“Allez-y!”

Zoomarine Algarve
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
39,79 $US*
et plus
Billet d'entrée au Zoomarine
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Guia
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 22 janvier 2014

Beau parc et très bien pensé. Beaucoup d'activités à découvrir. Beaux spectacles.
Evitez si possible d'y aller en juillet-août, il y a vraiment beaucoup de monde, car ce par en vaut la peine!
Possibilité de se restaurer sur place.
Une adresse à ne pas louper si vous allez en Algarve.

Écrire un avisAvis (6 857)

Avis publié : 7 octobre 2013

Joli parc, avec de belles attractions et bien construit. De belles activités à découvrir. Possiblité de se restaurer. Attractions bien indiquées. Nous avons passé une après-midi complète et cette excursion à été un bon moment de notre séjour en Algarve. A ne pas manquer quand vous êtes dans en Algarve.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un parc FORMIDABLE, une expérience unique avec les dauphins, un concentré d'émotions, a visiter absolument. Si votre budget le permet, participer à "Dolphin emotions" (option), c'est couteux, mais vraiment unique, a faire une fois dans sa vie, inoubliable. Le show avec les dauphins est unique au monde, époustouflant. Vraiment, je conseil une visite à ce parc.

Avis publié : 25 août 2013

manèges
toboggans aquatiques.
Genial

Avis publié : 25 août 2013

Les numéro sont sympa mais rapide, pas beaucoup de jeu d eau beaucoup de monde au mois d août 30 min d 'attente pou 5 min de jeu !!!!

Les voyageurs ayant consulté Zoomarine Algarve ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Lagos, Faro District

Quarteira, Faro District
Alcantarilha, Faro District

Vous connaissez Zoomarine Algarve ?