les entrées sur Ibiza avant de prendre l'aquabus). Et ensuite vous pourrez rentrer en taxi.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur la piscine, c'est plus animé que avec vue sur la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je note cet hotel moyen car malgré tout je m'y suis ennuyée. En effet, manque cruel d'animation pour les français. Dommage pour une destination de fête comme Ibiza! De plus, sa position est dans un endroit assez desertique, rien aux alentours, ni au village le plus proche. Un arret de bus juste a l'entrée de l'hotel mais bus à jour et heure précise, attention à ne pas le rater! Je conseil de prendre son permis de conduire afin de louer une voiture. Excursions tres cheres. Tout peut se faire par vos propres moyens. A faire : es canar (en bus), mieux que Ibiza centre. Beaucoup de points positifs toutefois : située dans une charmante petite crique, possibilité de louer pedalos, banane, etc...quelques resto, bars et magasins de souvenirs et superette en cas de besoin. Chambre correcte, ménage fait chaque jour malgré levée tardive, pour ma part jamais vu une seule bestiole, ni dans la chambre, ni dans l'hotel. La nourriture est correcte et assez variée, viande et poisson proposé à chaque repas, jour spécial specialité et large plage horaire d'ouverture; eau dans le tout inclus; il est vrai que les boissons et les desserts ne sont pas bons (hormis les fruits). Snack-bar avec boissons, glaces et burger frite dans le tout inclus, tres appreciable. 2 piscines: certains se plaignent de la piscine, sachez qu'il y en a 2, donc on trouve toujours une place. Pour le bruit, comme dans tous les hotels du monde, ce sont les gens qui ne respectent rien qui sont la cause. Toutefois eviter les chambres communiquantes: c'est invivable, j'ai demandé a changer, cela a ete accepté sans frais. Un conseil : apporter les boules quies quand même. Pour les ascenseurs, effectivement parfois un peu plus d'attente mais il y en a 2 et vu le nombre de chambres et de personnes dans l'hotel ca se comprend aisement. Une petite pensée pour tout le personnel qui est vraiment accueillant et souriants et tous les jours, cela change de certains hotels d'espagne. Voila, je pense avoir tout dit, bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communiquantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous sommes partis le 28 juin 2014 , nous étions en ALL EXCLUSIVE et a vrai dire nous étions étonnés de la qualité de cette hotel 3 etoiles .
L'hotel est très agréable , le personnel a l'accueil est très gentils , ouvert 24h/24 , toujours a notre l'écoute . le self " restaurant " est très frai , jamais les même repas , très diversifiés , repas a thème avec une vue extraordinaire murs et une partie du plafond vitrées .
les chambres donnent vues sur une criques magiques . la propreté est vraiment impeccable . La chambres n'est pas viellotes mais n'est pas moderne ( vous allez me dire pour un 3 etoiles c'est très bien et il ne fallait pas s'attendre a une chambre design ) . La piscine est agréable mais pour se reposer a des heures ce n'est pas l'endroit idéal mais que dans les heures creuses . Le bar vous offres toute la journée des boissons ( alcoolisées seulement a partir d'une heure precise ) . Le bar a tapas vous propose 2 tapas gratuite par personnes et par jour ( les tapas sont diversifiés tout les jours et sont accompagnées de boissons ( type sangria ) .
Les points negatifs :
-NE PAS ALLER AU RESTAURANT CHINOIS : CAR CE N'EST PAS TRES BON .
- NE PAS ALLER MANGER AU WESTERN SALOON : C'EST QUE DU SURGELES .

POUR FINIR AVEC DE NOUVEAUX POINTS FORTS :
-merci a isabelle pour tout ses conseils .
-l'higiene est impeccable , nous avions mangés dans de la vaiselle toujours impecable , tout les jours une centaines facile de femme de menage 24h/24 en train de nettoyer . ( un soir a 03h du matin une femme nettoyais les rampes d'escaliers propre le soir a 23 h .
-Des personnes responsable de la propreté au self venais dés que un bout de viandes était sur le comptoir ( pour vous dire a quel point c'est propre ) .

C'est peut etre bizarre ce que je vais vous dire mais regarder la quantité d'avis positifs et regardez la quantité d'avis negatifs : c'est sur il y a plus de mauvais avis mais on dit toujours que ce qui compte c'est la qualité et non pas la quantité . nous avions fais une erreur en se basant sur la quantité et nous nous sommes fait avoir car nous nous étions mis en tete un avis nul alors les personnes qui mettent des avis negatifs si vous vouliez avoir la perfection allez dans un 5 etoiles mais pour le prix c'est un hotel rare car nous avions de la chance d'avoir des hotels qui existe encore c'est a dire : super et rapport qualité prix jsute super .

rien a dire e n’hésitez pas allez -y !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont vues piscine : tout les soirs il y a des animations jusqu'a minuit et pour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 Merci paradisetravelt... d
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel cartago en all inclusive à 4. Un seul conseil : fuyez !
Quelqu'un avait vomi devant notre porte de chambre et ça n'a pas été nettoyé de la semaine, nous n'avons jamais bu dans des verres propres, il y avait toujours des résidus de leur infâme jus d'orange collés. Les portes garnies de traces de doigt n'ont jamais été nettoyées . Les gens se gavent de nourritures au bord de la minuscule piscine et en font tomber parterre, marchent dedans et vont se baigner!!!! Oups !! La machine à glace de bar en bas est crépi de glace et de sable dedans et dehors, même les enfants n'ont pas osé manger leur glace .... Et le comble, la nuit de notre départ à 4h du mat´ nous avons pris le petit déjà avec les cafards gros comme le pouce. Peut être qu'à cette heure ci on les a dérangés !!!! Sinon crique sympa mais bondée d'italien qui hurlent. Impossible de se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Sant Miguel

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent séjour dans un hôtel super bien situé!!!crique avec magnifique eau turquoise!!!!!excellent rapport qualité prix!!!rien a dire!!!!!personnel sympa!!!!pour le prix vraiment rien a dire!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres surplombent la piscine et un peu la plage!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marconfort El Greco Hotel
Marconfort El Greco Hotel
N° 2 sur 9 à Portinatx
4.0 5 étoiles 1 502 avis

Vous connaissez Cartago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartago Hotel

Établissement : Cartago Hotel
Adresse: Puerto de San Miguel | Ibiza, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartago Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartago Port De Sant Miguel
Hotel Cartago Ibiza