“Joli domaine”

Restaurante & Bar Quinta da Saudade
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Guia
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Loin des attrapes touristes d'albufeira, petit restaurant dans un joli domaine. Une tres bonne zarzuela. L'accueil est agreable. Les prix sont corrects : un plat environ 15e en moyenne. Parking disponible.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant et dans un très jolie cadre. Très bon service et très bonne cuisine. Un peu déçue de ne pas avoir pris de dessert car ils avaient l'air excellents Comme le reste de la carte.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé le restaurant quinta de la saudade par curiosité comme nous logions dans la residence et ce fût une belle découverte. Le poisson est excellent, le plat est copieux sans excès. Excellent accueil des propriétaires, petit verre de porto offert à la fin du repas, le tout pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

cadre tres sympathique
accueil tres favorable
service au petit soin du client
plats excellent je recommande la zarzouella
ce restaurant est typique et tres chalereux et des prix tres raisonable pour le cadre
je recommande fortement ce restaurant mai vaut mieux reserver .

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons passe une excellente soirée avec des plats typique d excellente qualité
Rapport qualité prix rien à dire
Le personnel.au top
Nous y retourneront

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Bar Quinta da Saudade ont aussi consulté

Gale, Albufeira

Vous connaissez Restaurante & Bar Quinta da Saudade ?