“semaine très sympa”

N° 17 sur 18 Hôtels à Vasilikos
Amiens, France
“semaine très sympa”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons de l'ile de zante, c'était une très bonne semaine, nous étions au miro zante impérial dans un studio avec piscine privé.
En ce qui concerne le complexe je n'ai rien à dire c'est un établissement simple (4* en grèce = un 2* en france) donc pas de quoi s'en plaindre … Chambre propre, tjrs ce qu'il faut au repas … moi je n'en demande pas plus

Nous allions à la plage de gerakas, très jolie c'est à 2 klms du complexe, il y a aussi une autre plage très sympa qui est st nikolas pareil à 2 klms.
En ce qui concerne les excursions nous avions fais : l'ile aux tortues (très bien), une sortie en 4x4 viste des villages dans les terres (très agréable) et et la sortie en mer à la découverte de la fameuse épave (1 matinée suffit pour le faire)
Moi j'en garde un très bon souvenir
La seule chose que je peux dire c'est que le français n'ai jamais heureux de ce qu'il peux avoir il a tjrs un truc à dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un sejour au complexe miro di zante (imperial puis palazzio suite à un scandal que j'ai provoqué ...) du 11 au 25 juillet 2014 en famille (2 petites filles).
Nous avons été EXTREMEMENT déçu !!!! Nous avons l'habitude de voyager et nous avions choisi cet hotel car il est vendu comme un paradis pour les enfants (mini club a partir de 3 ans !!!!) et qu'il avait l'air magnifique.
Les photos que les agences de voyage publient doivent datées d'au moins 5 ans car TOUT EST DELABRE; et meme très dangereux pour les enfants.
J'ai tellement de critiques a faire que je ne sais pas par ou commencer .... chambres sales, plus d'eau chaude a partir de 18h30, toboggans ouverts seulement 2 heures par jour, repas mauvais (meme très mauvais !!!! tous les jours les memes plats !!!!). Ah oui, oubliez le mini club !!!!! aucun animateur ne parle français, ils parlent tous le russe et quelques un l'anglais, donc impossible de laisser mes filles de 6 et 3 ans ! il n'y a pas de structure d'accueil pour le mini club, c'est rendez vous vers le bar de la piscine et incroyable mais vrai, les animateurs prennent vos enfants (s'ils parlent russe ou anglais !) sans vous faire remplir de document (nom, prenom, numero de chambre, numero de portable en cas de problème .... rien du tout !!!!), ils les emmenent a la piscine sans savoir s'ils savent nager, et vu comme les enfants sont surveillés, ils doivent avoir un taux de perte !!!!
Dans les lieux communs, notamment vers la piscine, fils électriques dénudés a hauteur des enfants, mini télé dans les chambres installée en hauteur (support mural) maintenu par une sangle !!!! (ma fille était censée dormir juste dessous !!!), ménage fait en deux minutes et quand ils n'oublient pas de vous changer les serviettes, lits pas faits, les draps de dessus sont juste posés sur les lits.
Vous etes obligés de louer une voiture car hotel completement excentré, vous avez une micro superette à 20 minutes de marche (en pente) et après plus rien. Les quelques magasins de l'hotel sont HORRIBLEMENT CHER, compter 12 ou 15 euros pour des brassards d'enfants.
Ah ouiiiiiiii, j'allais oublier le top du top, les piscines ferment à 18h30 !!!!! génial non ? surtout quand il fait une chaleur a crever !!!!!
En bref JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CE COMPLEXE HOTELIER (mais si vous devez quand même vous y rendre, demandez le Palazzio mais surtout pas l'Imperial ).
Je vous explique le pourquoi de mon scandale : nous arrivons à l'hotel en debut de soirée, et au lieu de nous donner les clés de nos chambres, on nous oblige a aller manger (déjà bizzare ...), nous revenons vers 20h30 a la micro reception pour attribution des chambres et la après avoir monté et descendu je ne sais combien de marche, nous arrivons dans notre sudio vue jardin. Une odeur d'egout dans la chambre !!!! la chambre sale ... mon mari va au toilette et là, en tirant la chasse d'eau, l'eau s'évacuait sous les wc !!!!. Puis en sortant la porte des sanitaires est restée coincée (heureusement que ma petite de 3 ans n'était pas a l'interieur !), la vue = sur une route ! 3 lits simples et un lit de camp ! les lits de mes enfants collées a la porte d'entrée et les clés a portée de main (donc impossible de dormir en se demandant si elles n'allaient pas prendre la poudre des scampettes dans la nuit !!! ps : vous etes obligé de laisser les clés dans une encoche sinon pas d'electricité dans la chambre, et bien sur, on refuse de vous donner un double des clés ....). Donc je me suis un peu agacée a la reception et refuser de passer 15 jours dans ce taudis soit disant 4 étoiles !!!!!

Pour finir sur une note positive, l'ile de Zante est sublimissime, l'eau cristaline, vegetation a perte de vue, grecs agréable ...... c'est une destination merveilleuse, mais surtout pas dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet hotel !!!! il y en a plein d'autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vasilikos

marseille
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je reviens d un sejour d une semaine a l hotel palazzo. Pour commencė le wifi oubliez le , publicite mensongere en ville on capte gratuit par contre , l animation pour les francais oublie aussi , seul annie de voyamar parle français , ensuite hotel eloigne de 14 km d un distributeur de billets et de la premiere ville ville animée (argassi) pas de navette pour la ville mais 3 autobus par jour!!!!!!!! 1 a 7h15 , 1 a 10h20 et 1 a 14h30 pour le retour taxi oblige minimum 17 euro , l hotel vous dire quoi ? La bouffe ? Vaux mieux manger dehors car c vraiment pas terrible pour un 4 etoiles toujours pareil , les chambres dommage la salle de bain sinon ca va quand le frigo marche , le personnel est disponible , je ne recommande pas cette hotel surtout par rapport a sa situation , dommage car l ile est magnifique des plages et une eau splendide .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 avril 2014

Malgré une météo capricieuse, nous avons pris une semaine de vacances avec mes deux enfants durant une semaine. Un séjour très agréable en somme. Rien d’extravagant, mais un véritable paradis pour les enfants. Les chambres sont propres et rangés, le personnel souriant, et les repas bons la plupart du temps. Rien d’exceptionnel sur ce dernier point, mais nous n’étions pas la bas pour ça. Nous n’hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vasilikos ou ses environs
Palazzo di Zante Hotel
N° 2 sur 73 à Laganas
Zante Maris Hotel
Zante Maris Hotel
N° 8 sur 51 à Tsilivi

Vous connaissez Zante Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zante Imperial Hotel

Établissement : Zante Imperial Hotel
Adresse: Vasilikos 291 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Vasilikos
N°6 des hôtels de luxe à Vasilikos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zante Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zante Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zante Imperial Hotel Zakynthos, Grèce - Vasilikos