“Top”

Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Guia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Restaurant un peu en dehors, très joli , accueil excellent, le patron super sympa qui vient servir les plats , et les mets très bons ,dessert et vins aussi, superbe adresse , ça change de tout ces restaurants en bord de mer

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018

très bon accueil .des plats excellents ,des desserts a découvrir .belle carte des vins.
et le patron qui vient nous salué a la fin du repas avec sa légendaire 'toque'

Date de la visite : octobre 2018
Museu_13, Proprietário de Museu dos Salgados, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci beaucoup de votre visite et votre apréciation pour notre travail.
Nous vous Souhaittons excellentes vacances.
Salutations.
Fernanda & Rui Rascão

Avis publié : 11 juillet 2018

Un peu excentré d'Albufeira, ce qui est un avantage, le restaurant en lui-même est assez bien décoré. L'accueil est chaleureux, le service bien fait, malgré quelques longueurs... Les produits sont frais et cuisiné de façon stylée... Rien à redire... une bonne table...

Date de la visite : juillet 2018
Museu_13, Proprietário de Museu dos Salgados, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Merci beaucoup de votre visite et pour l'avalliation sur Museu dos Salgados.
Le gerent

Avis publié : 12 juin 2018

Service sérieux, les entrées, les plats et desserts sont excellents. Le loup grillé et ses légumes frais ainsi que la bisque de crevettes sont top.
Je recommande ce restaurant très sympathique même au niveau du cadre avec une terrasse accueillante.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Ça fait 5 ans de suite que j'y vais et c'est toujours aussi bon. Vrai que parfois le service dur un peu en fonction du nombre de clients, mais c'est bon et frais.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Museu dos Salgados ont aussi consulté

Vous connaissez Museu dos Salgados ?