• Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Corali Villas(Kamisiana)
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avions choisi cet hébergement car il nous avait été chaudement recommandé d'une part, et car les avis étaient excellents d'autre part.
Quelle déception...!
Accueil nonchalant, très peu de renseignements/conseils, chambre poussiéreuse...
Bref, rien de tout ce que nous avons pu lire ou entendre. Nous étions les seuls dans l'hôtel, peut-être voulait-il fermer...
Les chambres sont de grande taille, ce qui est un plus pour les familles. La notre donnait vers la route principale, par contre le bruit des voitures est incessant... dommage.
L'implantation est cependant idéale pour visiter la côte ouest, ce que nous avons fait.
Nous avons fait plusieurs hôtels durant notre séjour, et c'était hélas, le plus mauvais en termes d'accueil.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016

Etablissement très bien tenu par des hôtes (ils sont frères) très sympas.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons été accueillis amicalement.
Nous avons d'ailleurs discuté jusqu'à tard dans la nuit autour
d'un verre d'ouzo et d'un plat de tomates et d'olives
offert par notre hôte. Au fil de la soirée, d'autres vacanciers se
sont joints à nous et nous nous sommes bien marrés! Et que dire du petit
déjeuner: gargantuesque! J'ai rarement vu ça : ne manquez pas
l'omelette!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2016

Nous avons voyagé à deux familles, en juillet 2015. Chacune avait un petit appartement. Bel accueil, super petit déj avec oranges pressées, produits frais. Le tout agrémenté d'une petite piscine et à deux pas de la mer. Que du bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2015

Deuxième année consécutive que nous partons dans cet hôtel familial aux prix défiant toute concurrence. Toutes les chambres et parties communes ont été rénovées et une piscine a été installée. Les studios et appartements sont très propres et de taille idéale, tous climatisés. Ils donnent sur le jardin parfaitement entretenu et la piscine avec une vue mer. L'accueil est plus que parfait par tous les membres de la famille qui tiennent cette adresse où l'on aime se retrouver pour boire un verre et discuter, ou pour du farniente. Pour couronner le tout l'hôtel se trouve à quelques pas d'une immense plage d'une pharmacie et de restos sympas à prix incroyables. Aucune hésitation c'est l'adresse idéale si vous allez en Crète de l'ouest !

Astuce pour la chambre : Les studios en RDC 1, 2, 3 et 4 sont idéaux !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Séjour sympa de trois nuits dans ce petit appart/hôtel. Accueil sympathique et grande disponibilité. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est très bien placé pour sortir sur La Canée et aller la journée en excursion dans le sud ouest de l'île.
La propreté de l'hôtel est correcte. La salle de bain un peu petite.
Je recommande cet hôtel pour un séjour jusque 3-4 nuits.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple