“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!”
3 sur 5 bulles Avis sur Aegean Suites

Aegean Suites
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivés sur cet hôtel pour son appartenance à l
Alliance SLH, nous avons été très déçus par ce qu'il offre : un emplacement certes à 20 m de la mer, mais séparés de celle-ci par la route principale de Skiathos, moyen pour un hotel de bord de mer, piscine de trop petite taille surplombant cette même route, plus de 100 marches pour accéder à notre chambre (pas d'asceuseur) , et pas d'entrée autre que la rampe très me tue du parking. Enfin, à l'arrivée personne pour monter notre jusqu'à la réception. A plus de 400€ la nuit, ce n'est pas acceptable !!!

• Séjour du août 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2008

Un peu juste pour un 5 étoiles et pour avoir le label de Leading hotels of the World. Plutôt un 4 1/2;
Cet hotel ne comprend que des suites disposées sur un flan de colline un peu comme des petites maisons. Assez joli, mais il est préférable de ne pas avoir la suite la plus haute (150 marches!), ce qui nous est arrivé. Au début il nous fallait 4 haltes pour monter, mais après une semaine on le faisait en 1 fois! Il suffit de ne rien oublier dans sa chambre. Les suites sont assez grandes avec balcon. Le mobilier sur le balcon a vraiment besoin d'être rénové. Le personnel est charmant. Nous avons eu quelques problèmes avec le coffre fort qui ne marchait pas (il a été changé 3 fois) et la clim qui ne fonctionnait pas dans le salon (nous avons changé de suite).
Un peu déçu car 'il fallait traverser la route pour aller à la plage. La plage est OK mais pas fantastique. Plusieurs tavernes sur la plage pour le déjeuner.
Lorsque l'hotel est plein il n'y a pas assez de chaises longues autour de la piscine, dommage! Les serviettes de bains on besoin dêtre renouvellées pour beaucoup ont les ourlets qui tombent en lambeaux!
La nouriture est bonne, nous avons dinnés deux fois. Le petit déjeuner est très convenable avec un personnel très agréable.
La ville de Skiathos est à 15 mn environ à pieds et là il y a plus de tavernes et restos que l'on puisse y manger.
A retenir le restaurant "The windmill", très bon mais pas vraiment grecque. Taverna Selini (vieux port), très grecque et les gens super sympa. Pizza Maria est super pour une bonne pizza, on ne peut pas reserver et il y a toujours la queue.Restaurant "1901" est un cadre super mais un peu déçu sur le repas par rapport au prix.
Resto "something blue", joli cadre mais déçu pour la nourriture qui est passée au micro-onde, donc préparé à l'avance.
L'île est très verdoyante ce qui est très agréable.

• a aimé — lla taille des suites et le personnel
  • n'a pas aimé — pas en bordure de plage (route a traverser) et les 150 marches à monter pour se rendre dans sa suite.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Vasilias
Kivo Art & Gourmet Hotel
Kivo Art & Gourmet Hotel
N° 2 sur 3 à Vasilias

Vous connaissez Aegean Suites ?

Informations supplémentaires concernant Aegean Suites

Établissement : Aegean Suites
Adresse: | Megali Ammos, Skiathos Town 37002, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skiathos > Skiathos Town
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 67 Hébergements spécialisés à Skiathos Town
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aegean Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Suites Skiathos, Grèce
Aegean Hotel Skiathos Town