“Le meilleur du séjour ! ”

Restaurante & Bar Quinta da Saudade
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Guia
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons vraiment adoré ce restaurant. Le cadre est idéal, on est excentres dans une sorte de petit village historique.
Les deux entrées et les deux plats étaient délicieux. Nous avons aussi opté pour une sangria blanche excellente.
Il s’agit sans aucun doute du meilleur restaurant portugais de notre séjour. A faire et à refaire !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Dans un cadre bucolique, loin des touristes, un petit écrin de verdure où on y mange plus que très bien pour un tarif raisonnable.
Moules,poulpes,poissons et sangria tout était vraiment très bon, très bien servi et très bien conseillé
Bravo

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Loin des attrapes touristes d'albufeira, petit restaurant dans un joli domaine. Une tres bonne zarzuela. L'accueil est agreable. Les prix sont corrects : un plat environ 15e en moyenne. Parking disponible.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant et dans un très jolie cadre. Très bon service et très bonne cuisine. Un peu déçue de ne pas avoir pris de dessert car ils avaient l'air excellents Comme le reste de la carte.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayé le restaurant quinta de la saudade par curiosité comme nous logions dans la residence et ce fût une belle découverte. Le poisson est excellent, le plat est copieux sans excès. Excellent accueil des propriétaires, petit verre de porto offert à la fin du repas, le tout pour un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Bar Quinta da Saudade ont aussi consulté

Gale, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante & Bar Quinta da Saudade ?