Avis écrit le 17 avril 2015

Décidés à partir en Crète sur un coup de tête, nous voilà arrivés Chez Dietmar et Dennis, qui nous ont reçu comme des Rois! Niriida allie à la fois le côté épuré permis par les matériaux modernes et le rustique, vu qu'elle est posée au millieu d'un champ d'oliviers, au sommet d'une colline. S'ajoute à cela la gentillesse, la finesse et la discrétion de l'accueil des deux hôtes, sans parler du petit-déjeuner, qui est chaque matin une surprise. Les attentions sont toujours délicates, tout autant que les gâteaux fait maison! Nous ne pouvons que recommander cette adresse, ce que nous ferons autour de nous, mais surtout nous ne pouvons qu'espérer pouvoir y revenir bientôt!

Date du séjour : avril 2015
Niriida, Owner de Niriida Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2015

Merci beaucoup pour ces merveilleuses paroles! Nous sommes très heureux, que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes et les environs du sud de la Crète. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 février 2013

C'est un véritable petit paradis que proposent Denis et Dietmar.
Toujours souriants et prêts à expliquer, donner des conseils, bref faire de votre séjour le moment le plus inoubliable qui soit.
Ce dernier en tant qu'ex architecte a superbement conçu jusque dans le moindre détail ses logements style 'moderne crétois'.
Le petit déjeuner est unique est sur mesure.

Le village traditionnel aux alentours est parfait pour diner ou prendre un verre.

Si vous aimez les chambres d'hôtes cet endroit est fait pour vous.

Date du séjour : septembre 2012
Niriida, Inhaber de Niriida Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2013

Je vous remercie pour les mots aimables. Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 août 2012

Des notre arrivée , nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur de Dennis et Dietmar! Les chambres sont superbes avec une grande salle d'eau et douche en plein air.
Tout est magnifiquement agence avec goût et de belles matières .
En ce qui concerne les alentours ,il y a tout à côté un village ou il fait bon se balader avec de très bonnes tavernes, très authentiques.
Et puis, le BREAKFAST ou Dietmar nous propose chaque matin un gâteau différent,(nous en avons testé 7 ).Plein d'attention et de discrétion de la part de nos hôtes nous ont fait apprécié ce séjour.
MERCI encore !!! nous espérons bien revenir

Date du séjour : août 2012
Niriida, Owner de Niriida Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2012

Merci beaucoup pour ces merveilleuses paroles! Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 juillet 2012

Dennis et Dietmaer sont des hôtes accueilants, charmants, affables et attentionnés. Ils ont conçu leur Niriida Guest House avec amour et passion, jusque dans ses moindres détails, pour en faire un lieu ou l'on se sente "archi-bien". C'est cette alchimie rare qu'ils se proposent de partager avec leurs visiteurs ... A recommander sans hésitation !
Martine & Louis

Date du séjour : juillet 2012
Niriida, Owner de Niriida Guest House, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2012

Je vous remercie pour les mots aimables et les belles photos. Nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 juillet 2012

Dennis et Dietmar des hôtes à la fois attentifs et discrets.
L’ensemble des bâtiments est niché dans les oliviers, à flanc de colline, ménageant des percées sur le paysage dans toutes les directions. Dietmar (l’architecte, aussi en saveurs) et Dennis ont conçu eux - mêmes cet ensemble de très grande qualité.
Breakfast (incontournable) tea-time (optionnel, à 17h00) sont des moments à ne pas manquer, avec chaque jour une nouvelle pâtisserie de Dietmar... Miel et yaourt du village, huile d’olive issue des oliviers de la maison... du haut vol.
Une adresse à couper le souffle, comme la région.

Date du séjour : juillet 2012

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes et la région. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt.