“Hôtel très agréable”

Hotel Club Cartago
Avis publié: 1 septembre 2014

Effectivement, si on n'aime ni le monde, ni le bruit, ni les étrangers et si on vient à Ibiza pour sortir et faire la fête, mieux vaut éviter cet hôtel. Mais pour y avoir passé une semaine en famille, il correspondait tout à fait à nos attentes : il est dans un très beau cadre, la plage est juste en bas et il n'est pas obligatoire d'y louer un transat, on peut y déposer sa serviette au bord de l'eau sans problème (il y a une boutique en face et dans l'hôtel pour tout ce qui est jouets de plage, parasol, etc, si nécessaire). L'ensemble des piscines du site est accessible aux clients du Cartago (il faut juste s'y prendre assez tôt pour trouver un transat car les anglais ont la fâcheuse habitude d'y mettre leur serviette très tôt le matin...), quant aux tapas, on prend en effet 2 tapas par personne mais on peut se resservir autant de fois que l'on veut. La nourriture est peu variée mais correcte et la vue panoramique magnifique (attention à la clim, assez forte par endroits dans la salle !).
Les bus passent à la sortie de l'hôtel, les horaires sont dispos à la réception. Attention cependant de prévoir les plans des villes où vous souhaitez aller car ils ne vous déposeront pas forcément dans des endroits très centraux. Mais si vous voulez vraiment visiter l'île ou sortir le soir (a fortiori dans les fameuses boîtes), mieux vaut louer une voiture ou un scooter (ou prévoir un gros budget taxi) car à part un pub et un restaurant près de la plage, il n'y a rien autour de l'hôtel (le village est à 5 km mais n'a pas beaucoup d'intérêt). Pour info, prix d'un taxi le soir entre Ibiza et l'hôtel, environ 34 € (20 en journée) : indiquer au chauffeur Port San Miquel comme destination plutôt que l'hôtel Cartago, il vous arrêtera à la plage en bas de l'hôtel, ce qui évitera de faire de la route en plus pour monter jusqu'à l'entrée.
Seuls bémols : les animations du soir qui sont principalement destinées à la clientèle anglaise (mais on arrive tout de même à comprendre globalement), les activités pour les enfants qui sont proposées sur des horaires pas toujours très pratiques (le mini-club présent sur site est pour les enfants anglais) et les 2 ascenseurs pour tout l'hôtel qui mettent un temps phénoménal à faire les allers-retours (optez plutôt pour l'escalier, vous gagnerez du temps et vous musclerez les jambes !).
Pour les excursions, nous n'avons fait que celle du catamaran pour Formentera en soirée. Le prix peut sembler excessif mais ça a l'avantage qu'on est pris en charge du début à la fin, l'équipe sur le bateau est sympa, la plage de Formentera magnifique et le coucher de soleil au retour aussi. Mais si on n'est pas particulièrement fan de coucher de soleil mais plus de navigation, on pourra plutôt opter pour la sortie en journée, qui est plus longue en durée.
Petit détail pour les chambres : la clim s'allume grâce à l'interrupteur A/C prêt du lit puis se règle avec la télécommande (certains ont mis plusieurs jours à le comprendre...), par contre elle s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps (mais elle est efficace donc pas besoin de la laisser toute la journée ou toute la nuit).
Bref, afin d'éviter les mésaventures de certains, n'hésitez pas à poser des questions à Isabelle de Plein Vent, à la réception ou aux autres clients et profitez pleinement de l'hôtel, du cadre et du temps magnifiques ! Nous avons pour notre part passé une très bonne semaine et n'excluons pas d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres seulement a vue sur la mer et la vue est vraiment belle à partir du 4ème éta...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HCartago, Subdirector de Hotel Club Cartago, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Madame KRinB33,

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous accueillir de nouveau à l’ Hôtel Cartago.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Cartago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Hôtel super bien situé pour une semaine en famille et entre amis! Magnifique vue des chambres! Personnel très agréable , propreté, réactivité ! Isabelle de plein vent très bonne conseillère n hésitez pas a aller vers elle! Il y a des bus pour visiter ou location de voiture juste à côté de l hôtel! Seul pb les animations sont en anglais dc compliqué mais zorro fait tout pour nous faire passer une agréable soirée! En résumé superbe vacances !! Je conseille le cartago !!

• Séjour en : août 2014
HCartago, Subdirector de Hotel Club Cartago, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Sebsanma,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour au Hôtel Cartago.

Nous sommes ravis de voir que notre équipe a contribué à la réussite de votre séjour à Ibiza. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients, et votre témoignage est une réelle récompense.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !

Bien Sincèrement,

Avis publié: 18 août 2014

Juste un petit mot pour vous dire que les vacances que nous avons passé à IBIZA dans l'hotel CARTAGO avec la Compagnie plein vent était vraiment en dessous de tout....

Pour votre information que ce soit au niveau de l'animation inexistante, la restauration minable et même la chambre minuscule, nous avons dû dormir moi et mon fils dans le même lit pendant une semaine...franchement cela ne valait pas le prix que nous avons déboursé pour une pension soit disant complète....ou nous avons préféré allez manger ailleurs tellement c'était bondé de monde majoritairement des anglais il n'y a d'ailleurs qu'eux dans cet hôtel en grande majorité mais aussi la qualité des repas lamentables; dans le pays du jambon de manger de l'épaule de porc coupé au carré, des légumes insipides et sans saveur sans compter les plats principaux ailes de poulet etc..poissons panés, nuggets et autres.....
Les restaurant chinois que nous devons réservé pour y manger c'était vraiment une infamie....je ne comprends même pas que vous proposiez cet hôtel sur votre site il faudrait peut être que vous vous rendiez sur place pour comprendre.....tout est payant même les chaises longues qui se trouvent à la plage devant notre hôtel..la piscine trop petite pour le nombre de personnes présentes sur le site, des queues interminables pour le bar à Tapas ou nous avons le droit à 2 par personnes sans places après pour s'y asseoir...les repas servi de 19h00 à 22h00 en Espagne !: après c'est le snack de 22h30 à 23 h 00 avec des sandwichs......et à partir de 23 h 00 plus moyen de boire un verre sans payer......dans un pays comme l'Espagne ou l'on mage tard normalement c'est un peu dur !!!!! et pour la fête alors là c'est vraiment raté. Les excursions n'en parlons pas mis à part le SAFARI JEEP bien géré le reste des excursions sont gérées à moitié pas de navette pour aller de l'hôtel à la capitale d'IBIZA, des bus ou l'on ne peut même pas s'asseoir nous avons dû attendre plus de 2H00 un bus lorsque nous sommes allés à FORMENTERA excursions que nous avons payer 69.00 € par personne qui ne comprenait pas le repas alors qu'il était payé (on ne nous a même pas préparé de panier repas) et avons payer 5.80 € par personne aller/retour....si l'on fait les comptes entre les matelas 10 € par jour pour profiter de la plage, les repas non compris des excursions et les débours pour manger correctement ce voyage nous à presque coûté le double...quand à la guide Isabelle qui n'était là que de 8h00 à 10H00 du matin et le soir à partir de 18H30 on ne peut pas dire qu'elle servait à grand chose la seule fois ou nous avons eu besoin de l'appeler elle nous à demandé pourquoi on l'appelait elle, qu'elle n'y était pour rien si le bus n'était pas passé depuis 1h 45 tout en ayant encaissé plus de 69 € par personne mais se cachant derrière le fait que le bus n'était pas compris dans l'excursion pour aller au port d'Ibiza pour FORMENTERA .....enfin bref j'espère que ces renseignements vous seront utiles tout du moins pour votre site et sachez bien que tous les français qui sont partis dans ce lieu pour leur vacances ne seront pas prêts d'y remettre les pieds au moins que cela serve pour les prochains vacanciers........

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HCartago, Subdirector de Hotel Club Cartago, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Cabalou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous réalisons à travers votre récit que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons vivement. Votre opinion n’est pas exactement et surtout, l’opinion générale de nos clients distingués.

Nous prenons note de vos remarques pour travailler et pour les partager avec toute l'équipe.

Bien cordialement,

Avis publié: 17 août 2014

Très bel hôtel avec Wifi à la réception, à la plage et au niveau 0 (payant), chambres spacieuses avec aucun cafard!, la nôtre avec vue sur la plage. Au restaurant, buffets variés et soirées à thème: espagnol, sushis, charcuterie et fromages.... et propreté! Buffet de petit dej très fourni
Personnel très agréable, accueillant et parlant pour la plupart Français.
Isabelle, représentant Plein vent est vraiment super, avec de bons conseils, agréable....
A ne pas manquer: la sortie en catamaran au coucher du soleil: fantastique, inoubliable et magnifique avec pause sur l île de Formentera avec eaux turquoises et transparentes.
super aussi la visite des grottes à proximité de l hôtel. Location de voiture pour aller à Eivissa ( Ibiza même) pas cher.

Beaucoup d activités à côté de l hôtel (canoë, Pédalo, banane, bateaux...) mais peu d animations dans la journée dans l hôtel.
Points négatifs: chambres familiales bruyantes ( enfants qui courent dans les couloirs et claquements de porte dans la nuit); les ascenseurs ( 2 seulement et aux heures des repas c est l horreur car les 2 sont petits et mal organisés ).
La plage super mais transats et parasols payants (5 euros chaque par jour) mais plagiste très sympa.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer mais éviter les chambres a côté de celles des familles si vous êtes en couple
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HCartago, Subdirector de Hotel Club Cartago, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Toutouille78,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre emplacement à Ibiza.

Nous sommes heureux de vous informer que l'automne prochain nous prévoyons d'apporter des améliorations aux ascenseurs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Cartago pendant votre prochain séjour à Ibiza.

Avis publié: 2 août 2014

Nous sommes partis en grande famille (5 chambres), avec 2 enfants de 3 ans, nous avons passés un très bon séjour.

* self:
+ : variétés des repas, repas à thèmes, personnel toujours souriant et poli (à exception d'une personne!), self propre, buffet enfant avec yaourt!! (rarement le cas), toujours de la place, pas d'attente, magnifique vue

* chambres:
+ : spacieuses, beau balcon , vue sur mer et piscine, propres. Personnel de chambre du 3 ème étagé très souriante et très agréable!
- : le bruit des portes qui claquent par le manque de discrétion de certains, l'insonorisation par rapport aux fétards de l'hotel italien à coté (mais pas forcément trop dérangeant)

* tout inclus:
+ beaucoup de choix de boisson avec et sans alcool, personnel au bar encore une fois très agréable, tapas à l'apéro du soir (pain garnis / mis 2 par personne mais on peut repasser plus tard et en reprendre), petit déjeuner jusqu'à 10h30, glace "italienne", cornet vanille chocolat et glace à l'eau au bar toute la journée, pop corn
- : snack jusqu'à 18h ??

* plage:
+ : collée à l'hotel, soit par escalier, soit par la piscine, propre et très jolie. Petite crique accessible à pied derrière. canoe gratuit 1/2h, payant pour plus et qui amène à différentes criques
- : petite donc pas beaucoup de place, transat payant

* piscines:
+ : accès aux 2 piscines, environnement propre
- : pas beaucoup de places sur les transats car réservés toute la journée par certains

* animations: 2 soirée à thèmes spéciales pour les français. Les animations sont plus en anglais et allemands, bien que l'animateur principal traduise de temps en temps.
activité comme waterpolo, tir à l'arc, un peu d'aquagym mais au milieu de l'après-midi, pétanque sur la plage... (pas participé)

* accessibilité de l'ile: quelques bus mais vraiment peu, taxis partout mais le calcul est à faire par rapport à la location de voiture selon la destination

* bar très sympa en face de l'hotel, où on peut danser , familiale

* excursions: catamaran super, moins cher en face de l'hotel mais pas traduite en français ( pas dérangeant sauf si enfant de 4 à 12 ans qui ont une chasse au trésor organisée)
accès à beniras pour le coucher du soleil: pas de chemin pour aller à pied excepté par la route assez dangereux!!! donc conseil: bateau ou taxi (moins de 10 euros retour)

En conclusion, hotel excentré des soirées folles mais ibiza étant une ile assez petite tout est accessible et beaucoup de chose à voir, même avec les enfants. Oui on peut croiser des betes dans les chambres, nous en avons vu une, c'est une ile ou il fait très chaud... pareil pour les méduses en bord de rochers (nous n'en avons vu aucune sur la plage même),
a recommander...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HCartago, Subdirector de Hotel Club Cartago, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Madame "Laurenico",

De la part de toute l'équipe, nous voudrions vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour écrire un commentaire consacré à votre séjour en Hotel Cartago.

Vos mots sont d'une grande motivation pour nous, parce que votre satisfaction fait partie de nos objetifs les plus importants. En recevant des mots comme les vôtres, on a la motivation de continuer à travailler tous les jours avec l'idée de pouvoir créer de bons souvenirs et de réveiller toujours l'envie de retourner à Hotel Cartago.

Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné en amoureux du 5 au 12 Juillet 2014 via PLEIN VENT VOYAGE (fram).

La chambre (209) était suffisante, le ménage parfait malgré nos réveils tardifs, elle a toujours été parfaitement nettoyée! Pour la TV, nous recevions juste France 2. Pour ce qui est de la clim, elle était neuve et fonctionnait parfaitement.

Nous étions en all inclusive. En effet, le restaurant principal de l'hôtel était un buffet : très varié et très bon !!! C'est l'une des rares fois en vacance dont nous avons mangé parfaitement. Nous avons voulu essayé un soir le "restaurant chinois" disponible sur réservation : un désastre; très peu de choix (nottament en dessert). très décevant. Nous avons également essayé le snak Western du club san miguel : UN ENORME DESASTRE. Les burgers étaient dégoutants, répugnants, vraiment à éviter!!!!!!! Pour ce qui est des boissons : très bonnes, large choix pour un "club", des popcorns à volonté et des glaces à volonté (au snack ou au bar). Il y avait également un bar à tapas ouvert aux heures de l'apéro : 2 tapas maximum par personne malheureusement... Ces tapas sont très simples mais très bons.

Pour ce qui est de l'animation : très bien pour les enfants, mais pour les jeunes : RIEN DU TOUT. De plus, il y a beaucoup d'anglais et d'allemand, donc inutile de vous dire que nous comprenions RIEN à leurs animations. La journée il n'y avait pratiquement rien, le soir c'était vraiment pas terrible.

L'hotel est placé très loin de la ville d'ibiza (compté 35€ de jour en taxi et 45€ de nuit). Il y avait quelques bus (2,80€ le ticket), mais attention PAS TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE LE SOIR. Pas de bus de nuit pour profiter des nuits folles d'ibiza. Nous partions à minuit (dernier bus) et on rentrait en taxi du coup. Sinon, sur la plage (en dessous de l'hotel), il y avait un bar très sympa et très animé le soir (seule animation du coin) : le CARVEYS, irish bar. Nous y avons passé de très bonnes soirées.
La plage n'est pas très belles (beaucoup de méduses et de poissons) ainsi que beaucoup d'italiens malpolis. Les transats sont payants.

Si nous avons un conseil à vous donner : c'est de louer un véhicule ! Mais attention, en espagne il faut avoir 23 ans minimum et 3 ans de permis. Idem pour les scooters.

Cet hôtel n'est vraiment pas adaptés au jeunes....
Si vraiment vous voulez y aller, nous avons découvert un endroit pour faire la fête toute l'après-midi et collé aux discothèques branchés : PLAYA DEN BOSSA.
Prenez le bus à l'hotel vers 16h, puis au port d'Ibiza, prenez l'AQUABUS (3.50€/pers), et vous arriverez sur une plage avec accès aux piscines des bars, musique, DJ... Animation assurée !!!!! Pas mal de resto, les boites à coté (noubliez pas d'acheter en prévente les entrées sur Ibiza avant de prendre l'aquabus). Et ensuite vous pourrez rentrer en taxi.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur la piscine, c'est plus animé que avec vue sur la plage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Je note cet hotel moyen car malgré tout je m'y suis ennuyée. En effet, manque cruel d'animation pour les français. Dommage pour une destination de fête comme Ibiza! De plus, sa position est dans un endroit assez desertique, rien aux alentours, ni au village le plus proche. Un arret de bus juste a l'entrée de l'hotel mais bus à jour et heure précise, attention à ne pas le rater! Je conseil de prendre son permis de conduire afin de louer une voiture. Excursions tres cheres. Tout peut se faire par vos propres moyens. A faire : es canar (en bus), mieux que Ibiza centre. Beaucoup de points positifs toutefois : située dans une charmante petite crique, possibilité de louer pedalos, banane, etc...quelques resto, bars et magasins de souvenirs et superette en cas de besoin. Chambre correcte, ménage fait chaque jour malgré levée tardive, pour ma part jamais vu une seule bestiole, ni dans la chambre, ni dans l'hotel. La nourriture est correcte et assez variée, viande et poisson proposé à chaque repas, jour spécial specialité et large plage horaire d'ouverture; eau dans le tout inclus; il est vrai que les boissons et les desserts ne sont pas bons (hormis les fruits). Snack-bar avec boissons, glaces et burger frite dans le tout inclus, tres appreciable. 2 piscines: certains se plaignent de la piscine, sachez qu'il y en a 2, donc on trouve toujours une place. Pour le bruit, comme dans tous les hotels du monde, ce sont les gens qui ne respectent rien qui sont la cause. Toutefois eviter les chambres communiquantes: c'est invivable, j'ai demandé a changer, cela a ete accepté sans frais. Un conseil : apporter les boules quies quand même. Pour les ascenseurs, effectivement parfois un peu plus d'attente mais il y en a 2 et vu le nombre de chambres et de personnes dans l'hotel ca se comprend aisement. Une petite pensée pour tout le personnel qui est vraiment accueillant et souriants et tous les jours, cela change de certains hotels d'espagne. Voila, je pense avoir tout dit, bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communiquantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
N° 13 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Hacienda Na Xamena, Ibiza
Hacienda Na Xamena, Ibiza
N° 3 sur 8 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Hotel Club Cartago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Cartago

Adresse: Puerto de San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Cartago Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie de prix : 74€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Cartago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Cartago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartago Port De Sant Miguel
Hotel Cartago Ibiza