“Hôtel agréable, au calme ; excellente cuisine.”
5 sur 5 bulles Avis sur Arion Hotel

Arion Hotel
N° 3 sur 21 Hôtels à Kokkari
Bruxelles, Belgique
“Hôtel agréable, au calme ; excellente cuisine.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

L'hôtel est situé à flanc de colline avec une vue splendide sur la baie et le village ; il est composé d'un bâtiment classique principal et de bungalows à un ou deux niveaux (les bungalows sont mieux situés). L'ensemble a été rénové récemment.

Accueil sympathique à la réception.

A l'étage d'un bungalow, une chambre spacieuse, lumineuse, sol en carrelage, deux lits jumeaux assez confortables, deux chaises et une table, une penderie avec étagère, un secrétaire avec un grand miroir, un cadre mural, TV à écran plat (en français = TV5), un petit coffre-fort payant, un petit réfrigérateur, air conditionné ; salle de bain (douche seule), sèche-cheveux ; terrasse meublée. Superbe vue panoramique.

Beau jardin, bien entretenu, avec de nombreux palmiers et pelouses ; les environs directs sont couverts d'oliviers et de cyprès.

Piscine, transats, parasols et serviettes disponibles.

Restaurant clair, convivial, avec une grande terrasse donnant sur la baie ; repas très variés, savoureux, copieux ; bon service.

Soirée grecque les vendredis de juin, juillet, août : délicieux buffet géant composé uniquement de nombreuses spécialités grecques + musique et danses.

Chaque jour, plusieurs fois, le minibus de l'hôtel conduit aux deux petites plages proches et au village.
Accès pédestre au village (1 km) depuis la piscine : un chemin assez pentu mène à la route, vers le port, les tavernes et les boutiques.

La plupart des villégiateurs sont des Allemands et des Hollandais ; nous étions les seuls francophones.

Kokkari est une localité très pittoresque ; pour les photos, c'est mieux le matin, avec un meilleur éclairage.

Hôtel à recommander (surtout si l'on aime le calme).
Agréable séjour du 07 au 14.06.2010 (avec Jetair) par temps superbe et chaud.
Le vin de Samos est savoureux.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) Belgique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons séjourné 15 jours au mois de juin 2009 à l'hôtel Arion.
La localisation de l'hôtel permet une vue magnifique sur Kokkari une des plus belle ville de l'île entourée de montagnes. L'hôtel est composé de petits bungalows ainsi que d'un bâtiment principale comprenant le restaurant, le bar de la piscine et plusieurs chambres. L'hôtel est propre en général et bien tenu. La piscine est basic en général peu de gens y vont.
Nous étions situés dans un bungalow offrant une magnifique vue sur la ville et sa plage. La chambre était basic mais en bon état, équipé d'une TV écran plat et d'une baignoire sans bouchon (impossible d'en obtenir un pour éviter de prendre un bain).
La climatisation c'est mise en route vers le 10 juin mais le ventilateur fessait du bruit même au ralenti difficile de s'endormir.
L'hôtel offrait la possibilité d'utilité gratuitement le sauna qui était dans un mauvais état ainsi qu'un jaccuzie qui n'avait lui aussi pas de bouchon et en plus situé dans pièces en carrelage blanc sans fenêtre ni décoration, pas conviviale du tout.
Nous avions la compagnie de fournies présentes dans le chassie de la fenêtre et dans les gaines électriques de la chambre, nous avons reçu une bombe insecticide et chaque jour nous devions l'utilité pour essayer de réduire la présence de nos compagnons.
L'hôtel est éloigné de la plage d'environ 200 mètres avec une forte monté mais l'hôtel offrait des navettes régulière vers les plages et la ville proche.
Ayant payé 1200eur par personne en demi-pension sans activité spécifique (animations) excepté une soirée grecque le samedi. Nous étions en attente d'une cuisine gastronomique, ce qui n'était pas le cas excepté un jour ou nous avons eu du saumon. La cuisine est équivalente à un all-in sous forme de buffet. bien qu'il y avait du choix mais les mêmes ingrédients locaux revenaient chaque jour.
Dans cet hôtel l'heure c'est l'heure, le rèsto ferme à 21:30 que vous ayez fini ou pas de manger on vous convie à sortir. A 20:30 on ferme déjà les rideaux quand la salle est vide et qu'il ne reste plus que les gens qui mange dehors, manque de professionnalisme. Idem pour la soirée grecque on retire déjà les tables des gens qui partent avant la fin.
Samos fait partie des bonnes îles grecque à visité
pour passer de bonne vacances en toute liberté dommage que le rapport qualité prix de notre hotel soit si mauvaise,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kokkari ou ses environs
Armonia Bay Hotel
N° 4 sur 21 à Kokkari
Sunrise Beach Hotel
Sunrise Beach Hotel
N° 20 sur 21 à Kokkari

Vous connaissez Arion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arion Hotel

Établissement : Arion Hotel
Adresse: Kokkari 83100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Sámos > Kokkari
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Kokkari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Hotel Sámos/Kokkari
Arion Hotel Kokkari