“Notre perle au milieu de la mer Egée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costas Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Skiathos Town
Hotel Costas Mary
Hotel Costas Mary a été ajouté à vos Favoris
witney oxfordshire
“Notre perle au milieu de la mer Egée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nos vacances ont commencé dès que nous avons foulé le sol à notre descente d'avion. L'hôtel est à quatre minutes en taxi, et on n'entend pas un seul bruit d'avion, donc aucun problème, je n'en ai pas entendu un seul des deux semaines qu'on a passées là-bas! C'est un hôtel génial, d'une propreté exceptionnelle, les chambres sont faites chaque jour et les serviettes changées tous les deux jours. Le personnel est très sympa et accueillant. Claudia (qui s'occupe de vous au petit déjeuner) est très drôle et vous met en forme pour la journée! Mary et Costas sont très sympas et aux petits soins pour vous comme si vous faisiez partie de la famille, ils sont toujours disponibles, leurs fils tiennent le bar et la réception et sont très sympas également. Cet hôtel est entouré d'un jardin très bien entretenu et la piscine et ses abords sont impeccables. Au bout de quelques minutes de marche, vous arriverez sur le port et en ville, où vous trouverez une foule de restaurants tous meilleurs les-uns que les-autres, qui servent de la bière bien fraîche et des plats bien frais, nous n'avons jamais mangé au même en deux semaines et ils étaient tous excellents! En traversant le centre-ville, on arrive à la plage (à un quart d'heure de l'hôtel sans se presser). Ce ne sont pas les belles plages qui manquent dans les environs, et cela vaut la peine de louer une jeep pour aller dans les montagnes où l'on a une vue splendide et de s'arrêter en passant à l'une de ces plages, parmi celles que nous avons préférées: Agistros, Kikira, Kadtro et Canapitsa. Le bus local vous emmènera à certaines d'entre elles, de même que le taxi-bateau, tous deux passent fréquemment. L'île de Skiathos et ses habitants sont très attachants, et je suis sûr que vous aussi aurez envie d'y retourner, comme nous. Quand on trouve un hôtel aussi bien que celui-là, on y retourne encore et encore, tous les clients qui y étaient durant notre semaine de vacances étaient déjà venus, quant à nous, nous y étions allés en 2006 et cette année en 2008, nous retournons encore dans notre "Perle au milieu de la mer Egée".

Voir également ces hébergements à Skiathos Town ou ses environs
N° 1 sur 2 à Megali Ammos
Skiathos Princess Hotel
Skiathos Princess Hotel
N° 2 sur 6 à Agia Paraskevi

Vous connaissez Hotel Costas Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costas Mary

Établissement : Hotel Costas Mary