“hotel sympathique mais chambre petite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Olive Garden Hotel

Olive Garden Hotel
N° 5 sur 15 Hôtels à Lardos
Villeroy
“hotel sympathique mais chambre petite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel agreable tres bonne piscine et accueil agreable mais chambre trop petite pour un couple avec un enfant et douche dangereuse (l eau passe sans cesse du chaud au froid). Boissons en tt inclus moyennes et restauration variee de qualite correcte.

Astuce pour la chambre : Tres petite chambre avec un enfant si bien que nous dormions a 3 dans le meme lit tellement la chamb...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Arrivés a l'hôtel vers 12h nous avons été très bien accueilli. La chambre n'etait pas tout a fait prete mais on nous a gentiment invités a poser nos valises et a aller manger. La chambre: avec clim ,tres bien deux grands lits 1pers (cela ne nous a pas posé de problèmes), les sanitaires et la terrasse propre spacieux et équipés. La nourriture variés et plutot bonne au moins 2viandes et 2poissons différents a chaque repas 2plats de pates, des legumes cuisinés, crudités, 2salades composé, fruit et legume frais tout les jours le petit déjeuner etait très correct et varié aussi. J'ai plutot bien mangé ;)
Dans l'hôtel il y a deux piscines pas très grandes (suffisante pour nager un peu)les 2 ont un bar. La plage est a 300/350m maximum par un petit sentier deriere l'hotel.
Le personnel au TOP!!!! Tous etait tres serviables aimables agréables ... tres appréciable.
Globalement le sejour était celui que nous avions réservé. Deux petits bemol quand même : l'animation exclusivement italienne et le manque d'animation ou d ambiance après 23h (c'etait dans le descriptif aussi).
Nous y etions du 13 au 20 juillet la clim normalement payante a ce moment était finalement gratuite du fait de la chaleur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel simple, agréable par sa dimension (loin des grands hôtels qu'on peut voir plus au Nord, usines à touristes!). Du personnel très sympa et disponible.

La chambre était certes petite mais largement suffisante, avec un balcon bien agréable.

Les 2 piscines sont propres, avec transats, ombre...

L'arrêt de bus situé face à l'hôtel permet de se rendre facilement à Lindos (1,60€ le trajet) ou ailleurs. Nous avons préféré pour les jours suivants la location de voiture, prix raisonnable et liberté de mouvement! Un vrai gain financier par rapport aux excursions proposées par l'hôtel!

Les animations, en italien, peuvent être "gênantes": jusqu'à 23h le soir, quand on veut se lever tôt pour partir en excursion: prévoir les boules quiès! Mais les animateurs, très sympas!

Le buffet du restaurant est correct, très peu de desserts, pas tellement de fruits.

Pour moi, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La direction joue au surbooking de façon régulière réduisant le sejour dune semaine à 6 nuits,ils offrent en dédommagement wi fi, spa,clim mais cela gâche le sejour.la responsable de thalasso numéro 1 s,arrache les cheveux....

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de rentrer de notre semaine à olive garden et nous sommes très satisfait, le personnels très sympathique gentils et serviable, emplacement idéal pour visiter l'île avec une voiture (location de voiture conseillé) car pas grand chose à côté la seul plage que vous avez à côté n'ai pas terrible et à 10 min à pieds, sinon en voiture vous êtes à 15 min de l'acropole lindos avec sa belle plage, côté repas ça va pas de grand choix mais pour le prix ça reste correct, pour les chambres quand nous sommes arrivés avec notre fille de 3 ans nous avons séjourné durant 2 jours dans une petite chambre ou le lit de notre fille était collé au notre et quand je me suis plainte à l'accueil j'ai été directement hébergée dans une nouvelle chambre spacieuse et en prime la clime nous a été offerte car payante avant le 1 juillet. En grand très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour au olive garden de lardos en juin 2014 acheté via thalasso numéro 1.

Hôtel bien situé à 5 minutes de marche de la plage (mi sable, mi galet) plage propre et non bondé, eau propre et sableuse.
Un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel , très pratique.

De nombreux service de location de voiture sont présent à l'hôtel et aux alentours. (50 euros par jour).

L'hôtel est composé de deux piscines avec transats, parasol etc...

Le personnel est accueillant et serviable.

Le service all inclusive est correct .
Boisson alcoolisé et soft à volonté de 10h a 23h.
Restaurant buffet à volonté sympathique, nourriture simple. Peu de choix en dessert et en entrée par contre.

Animation chaque soirs surtout pour les enfants de moins de 10 ans.

Hôtel "labelisé" par un tour opérateur italien , du coup les animations et les animateurs sont italiens.

Animations dans la journée également (aquagym, jeu de ballons...)

Peu de choix au petit déjeuner (côté sucré) mais ça reste suffisant.

Hôtel calme dans l'ensemble, convivial et simple.

Les chambres sont bien, cependant la pression du robinet et de la douche était assez faible :/.

Pour les visites le mieux est de louer une voiture et de se rendre là ou vous le souhaitez.

La visite de Lindos est à faire absolument ainsi que celle de la ville de rhodes, sans oublier l'exursion sur l'île de simy qui est formidable.
De nombreuses exursions sont proposés au départ du port de rhodes à des tarifs raisonnables.

Evitez cependant la vallée des papillons, aucun papillon là bas ! Il faut s'y rendre à partir de fin juin jusqu'à début septembre pour en voir mais cela n'est pas porté à la connaissance des touristes qui se font berner en payant 3 euros d'entrée dans la vallée des papillons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hotel propre bien située personnel agréable pas chère MAIS
Nourriture médiocre pas variée du tout. Chambres clean mais spartiate.
Contrairement a ce que l on peut voir sur notre site de réservation OPODO tout est payant dans l hôtel
25 euros l heure de jaccuzi qui cela dit en passant est froid car il ne veulent pas le faire chauffer avant votre arrivée
10euros la salle de sport pour la semaine 7 euros par jour la clim ds les chambres.
Les tv en chambres sont inutiles car ne captent rien.
Pour résumer petite prestation pour petit prix

Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Lindos Princess Beach Hotel
N° 7 sur 15 à Lardos
Marianna Palace
Marianna Palace
N° 19 sur 33 à Kolimbia

Vous connaissez Olive Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olive Garden Hotel

Établissement : Olive Garden Hotel
Adresse: Lardos, Lardos 851 09, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Lardos
N°6 des hôtels romantiques à Lardos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olive Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olive Garden Hotel Rhodes/Lardos
Hotel Olive Garden